Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Eurodogshow

Messages recommandés

je t' emmène en passant ,t'imagines je vais voir toutes les copines rien que pour vous voir .....et puis toi tu n'es pas là c'est pas zuste .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourriez vous me renseigner sur l'heure et l'adresse exacte svp ,je viens de réaliser que je n'ai aucun renseignement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma petite Cindy ,je vais connecter Simone ,même qu'elle m'énerve parcequ'elle parle tout le temps et dis des bêtises .....je ne dépasse pas la vitesse autorisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous prendrez des photos de samoyeda et Engel ( avec la saucisse qu'on se marre un peu!)

Mais non je rigoule, Avec Cindy, ça va aller .. croyez-moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
je t' emmène en passant ,t'imagines je vais voir toutes les copines rien que pour vous voir .....et puis toi tu n'es pas là c'est pas zuste .....


Tu conduis ma douce? Je savais pas Smile
Whaip c est malin en effet Sad Mais moi no voiture et qui va garder mes ptits toutes ces heures... Chuis home alone ca va pas le faire vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandylimero a écrit:
pourquoi me brieffer ??? j'y vais en spectatrice !!!!!!!!

J - 1





Cindy te dira demain et tu comprendras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi ???? Engel est une grande fille depuis ce matin !!!
Ca pouvait pas attendre dimanche !!! Je le savais, je le savais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pô, c'est très très facile à trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan tu écoutes l'aboiement des wouafs !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, t'en fait pas ma Sylvie, c'est super bien indiqué...

Vivement demain !!!!

Par contre pas cool pour Engel, elle va rendre Founouf encore plus dingue que d'habitude !! mouhahaha
Bon ben prévois des lingettes Christelle, c'est pas marrant pour le toilettage ça...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben prend ca comme des congés Symphonie Smile
Elle est pas seule donc c est rassurant...
Profitez l une de l autre les copines!!! Et good luck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mon Smilou ,j'aurai aimé que tu sois là aussi ....je te raconterai la journée avec les copines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de bol pour Engel, mais c'est peut-être assez léger pour le début !!! et effectivement il faut pas hésiter à abuser des lingettes....
commet tu fais toi Sandryne ?? c'est Cindy qui te prends en remontant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence-Anne.... Jean -Marc m'accompagne .....j'aurai bien aimé te revoir aussi ma Laurence ,tu sais que je suis une affective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je file seule voir une course de traineau .. lool

bonne journée les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée !!!!!

alors, cindy m'a autorisé à vous dire que Dune fait deuxième excellent, Belle 1ère en ouverte, meilleure de race !!!!!!!!!!
Cindy est très fière de sa belette !!!

On a bien ri avec Sylvie, Laurence-Anne (qui nous a fait la surprise de nous rejoindre), Christelle (qui est une personne super sympathique ainsi que son zom et ses enfants), Céline et les zoms !!!!!!!!!!!!!

Bravo encore à Dune et Belle !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée Sandyliméro ...heureuse journée en compagnie des copines ......connaissance avec Christelle et sa family ,très sympathique ..merci les filles vous êtes toutes sans exception très attachantes .....la journée est passée trop vite ..Sandy ,ne raconte pas mes bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, Jean-Marc n'a pas voulu acheter une peluche pour sylvie !!!!!!!!!! on a insisté avec Laurence-Anne, pourtant !!!!!!!!!!

quelles bêtises, sylvie ???? on a été sages comme d'hab !!!!! hihihihi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandyliméro ,je lui ferai lire ...je précise les copines JM dit que j'en ai trop ,n'importe quoi ..quand on aime on compte pas hein Sandy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrés aussi, superbe journée en compagnie des coupines, trop trop bien, en Plus avec Laurence-anne la petite cachotiére qui nous a fait la bonne surprise de venir !!

Du côté des résultats, pas trop mal pour nous non plus :
Anthems : 2éme excellent, RCAC, RCACIB.
Yumi : 1ére Trés Prometteur et meilleur de race puppy.
Par contre sur le ring d'honneur on s'est fait jeter vite fait...hihihi

Encore bravo à ma jolie Belle qui a tout rafler !! Elle le mérite bien la belette...

Et moi trop contente pour Founouf qui a enfin mis ses oreilles droites...lol, c'est ma petite victoire perso du jour...hihi

Laurence nous a fait pas mal de photos qu'on attend avec impatience et Jean-Mi a fait des vidéos, je vous mets ça au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence Anne tu y étais!!! Rhoooo vous étiez nombreuses dis donc!!! hahaha Smile
Bravo Belle!!! J ai appris les news par tel Smile super content pour Belle!!! whaouw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi à Founouf et à Yumi qui est vraiment une belle petite sam super craquante !!!!!
Founouf a été adorable aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai suivi personne, et je suis bien rentrée !! ouf... et oui c'était une bien belle journée.. le plaisir de se retrouver !
et les supers bons résultats des Z'amours ....

et attention l'an prochain, le fils de christelle a promis de faire le concours de jeune présentateur... tu as donc un an pour t'entrainer comme un p'tit chef !!!

bien sûr Sylvie que quand on aime, on ne compte pas..... je vous embrasse tous très très fort..vous m'avez fait passer une excellente journée pleine d'amitié !!!

Oui Smile, j'y étais... c'était prévu mais je voulais faire une surprise aux copines !!! et oui je suis une crapule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça a du être une super journée !!! J'aurai aimé y être !!
Bravo à tous les wouafs !!!

Et les photos, les photos les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...