laurence-anne 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je suis à la recherche des anciens bouquins sur Harry Potter, Star Wars, ou autres ..c'est pour kiki ! si vous en avez à revendre, faites le moi savoir...merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 désolée j'ai pas ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci quand même Florence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Coucou laurence, j'ai si tu veux : harry et la coupe de feu (le 4ème). Dit moi quoi. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui ça m'intéresse ! dis-moi ton prix... biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 "Dit-moi ton prix" , oh cte blague ! Envoie moi ton adresse par MP et je te met ça au courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 désolée, je les ai tous mais la grande ne voudra pas s'en séparer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est très gentil Céline... je t'envoie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites