Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Eurodogshow

Messages recommandés

Céline en parle dans le post de Leuven mais y a til quelqu'un qui ait envi d'aller à l'eurodogshow? ou qui y va sur de sur?
Moi je sais pas trop mais si j'hésite encore trop longtemps je vais me louper l'inscription comme Leuven ce qui m'agace c'est que c'est encore un juge français comme l'an dernier (quoi que parfois vaut mieux un français qu'un étranger mais pourquoi aller à l'étranger alors?)
Bref voilà mes états d'âmes si il y en a qui y vont j'irais surement ça me fera plaisir de revoir du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pratiquement un all round... bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez bien de l'eurodogshow de courtrai !!!!!
parce que le juge pour les sams est anglais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Sandy... c'est un gibish !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui j'avais les yeux qui s'étaient croisés désolée donc oui c'est bien un anglais qui juge
Smile tu viens pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y vais pas, c'est au Brussels Dog Show que je vais, le 13 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
Moi je vais aux 2 !! Super on va bien se marrer !!


Oui, ça va être super de se retrouver en expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question... ( on ne rigole pas derrière les écrans ),
si le jour de l'expo votre chienne a ses chaleurs on peut venir ou pas ?

Je crois qu'une chienne en chaleur doit mettre le boxons et rendre les mâles nerveux donc à mon avis c'est non, mais peut-être que je me trompe...

Il y a une chose que je ne comprends pas : la Belgique ne confirme
pas les chiens, il faut aller en France. Donc il n'y a pas besoin de confirmer son chien en Belgique pour la reproduction ?!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique, ta chienne n'a pô besoin d'être confirmée... tu dois avoir ton pedigree export...

Pour les chiennes en chaleur, elles sont acceptées maintenant !!! avant non surtout dans les pays étrangers, j'ai connu le passage de coton blanc pour voir si il y avait chaleur ou pô mais c'est fini !!!

J'ai jamais eu aucun souci quand mes chiennes ont été en chaleur, même présentation de couple ou groupe et no soucy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre rend fous crazy certains males dont les miens Smile
En effet le juge est Anglais MR Peter Bailey et il aime voir les dames chics gagner Smile Vous avez donc vos chances les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Par contre rend fous crazy certains males dont les miens Smile
En effet le juge est Anglais MR Peter Bailey et il aime voir les dames chics gagner Smile Vous avez donc vos chances les copines


Je vais peut-être m'y inscrire alors !!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je te choppes au passage sandynette et tu viens avec moi pour la journée enfin si ça te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Engel est inscrite à l'Eurodogshow de Courtrai pour le 14/11.
Je suis morte de trouille et j'espère qu'elle ne sera pas en chaleur !!!

Mais bon je me dis que sa gentille éleveuse sera là pour nous encourager ainsi que beaucoup de membres du fofo et puis il faut bien se lancer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Sinon je te choppes au passage sandynette et tu viens avec moi pour la journée enfin si ça te dit


ça serait super, j'en parle avec Pascal et te tiens au courant !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok comme ça c'est décidé je viens!
En plus Engel reverra sa maman et sa tatie Dune comme ça et moi je verrais comme elle a grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, moi aussi je veux revoir ma douce Belle et Dune et connaître Engel !! Yumi va être dingue avec toutes ces coupines !! hihi
On va bien se marrer les filles !! En plus avec Sandy en prime, trop cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les filles sont inscrites!!! ça va me faire plaisir cette expo mais faut que je trouve un trollet avant parce que sinon c'est trop la galère
sandy tu me tiens au courant ce serait bien si tu venais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite pucinette, tu ne viens pas ??????? on se fera une journée avec les copines !!!!!!!!!!!!!!!!

allez laurence !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas les expos ......mais que ne ferais -je pas pour retrouver les copines ? si Banquise ne fait pas son streap -tease ,et qu'il lui reste encore queqlues poils ,il se pourrait bien que je viennes vous bisouiller......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ! je vais pouvoir mettre des têtes sur pleins de pseudos... vivement le 14/11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul souci c'est que Banquise a commencé sa mue ,mais vous me manquer ,j'aimerai bien vous retrouver un petit peu ..ça me ferait réchaufferait le coeur.....puisque l'expo je m'en fiche ...sachant bien que Banquise ne fera qu'a sa tête ,et me fera taper la honte ,il devrait y avoir un prix aussi pour la bad attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens sans chien !!!!! je donnerai un coup de main à ma topine !!!!!!!!!!!! à toi aussi maman Sylvie si tu veux !!!!!!!!!!!
au fait Cindy tu prends combien de wouafs avec ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends Dune et Belle première pour Dune en classe intermédiaire pour ses 15 mois pile!
Sylvie oui on va lui décerner le prix de la bad girl à ta fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Engel va le gagner le prix du bad girl, hier elle n'écoutait rien et voulait manger la laisse de présentation (mais c'est quoi ce truc noir autour de mon cou ????).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait les filles c'est quoi le : handling ?
Moi j'ai inscrit Engel au show, c'est ce qu'il fallait faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior et senior handling c'est un concours de présentation on ne juge pas le chien mais celui qui le présente parce que tout ça c'est très règlementé mais heureusement quand les juges jugent les chiens y a moins de "règles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop ma Laurence -Anne puisque apparemment je n'ai pas le droit d'entrer avec Banquise ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...