Moonz86 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nouvelles photos récentes de mes minoux, et plus spécialement Dean, un amour de chat !! Les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Certaines sont superbes !!! par contre il m'interpelle toujours Dean hihihi !!! par contre j'adore ta minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est vrai que certaines sont très jolies.... celle-ci, j'aime beaucoup !!! ils s'entendent bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est vrai qu'on voit pas beaucoup de repotage sur les chats j'adore ton Dean j'ai une ami qui a ce genre de chat un vrai chien il miaule quand il entend quelqu'un arrivait, tu lui envoie une balle il te la ramène, ils ont une intelligence particulière et en plus il témoigne plein d'affection je suis fan ta minette est mignonne et ils ont l'air de s'entendre tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je n'avait encore jamais vu un chat avec des yeux or, superbe mais un peu étrange... Un peu mystique... Une perle rare sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ils s'entendent très bien ! Mimi l'a très vite accepté, je pensais pas, et j'en suis très contente ! Ils jouent souvent à la bagarre, et se sautent dessus ! C'est marrant à voir ! Depuis qu'il est à la maison, elle a encore meilleur caractère, plus douce et gentille ! Dean est un rex cornish, et cette couleur, blue smoke, n'est pas très fréquente chez cette race. Je suis fan de ses yeux, j'adore cette couleur et son regard ! Cette race est super, et je pense que je n'aurai plus que cette race de chat, ils sont hyper calins, de vrais petits chiens ! Et très très douxet chaud au touché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je te comprends j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Caresses aux minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ton rex a un de ses regards c'est envoutants pratiquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il a l'air fascinant ton Dean...Autant physiquement que par son caractère! Et j'aime beaucoup la 7, la 18 et la 19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est vrai qu'on ne les avaient pas vu depuis longtemps..super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Rho tes minoux, c vrai que ça fait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles photos... Ton Dean est vraiment particulier, aurais bien voulu le voir en vrai... Certaines photos sont vraiment superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en tout cas ils ont l'air de super bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et voici le petit monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la vache il fait peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh punaise! Top la photo, t'en feras peut-être pas 2 comme celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh la vache... j'ai eu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Que vous avez de grandes dents ! C"est pour mieux vous manger mon enfant !! Ca c'est une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mdr, elle est trop forte cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi ça me fait peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tip top la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 effectivement, très impressionnante ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites