Londres 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 A la demande générale de Laurine et Kem, une petite photo de Réglisse prise il y a 2/3 ans. A l'origine il s'était fait une grosse croute suite à une allergie, sous l'aisselle...Et pour éviter qu'il ne se gratte, le véto avait mis un bandage! Et sa maîtresse a rajouté sa petite touche personnelle.... (Je mets la photo en grand pour que vous lisiez bien, Chaif si c'est trop grand, je réduirais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mwahaha ! Réglisse Super-Flic ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 t'es con toi!!!! mouai mais on en veux des récentes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 solade a écrit:t'es con toi!!!! mouai mais on en veut des récentes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pov réglisse !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 son altesse en policier....on aura tout vu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Le prince des voleurs en flic ? ? hi hi hi excellent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Altesse ou voleur, va falloir vous décider, parce qu'il va finir schizo, le Réglisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bas y a des altesses qui volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rhoooo comme je suis partie en vacance je n'avais pas vu!!! excellent!!! et j'adore sa tronche avec les yeux fermés par le flash!!! ça lui va trop bien d'être flic, c'est bête mais il me fait penser à cruchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mouhahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cruchot...C'est pas un des flics de St Tropez? L'idiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 non pas idiot Réglisse ,commissaire Réglisse .......la relève est assurée dans la police ,demain plus de délinquants .....Son Altesse assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mais où vas tu chercher tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 A Londres ,j'ai oublié ma petite Laurence ,je montre à Marie ce midi lorsqu'elle rentrera ,je crois bien que Réglisse sera bientôt affecté au commissariat de Calais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nan, cruchot il est pas stupide!! mais par contre il adooooooooooore arrêter les gens, il se croit toujours au dessus de tout le monde, sauf de son adjudent chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oh ma ptite souris Il est top avec son brassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Marie a dit et demain photo avec la casquette police sur la tête de Banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mwahahahah...Cruchot a hâte de voir sa collègue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 symphonie21 a écrit:Marie a dit et demain photo avec la casquette police sur la tête de Banquise j'ai hate de la voir celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi aussi j'ai hâte de voir Banquise fliquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites