Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kem45

quelques nouvelles de mon loup

Messages recommandés

des nouvelles de mon Duega, qui a bien grandi, et qui fait de plus en plus son beau et son fort avec les autres chiens, et véritable obsédé des femelles...ah les hormones d'ados!
mais il est resté avec les humains super gentil, trèèèèès calin et trèèèèèèèèès pot de colle, et toujours aucune bêtise cheers c'est mon bébé à moi, mon petit coeur, mon petit chien qui pu (hé oui il a hérité de ce surnom depuis tout petit !!!)

deux photos qui datent un peu mais que j'aime beaucoup malgrès l'appareil mal réglé

et un petit chien suuuuuper malheureux

et des photos lus récentes, au bord de loire

Il a bien grandi ton loup... et c'est vrai qu'on le voit pô assez !!!

Il a embellit avec l'âge c'est devenu un super jeune homme!

oh le beau jeune homme !!!

tu pourrais venir nous mettre des photos plus souvent quand meme ..... hihi

merci! Duega prend la grosse tête lol!

ça lui fait 10 mois! mais on le voit sur les photos, sa couronne de feu n'a pas encore totalement disparu, ces foutus poils de bébé autour des oreilles ont décidé de rester un moment!
sinon Duega mettra du temps a réellement se former,à cause de sa lignée. c'est encore un ptit gringalé qui se prend pour un homme là Laughing

ce week on va chez mes parents dans la campagne Bordelaise, je prendrais des photos, je trouve qu'il a quand même foncé autour des oreilles depuis ces photos.

Rhoooooo il est superbe ton loup ! Et il a l'air d'être super-facile !

Plein de bizoumuzos à ton beau Duega et les gros yeux pour la vilaine Julie qui nous met pas assez souvent des photos

il est superbe !!! il a beaucoup pris du côté Spitz-loup... moi je trouve que pour 10 mois, il est déjà rudement bien costaud..

Il a super grandi , il est tout beau , fait lui pleins de caresses

non pas les gros yeux chouettehibou!!

je ne pense pas qu'il ait pris beaucoup du coté Spitz loup, mis a part peut être la couleur, et encore, mais physiquement, Duega est deja un grand chien, un spitz a coté ferait nain lol! c'est vraiment petit un spitz, et ça a une geule assez fine, ça m'avait marqué quand j'en avait vu en expo.
Duega a en réalité énormément pris de sa maman physiquement. mais il va continuer à devenir plus coteau, son museau devrait s'élargir, pas de manière spectaculaire mais quand même. faut dire, il n'a que 10 mois :p
je ne sais pas pour vos grands blanc, mais chez les eurasiers, et surtout chez certaines lignées, si on met une photo de 12mois et 5ans du même chien cote à cote, on voit une évolution. c'est d'ailleur pour ça qu'il ne faut pas qu'un jeune eurasier est un museau trop fort, une tête trop développée, car sinon au fil des ans il se rapprochera trop du type Chow Chow.

désolée je parle je parle mais quand on a la passion d'une race!

Nan mais ça m'intéréesse, j'avais déjà remarqué que certains eurasiers se rapprochaient du chow chow au niveau du museau!

Donc si j'ai bien compris les museaux trop carrrés, c'est pas ce qui est recherché par les éleveurs?

tu sais les spitz-loups peuvent mesurer jusqu'à 55 cm... ce n'est pas si petit que ça !!! et oui c'est surtout au niveau des couleurs ...

Londres, oui il ne faut pas des museaux trop carré. en fait au début de la race, l'eurasier était vraiment proche du chow chow, alors que maintenant la race s'en est éloigné. physiquement, ils sont plus proche des sam que des chow chow. mais je crois qu'il existe encore des types anciens, notamment en allemagne.

Laurence Anne, alors je suis désolée, je ne savais pas que les spits pouvaient être si grands. A chaque fois que j'en ai vu, ils étaient tout petit je trouve. enfin comparé aux eurasiers, ou aux sam!

alors comme les gros yeux sont retirés chouettehibou, promi j'en mettrais d'autres

Oh il est vraiment beau ! j'aime beaucoup sa robe ! Encore, encore !!!!

je ne trouve pas Duega maigre non plus ,il est si beau que je suis impatiente de voir d'autres photos lorsqu'il posera pour la région Bordelaise ........

merci!
je vous mets une photo de Duega a coté de son pote Djebel, et on voit bien que Duega est plus fin. Par contre les photos sont trompeuses sur un point, Duega n'est pas plus grand que Djebel.
Djebel a 16 mois,lui aussi continura à évoluer. D'ailleur c'est marrant car on voit de temps en temps le papa de Djebel, et on voit bien que le papa est plus costeau que son filston. par conte dans tous les cas Djebel restera quand même plus carré, costeau de Duega, encore une question de ligne, mais Duega sera un peu plus grand.

j'adore !! cette race me fait flashé aussi

Ils sont tout trognon avec leur gros museau d'amour!!!!

Rhoooooo les vilains !!! les pauvres chiens attachés à la rembarde !!!

Ils sont superbes !! Et oui, je dirais que le sam connait la même évolution, ils prennent en volume et en carrure en vieillissant...

ils sont superbes.... et j'aimerais bien faire un jour une sortie avec des membres du fofo ayant de eurasiers afin de les voir en vrai!!!!! d'ailleurs j'en veux toujours à cel de n'être pas venue chez moonz..riiiiiiiiiiire!!! ( je sais que tu étais pas bien avec tes nausées....t'inquiètes je te taquine...;-))

Ca fait plaisir de voir ton loup Kem, il est très bô

Et j'aime bien aussi les photos avec Duega, quel contraste ces deux-là !

Il est magnifique!!! Non, MAGNIFIQUE!! WinkWink
On dirait un vrai loup tout poilu!! WinkWink

Ils sont vraiment très beau, c'est une race que j'aime beaucoup aussi. Mais je me demande s'ils ont un caractère similaire à celui des sam's ?

le papa de Duega c'est Velcro, et donc maman Yellow.

Samoyeda, je dirais que coté caractère ils se rapproche du sam, à quelques nuances près, au vu de ce que j'ai compris des sam: l'eurasier est plus silencieux, garde ses réserves avec les étrangers, il n'est pas aussi sportif que le sam et donc s'adapte très facilement à une vie pantouflarde comme nous! sinon il est très proche de ses maitres comme le sam, c'est un vrai chien de famille.

Shaé, et encore, tu ne l'as pas vu quand il est mouillé avec la queue basse, avec son poil collé il devient tou fin, et la c'est un vrai loup! ça m'est deja d'ailleur arrivé que des personnes me demandent sérieusement si s'en était un lol!

j'ai pris de jolies photos de notre week end médocain, à la plage et dans les vignes, j'en mettrais Smile

Rho, génial... ça faisait si longtemps que nous n'avions pas eu de photos...
Il est superbe ton Duega, si je prenais un eurasier, ce serait de cette couleur... Il est vraiment vraiment superbe...

Encore encore des photos...

• Créer...