symphonie21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je t' emmène en passant ,t'imagines je vais voir toutes les copines rien que pour vous voir .....et puis toi tu n'es pas là c'est pas zuste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pourriez vous me renseigner sur l'heure et l'adresse exacte svp ,je viens de réaliser que je n'ai aucun renseignement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu as tout ici Sylviehttp://www.eurodogshow.be/fr/index4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci ma petite Cindy ,je vais connecter Simone ,même qu'elle m'énerve parcequ'elle parle tout le temps et dis des bêtises .....je ne dépasse pas la vitesse autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vous prendrez des photos de samoyeda et Engel ( avec la saucisse qu'on se marre un peu!) Mais non je rigoule, Avec Cindy, ça va aller .. croyez-moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oui tu te rappelles l'équipe de choc à senlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 parfait rien a dire c'était nickel la preuve 2 coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 va falloir briffer Sandy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 symphonie21 a écrit:je t' emmène en passant ,t'imagines je vais voir toutes les copines rien que pour vous voir .....et puis toi tu n'es pas là c'est pas zuste ..... Tu conduis ma douce? Je savais pas Whaip c est malin en effet Mais moi no voiture et qui va garder mes ptits toutes ces heures... Chuis home alone ca va pas le faire vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça peut s'arranger mon Smilou ,on les confie à Teddy ,il serait fou là je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pourquoi me brieffer ??? j'y vais en spectatrice !!!!!!!! J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cindy ,je ne vois pas l'adresse sur le lien ..quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Doorniksesteenweg 216 B-8500 Kortrijk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci ma petite Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sandylimero a écrit:pourquoi me brieffer ??? j'y vais en spectatrice !!!!!!!! J - 1 Cindy te dira demain et tu comprendras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vous savez quoi ???? Engel est une grande fille depuis ce matin !!! Ca pouvait pas attendre dimanche !!! Je le savais, je le savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ooops ca promet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vous inquiétez pô, c'est très très facile à trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 on a pas besoin de savoir lire alors pour s'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nan tu écoutes l'aboiement des wouafs !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui, oui, t'en fait pas ma Sylvie, c'est super bien indiqué... Vivement demain !!!! Par contre pas cool pour Engel, elle va rendre Founouf encore plus dingue que d'habitude !! mouhahaha Bon ben prévois des lingettes Christelle, c'est pas marrant pour le toilettage ça...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est le début ça va certainement aller .. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci Sab et Santa ça me fait drôle d'y aller sans la petite Banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben prend ca comme des congés Symphonie Elle est pas seule donc c est rassurant... Profitez l une de l autre les copines!!! Et good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ouais mon Smilou ,j'aurai aimé que tu sois là aussi ....je te raconterai la journée avec les copines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vous arrivez vers quelle heure les filles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nous on pense être là pour 9H00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Entre 8h30 et 9h00 attention à 9h30 ils ne laissent plus rentrer les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu sais Sylvie...sur les panneaux en grand tu vois EXPO ! c'est assez simple... tu viens sans Jean-Marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est pas de bol pour Engel, mais c'est peut-être assez léger pour le début !!! et effectivement il faut pas hésiter à abuser des lingettes.... commet tu fais toi Sandryne ?? c'est Cindy qui te prends en remontant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Laurence-Anne.... Jean -Marc m'accompagne .....j'aurai bien aimé te revoir aussi ma Laurence ,tu sais que je suis une affective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'espère qu'on se reverra très très vite.... bonne route pour demain, et pensez aux photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alors, oui, j'y vais avec cindy et katou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon moi je file seule voir une course de traineau .. lool bonne journée les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 excellente la journée !!! j'ai revu plein d' amis ainsi que des nouveaux...magnifique journée pour les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super journée !!!!! alors, cindy m'a autorisé à vous dire que Dune fait deuxième excellent, Belle 1ère en ouverte, meilleure de race !!!!!!!!!! Cindy est très fière de sa belette !!! On a bien ri avec Sylvie, Laurence-Anne (qui nous a fait la surprise de nous rejoindre), Christelle (qui est une personne super sympathique ainsi que son zom et ses enfants), Céline et les zoms !!!!!!!!!!!!! Bravo encore à Dune et Belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai oublié : il y avait aussi Aurélie et Véro !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et hop, un CACIB en Belgique pour Belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bien rentrée, ma petite pucinette ?????? tu as suivi sylvie et jean-marc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bien rentrée Sandyliméro ...heureuse journée en compagnie des copines ......connaissance avec Christelle et sa family ,très sympathique ..merci les filles vous êtes toutes sans exception très attachantes .....la journée est passée trop vite ..Sandy ,ne raconte pas mes bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 par contre, Jean-Marc n'a pas voulu acheter une peluche pour sylvie !!!!!!!!!! on a insisté avec Laurence-Anne, pourtant !!!!!!!!!! quelles bêtises, sylvie ???? on a été sages comme d'hab !!!!! hihihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci Sandyliméro ,je lui ferai lire ...je précise les copines JM dit que j'en ai trop ,n'importe quoi ..quand on aime on compte pas hein Sandy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bien rentrés aussi, superbe journée en compagnie des coupines, trop trop bien, en Plus avec Laurence-anne la petite cachotiére qui nous a fait la bonne surprise de venir !! Du côté des résultats, pas trop mal pour nous non plus : Anthems : 2éme excellent, RCAC, RCACIB. Yumi : 1ére Trés Prometteur et meilleur de race puppy. Par contre sur le ring d'honneur on s'est fait jeter vite fait...hihihi Encore bravo à ma jolie Belle qui a tout rafler !! Elle le mérite bien la belette... Et moi trop contente pour Founouf qui a enfin mis ses oreilles droites...lol, c'est ma petite victoire perso du jour...hihi Laurence nous a fait pas mal de photos qu'on attend avec impatience et Jean-Mi a fait des vidéos, je vous mets ça au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Laurence Anne tu y étais!!! Rhoooo vous étiez nombreuses dis donc!!! hahaha Bravo Belle!!! J ai appris les news par tel super content pour Belle!!! whaouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo aussi à Founouf et à Yumi qui est vraiment une belle petite sam super craquante !!!!! Founouf a été adorable aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non je n'ai suivi personne, et je suis bien rentrée !! ouf... et oui c'était une bien belle journée.. le plaisir de se retrouver ! et les supers bons résultats des Z'amours .... et attention l'an prochain, le fils de christelle a promis de faire le concours de jeune présentateur... tu as donc un an pour t'entrainer comme un p'tit chef !!! bien sûr Sylvie que quand on aime, on ne compte pas..... je vous embrasse tous très très fort..vous m'avez fait passer une excellente journée pleine d'amitié !!! Oui Smile, j'y étais... c'était prévu mais je voulais faire une surprise aux copines !!! et oui je suis une crapule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci à toi aussi ma Laurence -Anne pour ton amitié ......après 7 mois toujours constante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh ça a du être une super journée !!! J'aurai aimé y être !! Bravo à tous les wouafs !!! Et les photos, les photos les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voilà les photos : http://picasaweb.google.com/samoyedes/Eurodogshow2009Kortrijk?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites