symphonie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Santa ,CIndy ,Christelle qui as le nom du petit sam que j'ai pris en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le baby sam vient de chez Véro les filles !! Il s'appelle "El Paso Ermane Des Lumiéres De l'Ostrevant". Voilà les vidéos de la classe puppy femelles avec Yumi, Enya et Engel..., pui Yumi et Eragon pour le meilleur de race... J'ai aussi la classe ouverte mâles mais la vidéo a été rejetée car trop longue, je la couperais ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super toutes ces photos !!! vivement mes prochaines expos, c'est des belles journées de rencontre !! Et sinon, ce petit el paso de chez véro, qui sont ses parents ? ça ne serait pas Nice et Aslan ? Si c'est le cas c'est un demi-frère d'Orsane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle est trop belle ta puce !!!!!!!! et Engel est une vraie sam !!! pas à dire, elle jappe, saute, fait la fête à tout le monde !!!!! elle est trop belle aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et oui Smiloo, mais tu n'étais pas là aussi rhooo... J'espère te voir à la prochaine sinon je fais du homnapping mdr... Et oui la fameuse phrase : AMIS DU SOIR ... BONSOIR AMIS DU JOUR ... BONJOUR AMIS DU FORUM ... BON RHUM MDr... c'est à cause de la fatigue, sorry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouais, ouais, à cause de la fatigue !!!!! à qui le dis-tu ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super le vidéos!!! merci Santa!! ha bin voui y a des gueulards , je me sentirai moins seule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon ben on fera mieux la prochaine fois mais bon quand on débarque dans les expos comme un cheveu sur la soupe... C'est en forgeant que l'on devient forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci les filles !! T'en fait pas Christelle, je n'était pas mieux à ma premiére expo... ça va venir... Marine, les parents d'Ermane sont bien Nice et Aslan... La vidéo de la classe ouverte arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Extra les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et voilà la classe ouverte mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est qui le premier???? Merci Santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci ma petite Santa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 De rien... Laurine, le premier c'est "Flamingo Nilek Yoshi And Us", il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hann l'est pô Français lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il a été superbe founouf !!!!!! et oui, le premier était magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 santa a écrit:De rien... Laurine, le premier c'est "Flamingo Nilek Yoshi And Us", il est superbe !! Ooops sorry mais je prefere de loin founouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 SMILE-FEVER a écrit:santa a écrit:De rien...Laurine, le premier c'est "Flamingo Nilek Yoshi And Us", il est superbe !!Ooops sorry mais je prefere de loin founouf!!! Merci mon Smilou c'est gentil !! Moi aussi !! mouhahaha Mais y faut avouer que le premier était pas mal non plus et qu'il s'est bien présenté... mais je suis quand même fiére de mon loulou, il a été raisonnable pour une fois...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'avoue aussi préféré ton founouf et Tommy... J'aime les poils !! hihihihi Mais heureusement, les juges n'ont pas tous les mêmes goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il s'en est fallu de peu pour que Founouf gagne !!! quand tu regardes bien la vidéo, le juge a hésité !!!! si au deuxième passage, founouf n'avait pas glissé, c'était bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui, c'est vrai que j'ai eu l'impression que le juge n'aimait pas trop les poilus lui...hihi Sandy, j'ai vu aussi qu'il avait hésité, dommage j'aurais bien ramené un p'tit CACIB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je préfère les poilus aussi ...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi aussi, mais on est d'accord les toutous hein Laurine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi aussi j'aime les poilus et founouf c'est vraiment bien présenté, je ne crois pas que c'est parce qu'il a glissé c'est simplement une question de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon ben alors j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas trop en poils !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est tout de même étonnant d'un juga anglais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui, je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ce juge pourtant ne fait gagner que les handlers filles en plus... C est ce qui s est passé d ailleurs en final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est peut être pô Anglais à la base !! mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pourtant je suis une fille Smiloooooooo et j'ai gagné que les dernières places mdr!!!!!!!!! Mais bon, c'est le jeu ma pôvre lucette lol... Bravo à Akara et Santa... Le forum a brillé ce jour là avec vos résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben oui c est Belle qui a gagnée, enfin 2 Belles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Loulous, pourtant moi j'étais sûre que le juge anglais allait craquer sur Tommy.... étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Aurélie mais c'est pas vrai tu as fait 1ere avec Dakota!SMILE-FEVER a écrit:Ben oui c est Belle qui a gagnée, enfin 2 Belles hihihi Là fallait vraiment le dire vite les cheveux tout en vrac car on s'est pris la pluie avant de rentrer et le bide qui commence à pointer pas le top du glamour en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 T es un petit bombe Akara!!! T as meme fait tournée la tete a mon frere la derniere fois!!! Et Belle meritait sa place qu importe la reputation du juge hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 t'es un amour mon Smilo mais je te jure que là j'étais pas au mieux Belle a tout fait sans moi enfin si je l'ai aidé en parlant un peu anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 arrête de dire des sottises !!! tu étais très bien, Belle aussi, vous avez formé le duo de choc !!! en tout cas, pour le premier concours auquel j'assiste, tu as assuré !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 de toute maniere les mâles etaient tous magnifiques. Moi j'aime beaucoup les poils aussi, mais c'est que j'aime aussi, c'est une bone ossature forte (l'ossature, pas le gras hein^^). Si je trouve les deux sur le même chiens, je craque ^^, mais ca je pense ca vient du faite que je les fait tracter et donc que je recherche des chiens puissants. enfin c'est la fin de mon hors sujet^^. C'est vrai que normalement les juges anglais prefere plutot les poils partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites