Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaé1

Aventures dans le parc

Messages recommandés

Bonjour!
Hier, Bamako a fait un petite balade dans le parc. C'était très drôle de le voir faire des bonds partout et d'observer les passants qui étaient tous émerveillés ou interloqués...

"- et, regarde! C'est quoi? c'est un lapin ou un petit chien?
-Mais c'est lapin, t'as vu ces oreilles!?!
- Je savais pas qu'on pouvait promener un lapin!" SmileSmile

Voilà le lien:

http://picasaweb.google.ch/julie.kohtao948/BamakoDansLeParc#

J'ai aussi fait quelques vidéos mais je vous les mets pas, la qualité est pas top!

Et pendant que mon pinou faisait son plein de soleil, avec une amie, j'ai appris à jongler!

trop mignon ! c'est vrai que les gens ne doivent pas voir souvent des ptits lapins en promenade

Mouhahaha... en tout cas j'adore toujours autant ton ptit lapinou !!! il a vraiment une couleur pô commune et en plus il a eu l'air d'apprécier sa balade !!!

Ah ça fait plaisir de le revoir, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos !

Il est toujours aussi beau, j'adore, et c'est génial de pouvoir le sortir comme ça.

Tu lui fais vraiment une belle vie à ton pinou Zuli !

merci petite Julie pour la démonstration ....il est joli Bamako....moi aussi j'ai eu un lapin lorsque j'étais petite ,il était blanc ,il aimait bien se promener aussi

J'adore sa robe zibeline et que ça doit être drôle de promener son lapinou comme ça.

Merci!! WinkWink
Oui et il paraît que c'est très bien: ça lui fait le plein de vitamines D avec le soleil!! WinkWink

• Créer...