Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kigali

Samoyède de 9 ans à adopter

Messages recommandés

Source : http://taiga.forumactif.com/les-femelles-f47/inouk-samoyede-femelle-de-9-ans-81-t14909.htm#229970

béa a écrit:
Bonjour à tous!

je vous présente Inouk, femelle samoyède de 9 ans.

La belle vit dans sa famille depuis des années : celle-ci pratique avec elle beaucoup de randonnées, s'occupait beaucoup d'elle, mais depuis que le coule a eu un enfant, ils n'ont (d'après eux) plus de temps à lui consacrer... la belle déprime et comme elle reste de plus seule toute la journée, elle s'est mise à fuguer alors qu'elle ne l'avait jamais fait! 123

Ses maitres veulent donc la placer: les renseignements mis à ma disposition:

- Tatouée, vaccinée, vermifugée (stérilisation sera surement faite avant adoption à moins d'un contre ordre médical)

- Affectueuse et trés sociable avec tous les membres de la famille (petits et grands)

- sportive

- Ok avec les chiens des 2 sexes, quoiqu'un peu dominante envers les femelles
- Ne supporte pas les chats.

- Gardienne (aboie comme beaucoup de samoyèdes)

- A urgemment besoin que l'on s'occupe d'elle et de souffrir moins de solitude.

- A adopter sous contrat association Eden Valley (frais d'adoption à spécifier selon frais vétérinaires... donc info à venir)

Me contacter pour tout autre renseignement.

Voici une photo de la belle Inouk:

moi je dis quand même qu'après neuf ans de belle vie ...on ne se dit pas "ne plus avoir de temps pour elle" !!! bref, j'ai beaucoup de mal à accepter que du fait qu'on a n bébé et bien le sam ne compte plus....
Vous imaginez Elizabeth !!! mais comment fait-elle avec ses deux petites filles ?

j'espère qu'elle pourra finir sa vie tranquillement... mais 9 ans, c'est dingue....

ça me ferait chialer ce genre de truc tiens dans 7 mois je refourgue mes 4 gros moi aussi J'espère qu'elle trouvera une bonne famille

J'étais intéressée par la belle mais dominante avec taiga ça ne va pas le faire... sinon j'aurais fait un essai...

C'est sur qu'elle aurait été bien chez toi en même temps c'est vrai que si en plus elle a pas mal de caractère c'est plus dur (j'en ai aussi une à la maison qui apprécierait pas du tout)

Ben disons que Taïga a vraiment son petit caractère (peste quand elle veut).
Elle a ses têtes et si ça se passe mal...ça craint.
Un mâle ça aurait été 10 000 fois plus simple.
C'est une grande responsabilité cette décision :s.
La chienne est à Carcassonne autant direq ue je ne peux pas revneir en arrière si je prends une décision. Elle aurait été en région paisienne ou à moins de 300 km, j'aurais pu faire un essai, mais là la distance et son caractère me semble un handicap.

Je suis sure que l'occasion se présentera : un vieux malou un jour ou une belle pas trop loin...

c'est dur de lire ce genre d'annonce, un bébé arrive et hop apres 9 ans on se separe du chien ah la la

j'espère qu'elle va vite trouver une famille qui s'occupera bien d'elle

ben dis donc, j'espére que si ils ont un deuxiéme enfant ils vont pas se dabarasser du premier...

Non ils vont garder le meilleur !!! hahaha !!!

santa a écrit:
ben dis donc, j'espére que si ils ont un deuxiéme enfant ils vont pas se dabarasser du premier...

Bien répondu, ça m'a bien fait sourire.

Moi, je garde mes chiens, mes filles et même mon mari et je crois qu'il n'y en a aucun de malheureux.

J'espère que cette chienne trouvera rapidement une famille aimante où couler des jours heureux.

Pfff ! C'est clair que ça fait vraiment mal au coeur ! Hop, un vieux mouchoir, on s'en est bien servi et puis quand on en a marre, on le jette ... Je ne supporte plus de lire cette excuse de l'enfant qui arrive et plus de temps pour le chien ....
Croisons les doigts pour que la miss trouve vite le bonheur !

Pour diabolo : vassilia est trop jeune pour moi.
Taiga a 9 ans, ranouk 10, nomade 12 ans...
Je donne leur chance aux petits vieux, les jeunes trouvent facilement... pas les vieux... et puis j'aime les chiens qui ont un certain âge, ils n'ont pas les mêmes besoins...
Une jeune dans ma meute bousculerait l'équilibre.
En outre, je peux m'engager sur 4-5 ans dans ma vie pour ma vie (j'ai un cdd du ministère de la recherche pour cette période, je gagne assez pour mes chiens, etc)... mais après je ne serais pas où j'en serais... alors je préfère avoir des petits vieux...

Santa je suis d'accord avec toi

moi aussi ça me chavire

j'espère qu'elle va trouver une famille rapidement

D'accord je comprend, pour ma part j'aimerais la prendre mais ça ne serait pas une bonne idée je préfère attendre

Grrr vraiment une excuse à la con... J'espère que la belle trouvera vite une bonne famille...

Oops je me suis avancée trop tot. 9 ans c'est trop vieux pour eux. Désolée pour elle , en tout cas je lui souhaite de trouver une famille définitive.

Coucou les zamis! je suis une bille , je ne me rappelais même plus que j'avais un compte créé sur ce forum! donc je suis béa, membre de l'association eden valley et je m'occupe du placement de la belle! N'hésitez pas à diffuser pour elle!
Peut être qques pistes mais rien de concret pour le moment!

Laissez parler votre bon coeur ...cette pauvre louloute a le droit de retrouver la paix et l'amour ...

Bonjour à tous!

je suis à la recherche d'une personne pouvant faire une visite de pré adoption pour inouk dans le département 35 (ille-et-vilaine): cela consiste à aller voir chez les personnes si les conditions de vie proposée conviendrait à inouk . Je me dis qu'il vaut mieux vous le demnader à vous qui connaissez les sams bien mieux que moi (je suis plutot husky hihi).

pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter!

Merci de votre aide

:o)

Bonsoir à tous!

Pour le moment Inouk n'a toujours pas d'adoptant! Nous n'avons trouvé personne pour faire la visite et je garde des réserves sur la personne. Franchir le pas de la faire adopter si loin alors qu'il ne pourra y avoir aucune surveillance... non, l'association ne prendra pas un tel risque pour la louloute!

Mobilisez vous svp faites passer autour de vous! Inouk est bien malheureuse...

Je venais également vous signaler que de demain jusqu'à vendredi prochain nous partons en vacances! Si jamais qqn venait poster pour la belle, svp faites attendre cette personne

Merci pour la belle
Et merci pour votre aide :o)

A vendredi

non aucun souci de santé déclaré :o)

(ça y est je suis de retour lol)

De nouvelles photos de la belle qui a fait connaissance avec mes monstres: c'est une louloute adorable avec tout le monde, elle vient se coller contre vous pour avoir un calin :amr1:

Pensez à elle!

Elle est très jolie cette louloute.
Mais j'ai du rater un épidode: Tu l'as adoptée? Ou tu es FA?

je l'ai en FA.

Ce matin, visite chez le vétérinaire pour la belle: R.A.S, bien au contraire le vétérinaire n'en revenait pas qu'elle est 9 ans: "vous êtes sure?" m'a-t-il demandé plusieurs fois.

D'ailleurs à ce titre la stérilisation est possible: la belle sera donc stérilisée

FRAIS D'ADOPTION: 100 euros (du coup...).

Sinon elle a été top chez le véto: elle voulait faire des calins à tout le monde, tous étaient en admiration devant sa bouille de petit ours blanc! :amr1:

Allez vite qqn pour elle :amr1:

De nouvelles photos de la belle, toute fraiche de ce soir!

Désolé de ne pas en avoir mis avant mais avec le temps pluvieux de ces dernies temps, les loups étaient trop...humides...voire boueux lol!

Allez au plaisir des yeux!!! :amr1:

Cette tête de malheureuse.... :amr1:

Pour voir son zoli poil tout doux tout blanc!!! ou presque lol!

une bien zolie sam dites donc!!! j'espère qu'elle va trouver une famille rapidos !! !!

avec la bouille qu'elle a c'est pas possible que personne ne craque

j'espère qu'elle va trouver rapidement sa famille

LETTRE AU PERE NOEL.

Cher Père Noël,

je m'appelle Inouk, je suis une jeune dame samoyède... je sais tu vas me dire :" une sam quoi?", c'est vrai je ne suis pas "humaine". Je sais aussi que tu as beaucoup de travail en ce moment, mais je me suis dit que peut être dans ce tumulte tu trouverais 2 petites minutes à me consacrer!

Voilà moi mon rêve pour Noël, ce ne serait pas une nouvelle gamelle, un nouveau panier, plein d'os à macher, mais... une famille rien que pour moi! Une famille que je pourrais combler de mes calins et dema douceur, une famille qui prendrait soin de moi, une famille qui n'attendrait que moi.

On s'occupe bien de moi là où je suis , je ne peux pas dire le contraire, mes 2 copains indiana et démon me consolent comme ils peuvent , mais je sais bien que je ne peux rester ici indéfiniment...ce n'est pas ma vraie famille! Je crois que l'on fait moins attention à moins justement parce que je suis ici... et pourtant je me rapproche de mes 10 ans et bien qu'en pleine forme (croyez en mes petites pattes), tout petit ours blanc que je suis , j'aimerais finir ma vie dans MA famille! j'aime les enfants, je m'entends avec les autres chiens, je ne fugue pas, je suis obéissante... que puis je faire de plus Père Noël?

Je sais nous sommes nombreux dans cette attente, mais je pensais que moi aussi je pourrais à accéder à cette petit part de rêve!

S'il te plait Père Noël aide-moi! Et si un renne tombe malade au 24 décembre (avec la grippe A qui court on ne sait jamais...), je te propose mes services pour tire ton traineau ce soir-là! Y'aura plus qu'à me rajouter les jolis bois de renne! tu imagine un petit ours balnc avec des cornes de renne! ce serait rigolo!

Allez je ne t'embête pas plus longtemps!

Mais pense à moi s'il te plaît!

plein de léchouilles à toi et à la Mère Noël!

Inouk.

ça me fend le coeur ....j'espère cher père NÖel que tu apporteras un foyer à cette petite sam ......et que tu mettras enfin de la conscience dans la tête de ce qui adoptent un animal .....un animal c'est pour la vie ....

A 9 ans on sait encore jouer : SI SI M'sieur Dame! lol!

Avec Démon pour instigateur on a même sorti un vieux pull de la niche! aie aie aie! hihi

cette trombine!

le regard qui tue!

Oh!! Elle est adorable!! Si belle et si gentille!!
J'espère qu'elle trouvera vite un foyer! Elle le mérite! Wink

Caresses à la belle Inouk!

Quel est le problème avec les chats ?
Au camp, j'ai trois chats qui adorent leurs gros nounours dont une femelle qui dort contre le ventre de Prince.
Si c'est seulement qu'elle les course, elle s'habituerait mais si elle les croque c'est une autre histoire...

Elle leur court aprés maintenant est ce qu'elle les croquerait? ça on a pas fait le test... vous comprendrez bien!

Inouk est partie et aprés-midi chez sa nouvelle famille, pas trés loin de chez nous!
Elle va vivre en montangne dans une maison avec jardin en compagnie d'une louloute croise berger de 7 mois.

Espérons que tout se passe bien , longue et heureuse route à toi Inouk, toujours dans nos coeurs... :amr1:

merci cher père Nöel d'avoir exaucé mon voeu .....tous mes voeux pour que tu puisses continuer à t'épanouir petite Inouk ......

• Créer...