samou 0 Posté(e) le 29 août 2009 coucou tout le monde ! je voudrais savoir la longévité des nordiques ? Entre le mala, le husky et le sam, qui a la plus longue espérance de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 29 août 2009 tout depend de leur condition de vie de leur alimentation et de leur activite plus les chiens sont grand moins il vive longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samou 0 Posté(e) le 29 août 2009 ok merci okita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi ma sam a 11 an et est en pleine sante dautre sur le fofo on des sam plus vieux s en soucis tout nos husky sont decede avant l age de 8 ans ( chiens recuperer en spa , chien faisiat de l attelage cien hepileptique) notre premier sam dececde a 6 ans d un cancer generaliser notre premiere malamute dececde a 2 ans 1/2 d une maladie des reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samou 0 Posté(e) le 29 août 2009 ok merci ! bizarre que tous tes huskys sont morts si jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 août 2009 triste post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 août 2009 - Pearlane (mère de Nazca) : morte juste avant ses 17 ans- Nazca : 12 ans en super forme, elle se prend encore pour une gamine a aller chercher son fils pour jouer- Tweeny (fille de Nazca) : 7 ans en Octobre en pleine santé- Unhook (fils de Nazca) : 6 ans en Décembre en pleine santéOn croise les doigts pour que ça continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 août 2009 mon 1er sam GIRO allait fêter ses 10 ans lorsqu'il est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'était le frère de Pearlane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 août 2009 deux magnifiques perles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 août 2009 Un diamant & une perle !!! ils portaient magnifiquement leur nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est tellement vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 31 août 2009 tout les husky avait un passe assez lourd , sortie d spa pour maltraitance , maladie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samou 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour vos réponses ! c'est vrai c'est un post triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Chez moi, que des sam : - Jumpy a fêté ses 14 ans avant de partir- Maïtouk (fils de Jumpy) : 11 ans 1/2- un autre fils de Jumpy : presque 13 ans- les 6 autres sont toujours en vie et ont donc plus de 13 ans- Tiny et P'tit K ont 10 ans 1/2 et vont très bien, les frères et sœurs dont j'ai des nouvelles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 A n'importe quel âge c'est toujours trop tôt quand ils partent... Candie va sur ses 9ans et j'avoue que ça me fait flipper même si pour le moment tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 février 2010 triste post... c'est le moment que tout le monde redoute, que ce soit tôt ou tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le mien est partis il y a quelques jours à 8 ans...tout aller super bien mais tout c'est dégradé en une semaine...d'après la véto c'est quand même extrêmement rare que à cette âge ces reins étaient aussi foutus sans qu'on s'en rende compte avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ho je suis désolée pour vous et votre sam coconuty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Lalie !Mais comme on dit c'est la vie mais je ne le souhaite pour personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cool, ça rassure de lire que la plupart de nos amis vivent assez longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samou 0 Posté(e) le 16 février 2010 désolée pour ton chien coconuuuty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Samou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samou 0 Posté(e) le 17 février 2010 de rien ^^ comment ça se fait qu'il soit parti si jeune ? je trouve ça tôt 8 ans...j'espère que ça n'arrive pas à tous les samoyedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ces reins étaient foutus ! Mais ça ne c'est pas déclaré avant !On était c'est 3ième maitre et nous avons aucune trace des premiers.D'après la véto vu l'état gravissime de ces reins, soit il avait des pbm reinaux et on était pas au courant soit il était plus vieux.C'est extremement rare ses pbm à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samou 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah...c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites