santa11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonne vacances la petite famille !! Profitez-en bien et ramenez nous plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et bien tu vois ..ton voeux du mois de sept sera exaucé....tu auras bien de la neige comme sur les photos!!!! profites en pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mes pensée file vers toi L-A car tu es déjà sur la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 +1Laurence, tu pourras nous donner les coordonées de cette location à ton retour ! ça peut toujours servir pour l'année prochaine yiya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 cél, L-A ne l'avait pas fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Laurine ..... Laurence -Anne a posté les photos du chalet uniquement en P. 1 , à son retour L.A nous donnera les détails je pense ....et puis nous partirons avec Cél*puisqu'elle semble intéressée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voilà dans quel décor on est arrivé après 7 heures de route.... franchement le rêve !!!on voulait un Noël blanc, et bien on l'a eu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est féerique Laurence -Anne ...que de beaux souvenirs ....merci Laurence -Anne et comme Sab dirait c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... magnifique !!! tu m'étonnes quel décor !!! et la suite elle est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je t'avais prévenu Laurence ,je la connais bien ma Sab hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ha oui comme tu dis : le rêve !! C'est superbe !! Vous avez dû vous régaler !! Vite la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oh que oui.... la magie était bien là !!!quelques-unes des Z'amours qui se sont régalés encore plus que nous je crois ..UMAK ETAIT FOU DE JOIE.... ET BOBOSS M'A MEME FAIT UN CLIN D'OEIL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Wahou !!! Magnifique !!! Et bien vous vous en souviendrez !!!!Je ne vois pas toutes les photos, je reviendrai plus tard mais en tout cas ce que je vois est déjà magnifique !! Y'a rien de plus beau que de voir des sams dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 quelques-unes... dans la bonne humeur.... les descentes de luge ....et moi avec mes Anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'était super dis donc, tes anges se sont éclatés et le paysage est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi non plus comme Ninie je ne les vois pas toutes ,je reviendrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 waou le paysage est magique les deux anges s'en sont donné à coeur joie !!! alors finalement c'est une bonne adresse à retenir si je ne m'abuses hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça fait rêver !!!!J'espère que vous avez profité , pour bien vous reposer..les photos sont superbes pleine de magie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Génial !!! Ca a dû être un Noël féérique ! Les photos sont superbes et tes loups ont dû être aux anges !Je sens que si tu veux y retourner l'an prochain, tu as intérêt à réserver dès maintenant, car il semblerait que beaucoup soient intéressées ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vous êtes superbes !! Plein de joie de vivre, ça a dû être un vrai régal pour vous tous !!Les photos sont superbes et tes loups toujours aussi beau et on voit bien qu'ils en profitent un max !! Kiki aussi a l'air de bien s'amuser !! Que du bonheur !!La derniére photo de toi et tes loups est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et les photos dans le SPA elles sont où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Après ma petite Sab ,tu sais bien que Laurence -Anne réserve toujours le meilleur pour la fin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Haaaaaaaaaaan mais tu sais que je suis trop pressée moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi aussi j'ai hâte de voir ,alors on l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Laurence-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vous êtes tous superbes de joie de vivre ! Paysages magnifiques, loups joyeux, fiston heureux.Celle où tu es avec tes loups est craquante !Quelles jolies photos tu nous a fait-là Laurence-Anne ! MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci les copines....alors, effectivement l'endroit est magique..le paysage, les p'tits chalets... mais pour ce qui est de l'intérieur c'est vraiment pas terrible du tout... j'explique :à notre arrivée, il faisait -18°...et le proprio n'avait allumé la cheminée en renfort que depuis 1 heure donc 13° à l'intérieur !le lendemain plus d'eau à l'étage...donc pas de douche, et pas de chasse d'eau pour les toilettes...dans le micro-ondes, il restait des côtes de boeuf et du mouton des anciens locataires !le mardi, une fuite d'eau au plafond dans notre chambre....et question propreté..ça laissait vraiment à désirer... de la poussière un peu partout, de la vaisselle sale, des toiles d'araignée, bref du tape à l'oeil à l'extérieur et du zéro à l'intérieur...en plus de ça, la déco...mon dieu quelle horreur... des têtes de chamois, de chevreuils, des dents de sanglier, etc..... on y trainait pas trop, on préférait l'extérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh bah effectivement, pô cool du tout ça !!! bon le principal est d'avoir eu de belles vacances neigeuses nan ??? Et tu nous oublies pô pour le spa hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 petites photos de la ville de Kaysesberg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alors pour le Spa, moi je n'y suis pas allée....mon homme et kiki, oui !!! et se sont roulés dans la neige....et hop re-trempette dans l'eau à 39° ! ils ont trouvé ça incroyable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Rho les magnifiques photos, c'est un coin merveilleux et vous avez l'air de vous être régalés... C'est sur que vu la description c pas cool le logement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Rhooo bah j'arrive pas à voir la suite des photos !!! grrrrrrrrr !!!Bah alors Soeurette, fallait tester le spa ! Surtout si c'était "incroyable" !! hihihi !!Sab, si Soeurette fait les mêmes choses dans le spa que vous dans les bains à bulles, elles gardent peut-être les photos pour elle alors ... Classées X ......... mouhahahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il faisait vraiment trop froid...... et non moi les bulles ne me font cet effet là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci Laurence -Anne pour la suite du voyage ,c''st vrai que la ville de Kayserberg est jolie alors à la période de NÖel c'est encore plus extraordinaire ....(j'ai vu le petit nounours blanc )pas cool la location ...j'aurai eu peur aussi des têtes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah nan hein, tu exagères !!! on voulait le spa nous !!! rhooooooooooooo !!! et puis si si je t'assure ça fait cet effet là !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Magnifique endroit, vous avez passé de bonnes vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et bah les galeries Lafayette à Noël, c'est de la gnognotte à côté de ça !!!!!Il semblerait que l'Alsace à Noël soit au moins à faire une fois dans sa vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui et surtout les petits villages typiques !!! c'est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon falloir que je te piques l'adresse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rhooo c'est superbe!!!!par contre effectivement pas cool pour le reste..si ça se trouve les cotes de moutons dans le micro-onde et bien y avait la tête d'accrochée au mur!!!!! et comment ça on va pas avoir manu et kiki qui se roule dans la neige???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Laurence -Anne tu n'avais pas demandé des photos d'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Trop beau le village !! Par contre c'est dommage pour l'intérieur du chalet, on peut vraiment plus faire confiance... Et moi aussi je déteste avoir froid alors je te comprends mais on veut bien la photo de tes zoms...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Les décos de Noël sont incroyables, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ouai et t'as pas vu les boules a Manu après le roulage dans la neige!!d'enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bah moi j'avais pas vu le detail de laurence anne sur l'etat intérieur du chalet du coup je crois que pour l'adresse j'en veux plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites