Shaé1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour! Hier, Bamako a fait un petite balade dans le parc. C'était très drôle de le voir faire des bonds partout et d'observer les passants qui étaient tous émerveillés ou interloqués... "- et, regarde! C'est quoi? c'est un lapin ou un petit chien? -Mais c'est lapin, t'as vu ces oreilles!?! - Je savais pas qu'on pouvait promener un lapin!" Voilà le lien: http://picasaweb.google.ch/julie.kohtao948/BamakoDansLeParc# J'ai aussi fait quelques vidéos mais je vous les mets pas, la qualité est pas top! Et pendant que mon pinou faisait son plein de soleil, avec une amie, j'ai appris à jongler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est trognon ton bamako ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop mignon ! c'est vrai que les gens ne doivent pas voir souvent des ptits lapins en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mouhahaha... en tout cas j'adore toujours autant ton ptit lapinou !!! il a vraiment une couleur pô commune et en plus il a eu l'air d'apprécier sa balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop beau, le bamako !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est à croquer ton pinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah ça fait plaisir de le revoir, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos !Il est toujours aussi beau, j'adore, et c'est génial de pouvoir le sortir comme ça.Tu lui fais vraiment une belle vie à ton pinou Zuli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est vrai qu'il est superbe et rigoloavec ses couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop top un lapinou en ballade // et il est a ''croquer'' hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci petite Julie pour la démonstration ....il est joli Bamako....moi aussi j'ai eu un lapin lorsque j'étais petite ,il était blanc ,il aimait bien se promener aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop mignon c'est vraiment adorable ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Adorable et vraiment chouette de pouvoir la balader ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'adore sa robe zibeline et que ça doit être drôle de promener son lapinou comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci!! Oui et il paraît que c'est très bien: ça lui fait le plein de vitamines D avec le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 WE LOVE BAMAKO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi aussi j'ai eu un lapin, et je l'avais appelé "Roger Rabbit" !!! et il reconnaissait son nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites