Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

Petit chalet en Alsace, près du massif Vosgien...

Messages recommandés

Wahou!! C'est magnifique!!
Je suis sûre que ce sera des vacances magnifiques!!!! Very HappyVery Happy
Et les loulous vont adorer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre part c'est directement dans les vosges pendant toues les vacances de noël avec nos 2 poilus : Eros et Vassilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah du coup c'est toi qui a adopté Vassilia... je comprends plus rien là, je croyais que c'était une de tes connaissances ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi moi ^^
tant que ça n'était pas fait je ne voulais pas le dire mais voui elle est à la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi tu voulais pas en parler... y avait rien de dramatique... enfin j'ai pas tout suivi à tout ce monde canin qui t'a entouré mais tout ce qui compte c'est qu'elle soit heureuse.

Elle est stérilisée Vassilia ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines personnes se seraient amusés faire capoter cette adoption pour satisfaire leurs égos voilà pouruoi.

vivi elle est stérilisée c'est pour ça que je n'ai l'ai pas récupéré tout de suite. Un choix de son ancien maître et aussi le mien.

je ne suis pas éleveuse je vous laisse ce plaisir et ce travail.

elle est arrivée mercredi

voilà aussi pourquoi je posais beaucoup de questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon... bizarre, j'ai pô tout compris enfin bref.

Tout se passe bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour la miss !!! pas tout compris mais enfin !!!! le principal est qu'elle soit heureuse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si elle a enfin trouvé une famille

j'ai pas tout compris non plus pourquoi ça aurait clapoté surtout qu'en plus elle est stérilisée.. mais bon...

C'est cool, pour elle !!! sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau chalet,c'est un endroit magique avec toutes les montagnes on se croirait dans le monde du père Noël!!! traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca approche Laurence !! Yihooo !!!

Bon bah tant mieux pour Vassilia !! Je lui souhaite plein de bonheur avec vous !!
Bon sinon j'ai rien compris non plus et j'avouerai que ça me gave de lire des trucs comme ça, que des gens auraient pu faire capoter l'adoption pour satisfaire leurs égos !!! purée on est vraiment pas sur la même planète avec ces gens-là. Faudrait peut-être qu'ils pensent aux chiens de temps en temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff!! et bin voilà Manu , il est comme le mien à la maison .. déglingué

et bin on est propre les filles avec des tamalous comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien les valises sont finies, les toutous sont bien propres..histoire de bien se salir la-bàs, il ne reste plus qu'à tout charger demain matin et ça sera le grand départ !!!

on a quand même un bon 6 heures de route si les routes sont bien pratiquables.... enfin on a le temps, c'est les vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route Laurence-Anne et surtout prenez votre pied hein... et pleins de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite à nouveau de super vacances enneigées .....Tu n'oublies pas les photos hein ma Laurence -Anne? mais bon si tu l'oublies la troupe te le rappellera à son arrivée ....de toute façon ,nous serons prudents de ne pas prendre le départ demain ,le temps que tu t'installes co,nfortablement et nous prépare la bonne fondue qui réchauffe ....à très bientôt Laurence ,nos valises son tprêtes aussi .....PRUDENCE SUR LA ROUTE SURTOUT

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera très très prudent.... c'est qu'on y tiens à notre petite semaine Alsacienne....

je vais prendre un tas de photos, et si vous êtes sages pendant la Nöel....je vous en ferai profiter....

gros bisous les copines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...