laurence-anne 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nonn mais Laurine !!! je te comprends florence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hann!! c'est pô moi c'est samoyeda!!! '' sors de mon corps Christelle!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouai.... c'est ça !!! on ne t'appelle pas Laurine la coquine pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je découvre ls photos et je suis ébahie....c'est splendide!!! les vues enneigées..les sams et toi...et kaysesberg décorée...je suis baba et je sais où je vais aller acheter dela déco...j'adoooooore!!!!! sinon question location ...ils sont vraiment gonflés tout de même...vous avez pu négocier le prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non... je n'ai même rien tenté !!! je crois que j'étais écoeurée en fait... et oui Lalie, les décos de Noël sont trop belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki au ski.... il ne souhaite qu'une seule chose pour ses futures vacances...qu'elles soient à la neige !!! il a adoré...et oui kiki, ça glisse.....on a même vu le Père Noël skier....et la séance Spa.... pour kiki avec son papa Manu !plein de courage......aglagla !!!! il faisait -8°... sont fous !et Laurine....s'il te plait, ne relance pas le débat !!! je sais, il est poilu mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pouaaaaaaaarf ça devait cailler dehors !!! tu m'étonnes qu'ils préféraient être dans l'eau tes zoms... et toi tu n'as pas essayé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non... fallait bien que quelqu'un prenne les photos !!! (ça m'arrangeait en plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bouh ça me file des frissons rien qu'à les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et ils disaient qu'ils n'avaient pas froid.... de vrais suédois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 quel courage Manu et Kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon j'attends les commentaires de Laurine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 -8..... cela fait réfléchir...riire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bah chapeau à eux d'avoir essayer eh laurence anne les poils ça tient chaud de ce temps la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai froid rien qu'à voir les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la vache!!!!! c'est des grands malades bouhhhh, j'arrive m^me pô a trouver une connerie tellement je suis sur le c*l! t'as du chercher les boules après ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elles étaient remontées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Hihihi ! Super les photos !! Moi me connaissant j'aurai surement testé !! Ils ont l'air très complices tous les deux ! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 AHHHHHHHRRRGGH ! GLAGLAGLAGLA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui ils sont super complices !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites