symphonie21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 y a pas de skieurs ,y a que des snikers , Laurence -Anne tu as fait fort sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Wahou!! C'est magnifique!! Je suis sûre que ce sera des vacances magnifiques!!!! Et les loulous vont adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon alors on peut toutes venir ou pas finalement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vous pouvez venir, on installera les tentes dans le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 en pleines hivers va falloir un sacré tapis de sam pour se rechauffer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 comme tu dis Florence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mais en tout je vais attendre des impressions car le coin me tente vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nous dormirons dans le spa Florence il est chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah oui aussi c'est pas mal hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour notre part c'est directement dans les vosges pendant toues les vacances de noël avec nos 2 poilus : Eros et Vassilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah du coup c'est toi qui a adopté Vassilia... je comprends plus rien là, je croyais que c'était une de tes connaissances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vi moi ^^ tant que ça n'était pas fait je ne voulais pas le dire mais voui elle est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah pourquoi tu voulais pas en parler... y avait rien de dramatique... enfin j'ai pas tout suivi à tout ce monde canin qui t'a entouré mais tout ce qui compte c'est qu'elle soit heureuse. Elle est stérilisée Vassilia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 certaines personnes se seraient amusés faire capoter cette adoption pour satisfaire leurs égos voilà pouruoi. vivi elle est stérilisée c'est pour ça que je n'ai l'ai pas récupéré tout de suite. Un choix de son ancien maître et aussi le mien. je ne suis pas éleveuse je vous laisse ce plaisir et ce travail. elle est arrivée mercredi voilà aussi pourquoi je posais beaucoup de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah bon... bizarre, j'ai pô tout compris enfin bref. Tout se passe bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tant mieux pour la miss !!! pas tout compris mais enfin !!!! le principal est qu'elle soit heureuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super si elle a enfin trouvé une famille j'ai pas tout compris non plus pourquoi ça aurait clapoté surtout qu'en plus elle est stérilisée.. mais bon... C'est cool, pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très beau chalet,c'est un endroit magique avec toutes les montagnes on se croirait dans le monde du père Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui c'est ça!!! le père noyel!!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et mine de rien, c'est dans presque 3 semaines !!! yoohooooo....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi saurait du être dans 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ca approche Laurence !! Yihooo !!! Bon bah tant mieux pour Vassilia !! Je lui souhaite plein de bonheur avec vous !! Bon sinon j'ai rien compris non plus et j'avouerai que ça me gave de lire des trucs comme ça, que des gens auraient pu faire capoter l'adoption pour satisfaire leurs égos !!! purée on est vraiment pas sur la même planète avec ces gens-là. Faudrait peut-être qu'ils pensent aux chiens de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et tu sais pas Ninie ,Laurence -Anne nous emmène avec Sab ,Laurine ,tous les loulous et puis qui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mdr!!!! pauvre laurence-Anne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mon sac est pret au fait hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 attention convoi exceptionnel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah oui j'ai oublié Florence et ses loulous ça va être l'autobusforum impérial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 le rêve pour manu que des femmes dans le hammam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 en fait Manu ne vient plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est po juste!!! moi qui fantasmais déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si il est arrangé comme depuis quelques jours, tu ne fantasmeras pas beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Laurine apportera le coussin aux cerises ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah non celui là c'est pour moi !!!! chacun son étage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pffff!! et bin voilà Manu , il est comme le mien à la maison .. déglingué et bin on est propre les filles avec des tamalous comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon et bien les valises sont finies, les toutous sont bien propres..histoire de bien se salir la-bàs, il ne reste plus qu'à tout charger demain matin et ça sera le grand départ !!! on a quand même un bon 6 heures de route si les routes sont bien pratiquables.... enfin on a le temps, c'est les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonne route ma pucinette et faites bien attention !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonne route et prend plein de photos !!!! faites attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonne route Laurence-Anne et surtout prenez votre pied hein... et pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je te souhaite à nouveau de super vacances enneigées .....Tu n'oublies pas les photos hein ma Laurence -Anne? mais bon si tu l'oublies la troupe te le rappellera à son arrivée ....de toute façon ,nous serons prudents de ne pas prendre le départ demain ,le temps que tu t'installes co,nfortablement et nous prépare la bonne fondue qui réchauffe ....à très bientôt Laurence ,nos valises son tprêtes aussi .....PRUDENCE SUR LA ROUTE SURTOUT à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on sera très très prudent.... c'est qu'on y tiens à notre petite semaine Alsacienne.... je vais prendre un tas de photos, et si vous êtes sages pendant la Nöel....je vous en ferai profiter.... gros bisous les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonne vacances Laurence profitez en bien et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci Cindy... prends soin de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites