Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

seaux à croquettes

Messages recommandés

Je recherche depuis un bon moment des seaux hermétiques pour conserver les croquettes et j'ai le regret de constater que c'est introuvable, à part des trucs à 20 où 30€...

J'ai donc trouvé un distributeur qui vend des seaux à l'unité à 7,62€ mais il faut en commander au moins 10. Donc je voulais savoir si certains d'entre vous étaient intéréssés pour faire une commande groupée, sachant que moi il m'en faut 2 ?

http://www.raja.fr/produits/sacherie-et-conditionnement/flacons-et-seaux/produit/seau-jokey.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu regardé chez botanic ou gamme vert, agri sud est ...

tu leur prends un paquet de croquettes et il offrent un baril ...

nous on a un baril proplan depuis l'debut ...

tu dois pas l'payer normalement ...

par contre chez polytrans y'a des modeles sympa en dur ou en souple (voyage ..) on à l'catalogue à la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'en avais eu en cadeau avec des paquets de croquettes Royal Canin, contenance 15 kg. J'avais eu ça chez Leroy Merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement tu peux meme avoir quelques fois un container sans prendre de croquettes si l'animalerie en a en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai pas mal aussi à la maison, et je stocke mes décos de Noël dedans.... logiquement, on te les offre lorsque tu achètes les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien mais moi c'est des croquettes Orijen et au gamme vert de mon côté il veulent pas m'en donner un sans acheter les croquettes RC, mais le probléme est résolu, je viens d'en trouver....
Pour ceux que ça intéresse...
http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?products_id=5252&osCsid=a07f05cbb2e4b7c7a5d87199263b2863

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils refusent de te donner le container ....
tu poses les croquettes et tu vas ailleurs ça va les calmer ces voleurs ! ! !

faut toujours insister ils sont tous pareils ! ! !

ensuite ils se plaignent que les gens achetent sur le net ! ! !

nonmeo ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Céline, il a l'air vraiment pas mal ton site mais il est pas réservé aux professionnels? Car j'ai regardé mais peux pas m'inscrire... Ya une astuce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ai vu mais ils ont beaucoup moins de choix et le prix lui s'envole, snif snif snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malin Béné... tu m'aurais dit hier j'aurais pu te ramener ce que tu avais besoin !!! je passe 2 fois par jour devant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, mon dieu mon dieu .....

ouie ouie ouie ....


le vilain loupé ......

Sacrée benedicte ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho, ça c trop trop dommage... Le magasin, c celui des professionnels ou particuliers?

Bon, ben v comander sur le site des particuliers, par contre, je retiens pour une prochaine rencontre Sabrina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les containers à croquettes sont très pratiques!
Quand j'vais à l'élevage de bouviers bernois de mon village, et qu'on nourris les chiens, sa facilite la vie! sauf quand y a plus qu'un fond, faut limite mettre la tête dedans pour les attraper lol!

En voici le seul container trouvé pas trop cher :
http://www.le-dogstore.com/-accessoires-pour-l-alimentation-72/container-croquette-belcando-1714.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Morgane, c'est bien celui que j'avais vu mais sur Girault c'est pour les professionnels, donc j'ai demandé à un ami éleveur de m'en commander, je devrais les avoir d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...