Méli06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 douceur et tendresse !!!! beau moment de complicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est trop chou .....merci pour ce moment tendresse.....too late .....pas de mouchoir ....allez on essuie avec la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trop mignonne ta vidéo il nous montre toujours de la tendresse nos loustics il faut s'en inspirer dans la vie Fany ressemble à ma nouille (petit nom intime) de ....................Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trop mignonnes toutes ces ptites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nouille? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 les chats blancs sont tellement beaux!! et la vidéo est à croquer! par contre, je suis désolée pour ton véto qui devrai se renseigner avant de parler, mais tout les chats blancs ne sont pas sourds, loin de là!! Ce qui accentue la possibilité de surdité chez les chats blancs sont les yeux bleus (histoire de gène). Donc un chat aux yeux vairons peut-être sourd, voir même d'une seule oreille..... Bref il a tout faux ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ma tite blanchouille a les yeux bleus et n'est absolument pas sourde (sauf lorsqu'elle veut me faire tourner bourrique !!!!!!!), par contre, on m'a conseillé de mettre de la crème hydratante sur leurs oreilles pour éviter qu'elles ne s'abîment !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils sont tous adorables vos miaous et je fond devant la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Après Jade ,Neige ,Fany ,Blanche et avec la permission de Morgane voici Snowbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est vraiment une superbe collection de chats blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je vais essayer de les réunir sur une même bande, avec votre permission, bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est Ok pour moi Sandyliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oki aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah non je suis pas d accord moi! pfffhihihi genre Pas de prob of course xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci mon Smilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ah je découvre la nouvelle petite merveille de Morgane elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et voilà !!!!! vous pouvez la prendre si vous le désirez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 super Sandy ,c'est merveilleux ,merci ,merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 si quelque chose ne va pas, dites-le moi !!! j'essaierai d'arranger ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ellle est extra !!! bravo Sandryne.... ah le Blanc c'est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites