Moonz86 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour Noël j'ai le droit à un bel arbre à chats ! Je cherche donc maintenat un arbre à chat, grand et disegn ! J'en avais trouvé un SUPER, et très très original : http://www.supermarkethq.com/product/pounce-cat-scratcher Mais il est aux Etats-Unis... J'en ai vu d'autres, mais ils ne sont pas comme je souhaite ! En voici qq'uns : Donc voilà, si vous voyez des trucs sur internet, grand, disegn, avec des endroits pour jouer et pour dormir, et neuf, n'hésitez pas à m'en faire part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ET pourquoi pas faire travailler santa elle a vraiment du talent pour ça ils étaient chouettes ceux qu'elle nous avait montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Même pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Même pensée... sinon ceux que tu as montré sont excellents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 même pensée !!! allez Céline....au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hihihi ! Moi aussi j'ai pensé pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui, oui, oui, je suis volontaire !! hihihi Je pourrais te faire quelques modéles en 3D si tu veux, tu me dis tout ce que tu veux et hop je vois ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon Marine, t'as plus qu'à passer commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 santa a écrit: oui, oui, oui, je suis volontaire !! hihihi Je pourrais te faire quelques modéles en 3D si tu veux, tu me dis tout ce que tu veux et hop je vois ce que je peux faire... Oh super !!! Tu me diras aussi un ordre de prix ? après ça va être pour le récupérer, je t'aurai bien dit au bruxelles dog show, mais vu que David ne va certainement pas pouvoir prendre de vacances, et que je ne veux pas faire toute la route et y rester toute seule, je ne suis pas sûr d'y aller.... Bon en tout cas, je peux te dire le genre que j'aimerai et voir ça en dessin !! super !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rho ben c chouette ça... Faut nous montrer les étapes et tout, et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi je ne suis pas fan du modèle américain ... c'est hyper trop strict et cubique pour moi...mais c'est typé donc je comprends aussi que cela puisse être un coup de foudre... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites