Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natho59

vari kennel

Messages recommandés

Bonjour,
j'avais repris un ancien poste par rapport au vari kennel mais il était dans "blablabla" et personne n'a répondu, le sujet me semble plus adapté ici! Voila ce que j'avais écrit:

Citation :
Bonjour! je me permets de relancer le sujet parce que j'ai une tite question!
Je me demandais s'il était vraiment indispensable d'avoir une cage de transport? Est-ce que le chien peut pas tout simplement aller dans le coffre ou devant avec une ceinture quand il est petit?
Autre question, la cage de transport est-elle un bon outil dans l'éducation, c'est à dire pour apprendre au sam à rester tout seul à la maison (je fais référence à ce qui est dit dans samoyede TV). Dans ce cas, quelles dimensions prendre? Sur zoo plus (http://www.zooplus.fr/ask?query=vari+kennel&form=rechercher) la plus grande taille est celle-ci: taille L : L 91 x l 63,5 x H 69 cm. Correct selon vous?
Dernière petite question, quelle taille de collier faut-il prendre pour un chiot? Et combien de temps peut-il le garder?
Merci d'avance pour vos réponses, l'arrivée du loulou devient de plus en plus concrète (même s'il est pas encore né lol) donc je pose plein de questions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est indispensable d'avoir une cage de transport.. ou bien il me faudrait séparer par une grille le coffre de la partie avant. Mais avec une cage, là ils sont en plus mieux protégés en cas d'accident je trouve.

Quand ils sont tout petits tu peux amorcer le plaisir de monter dans la voiture en le mettant au pied de quelqu'un à l'arrière.... pas de risque ainsi qu'il finisse sous les pédales.

le hic c'est que pour un adulte la cage est assez grande et évidement quand ils sont petits c'est "immence" pour eux et ils ne savent où s'accrocher pour ne pas être balloter de droite et de gauche..!! je mettais une serviette et de la moquette....puis il la tout déchiqueté alors j'ai cessé!!

pour le reste je ne sais plus les tailles. des colliers.. ils grandissent vite..alors pas la peine d'y mettre des fortunes..( à moins que cela ne te fasse extremement plaisir évidement )

Peut être que l'éleveur peut aussi te donner quelques conseils pratiques pour démarer.... en tout cas, ce serait normal qu'il le fasse ^^

sinon nous avons aussi mis des rubriques pour récapituler un peu tout ce qui concernent le quotidien, et l'éducation ainsi que le caractère et les besoisn des samoyèdes..... les as tu vu? JE pose la question car je ne sais pas si cela saute aux yeux des nouveaux ou si cela est lu? merci en tout cas pour ta réponse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens n'ont pas de Vari Kennel, ils voyages sur la banquette arriére avec des harnais et ceinture de sécurité...

Pour la taille du collier, il vaut mieux en prendre un réglable car ils grandissent vraiment vite... le mien va de 30 à 45 cm...
Voilà un site où il y a beaucoup de choix...
http://www.accessoires-chiens.com/collier-pour-chien.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce n'est pas une obligation... tout dépend des chiens ! Moi personnellement Umak reste sagement dans le coffre tandis que Bostonn veut toujours passer au dessus des sièges et venir nous rejoindre devant..donc comme c'est trop dangereux pour eux comme pour nous, je mets une cage de transport et au moins plus de problèmes....
Pour l'éducation, c'est toujours au cas par cas...si il accepte de rester seul sans faire de dégats, c'est pas la peine de le mettre en cage ! il faut tester ... pour le collier, oui prends un réglable ...ou une petite laisse pas trop chère pour l'apprendre et ensuite tu changeras !
ça approche ??? les bébés doivent naitre quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
sinon nous avons aussi mis des rubriques pour récapituler un peu tout ce qui concernent le quotidien, et l'éducation ainsi que le caractère et les besoisn des samoyèdes..... les as tu vu? JE pose la question car je ne sais pas si cela saute aux yeux des nouveaux ou si cela est lu? merci en tout cas pour ta réponse ;-)


Si tu parles de la toute première rubrique "ce qu'il faut savoir avant" alors oui j'ai tout lu et ça m'a bien sauté aux yeux car c'est mis en 1er!!

Pour le vari kennel, je vais pas l'acheter tout de suite, je verrais en fonction du comportement du loulou!
Merci Santa pour le site, vais aller faire un tour!

Citation :
ça approche ??? les bébés doivent naitre quand ?


Normalement pour la mi-septembre mais aucune nouvelle pour l'instant! Et mon chèque d'acompte n'a toujours pas été encaissé, j'ai envie de téléphoner mais j'ai pas envie qu'elle croit que je la harcèle lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon je vais appeler ce soir. J'ai regardé un peu les colliers sur le site accessoires-chien, pour ceux qui me plaisent les tailles c'est 25 à 40 cm de long et de 32 à 52. J'hésite entre les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien...
Mieux vaut 32 à 52 je pense, parce que jusqu'à 40 il va pas te durer longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
De rien...
Mieux vaut 32 à 52 je pense, parce que jusqu'à 40 il va pas te durer longtemps...


Ok merci alors au départ ça sera pas trop grand?
J'ai essayé d'appeler hier soir mais ça a pas repondu, et Mme Adamo m'a rappelé ce midi mais je bossais! Je retente en début de soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est! Bon quand j'ai appelé elle m'a dit que c'était pas encore pour tout de suite (bah oui la grosse pressée lol) il faut attendre à partir du 15-16...
Pour le collier j'ai commandé un etrangleur en nylon.
Et les 2 futures mamans sont Tahis et Angie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...