Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Eurodogshow

Messages recommandés

Alors justement je devais vous demander si il y a pas un moyen de faire entrer notre Sylvie avec Banquise, si quelqu'un connait une astuce ça serait cool car elle a trés envie de venir... et nous de la revoir bien sûr...

Peut-être en faisant passer Banquise pour un de nos chiens qui participe... Ils les comptent les chiens ?

Alors à Courtrai ils rigolent pô trop avec ça... maintenant c'est vous qui voyez, ça peut le faire comme elle peut être recalée au dernier moment !!!

A Courtrai ils vérifiaient bien tout l'an dernier au niveau puces et vaccinations autant dans d'autres expo on rentre comme dans un moulin autant là tu te souviens Céline l'an dernier Yorgo était resté dehors avec Wilson et Kosta

d'après ce que j'ai lu, c'est vérifié !!!!!! tu ne peux pas laisser banquise à marie ???????
sylvie, viens !!!!!!!!!! déjà que ma petite pucinette ne peut pas venir, tu ne vas pas nous abandonner, toi, notre maman de coeur ??????????

Marie travaille le dimanche mais je peux demander à Teddy ,pas de souci .,..alors il se pourrait que je viennes vous faire des bisouilles.....

Oui en effet, vous avez raison, je m'en souvenais plus mais c'es vrai qu'ils vérifient tout...

Bonne idée de demander à Teddy, Banquise va passer une super journée chez son grans frére et nous on aura notre Sylvie, trop cool !!

je ferais tout pour venir vous voir ,je vois avec toute la famille pour les dispositions .....je me réjouis de vous revoir ....

c'est vrai qu'à Courtrai, ils vérifient tout comme il se doit !!! c'est vraiment dommage pour moi, j'aurais vraiment voulu être là....

Moi j'y vais pour vous rencontrer et j'espère que mon amour d'Engel ne va pas se montrer en spectacle comme au dressage !!!
On va bien rire et ça va être une chouette journée. J'ai hâte.

Effectivement c'est dommage Laurence, tu peux vraiment pas venir nous faire un p'tit coucou, tu vas manquer au tableau...

Et oui, je suis sûre que va bien se marrer, ça va être une super journée !!

N empeche que j ai pu faire rentrer mes lapins moi l autre fois hihihi Smile Cindy tu t en souviens je pense Smile
Amusez vous bien et des photoooooooooooos

c'est vrai hein mon Smilou ,tu vas nous faire pleurer si tu ne viens pas , moi je veux te revoir aussi si c'est un problème ,nous t'emmenons en passant ....aller mon Smilou ....stp

Encore une semaine avant de voir les copines !!!!!!!!!!!!!
et j'ai oublié de vous dire : katou sera parmi nous !!!!!!!!!!!!!

Non, je n'y vais pas, pourtant j'aurai bien aimé tous vous revoir.

Mes chiens sont tous en mue donc je n'ai inscrit personne. J'ai hâte qu'ils reprennent un peu de poils et de refaire quelques expos et revoir quelques amis du fofo.

Ho dommage Sammy, moi aussi j'aurais été super contente de te revoir !!
Mais c'est vrai qu'avec les températures qu'on a eu Anthems non plus n'a plus de poils, enfin il en refait pas quoi, il est tout fin...
Mais maintenant qu'il commence à refaire un peu plus froid je pense que ça va aller vite, alors vivement qu'ils se remplument et qu'on puisse se revoir !!

hihihi tu me fais rire samoyeda Smile
je dis ca a chaque fois encore maintenant Smile
mais t es bien entourée pour une 1ere!!!

T'inquiétes pas je pense que l'ambiance sera trés bonne, tu pourras te détendre...hihi

je viendrais certainement à moins d'un empêchement de dernière minute ....je viendrais sans ma petite Banquise mais j'irai peut être accompagnée de mon neveu ....
Banquise ira chez Teddy ,il va encore l'a gâtée ..en plus il voulait me la prendre vendredi soir ,non non non elle me manquerait trôp ,déja la journée ,j'aime pas trop voyager sans elle ....

Le problème est : quand Engel a dit non et bien c'est non et j'ai pas envie d'être sur le ring avec un chien qui va refuser de bouger ( même avec une grosse saucisse comme récompense)... Au moins je serais fixée.

t'inquiètes pas Christelle ,j'ai la même à la maison ...il y a des sams qui n'aiment pas les expos ....

Oui, t'en fait pas, moi c'est avec Founouf que je me tape la honte... et en plus c'est que la classe puppy donc pas de soucis à se faire, on va bien rigoler je crois...

bande de lâcheurs !!!! je rigole !!!! on pensera à vous !!!!!

par contre, méfiez-vous, les voitures immatriculées en France vont facilement en fourrière en ce moment chez nos amis belges !!! ayez tous vos papiers et ceux de vos wouafs !!!!!! et garez-vous correctement !!!!

• Créer...