Samoyeda 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nous avons passé d'excellentes vacances au manoir de Kerguz dans le Finistère, les gîtes sont superbement aménagés et nos deux poilus acceptés. www.manoirdekerguz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Dis donc c'est super sympa... c'est classe !!! En fait c'est pô loin de Plouescat ??? ma témouine habite là-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 genial je zieute ce soir à geneve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les proprios sont sympathiques et très discrets. Il faut une voiture pour aller à la plage ( 10 minutes ). Je conseille la plage " tahiti " à Carantec, il n'y a presque personne et les chiens peuvent courir en toute liberté et ils y sont acceptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Carantec nous y sommes déjà allés... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu as les tarifs christelle pour infos ... j'ai rien sur le site . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les tarifssont sur le site Patrick. Fatigué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai cliqué dessus et sa reste vierge ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 AAH ok ...` je les ai en blanc sur fond blanc (en surbrillance on y voit mieux ...) Merci j'y retourne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C"est vrai que ça a l'air sympa et je trouve pas excessif pour la prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tout à fait ... serait ce dû à la region ? ? nous avions payé 450 :Sem deja à ploumilliau et la maison etait enorme ... ces gites sont magnifique aussi . . . moi qui cherche des idees pour le jour de l'an .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est vrai que question tarifs ce n'est pas excessif vu la qualité des gîtes.... c'est magnifique !!! et lorsqu'ils parlent de terrain privatif pour chaque gîte, ils sont bien clôturés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Non les terrains ne sont pas clôturés, et c'est vrai que nous devions attacher Engel quand nous voulions manger dehors. Les terrains ne sont pas très grands mais les priprios ont un très grand jardin ( non clôturé ) et tout le monde peut en profiter à condition de ramasser les petits cadeaux de nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci Christelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites