sidonie1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi et mes deux filles, un peu maquillé deux bébés chinchillas les chats, enfin une partie... et une derniere que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Rhooooooo je bave devant... tout ton ptit monde est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Quelle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_Chogann11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Wahouuuuuuuuu ce que j'aimerais avoir un cheval !! Mais un jour je l'aurais mon PRE !! Hihi joli petit monde en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 très jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sacré famille de poilus que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle a l 'air trés sympa ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super petite famille que tu as là !Tes filles sont trop chou, j'adore les petites canailles et vu ton air fripon on voit de qui elles tiennent LOL !Comment s'appelle ton cheval, c'est quoi comme marque (hihi) , quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Quel bonheur de voir une telle complicité .... bravo ... (surtout le cat & le cobaye...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 des photos pleine de vie et de bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super famille de deux pieds et quatre pattes ! Ca respire le bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca fait plaisir de voir ces familles de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kami111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 belle famille. Moi aussi je voudrait savoir la race de ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Wahou!! Super "petite" troupe!! J'adore la dernière photo... "L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval..." Tes animaux sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 "L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval..." Je penserais à cette phrase chaque fois que je monterai mon Volsky maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est trop bien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça respire le bonheur et le bon air chez toi Sidonie ,j'adore aussi la photo où Pat ,notre chère Pat a mélé un peu de pöesie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 chouettehibou a écrit:Super petite famille que tu as là ! Tes filles sont trop chou, j'adore les petites canailles et vu ton air fripon on voit de qui elles tiennent LOL ! Comment s'appelle ton cheval, c'est quoi comme marque (hihi) , quel âge ? curieuse ;o) c'est un trotteur, il commence a etre un peu vieux helas, mais il va encore bien, il a 20 ans cette année et se nomme brazero de nuit voilà, vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 LOL ! C'est comme chez moi équidés "carte vermeil" !!Ma jument anglo a 23 ans et mon poney Fjord 24 ans (mais il tient la superforme) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites