Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toraki07

Critaires d'adoption

Messages recommandés

Voila je suis étudiante de 19 ans actuellement en 2éme année de DUT,

Je voudrai adopter un Sams dans les années avenir , sachant que l'année prochaine je serrai surement sur Nice (dans un petit appart) pour préparer une licence.

Pour cela je voudrais savoir si au niveau du climat sa ne va pas possé pb, de mes absence pendant les cours, au niveau du dressage et au niveau financier comme sa se passe ?

Qu'en pensez vous ? car si je prend un Sams c'est avant tout pour qu'on soit hereux tout les deux (pas que dans un sens) et que je puisse bien m'en occuper.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a Morgane qui a un mala et un sam, pas très loin de Nice et elle n'a aucun problème...

Avec des ballades et de quoi le rafraichir l'été, tout devrait bien se passer.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tout dépend du chien, il y en a qui on un sam qui supporte d'être seul et d'autre non, moi Engel détruit beaucoup quand je la laisse seule, donc elle vient partout avec moi.
Quand au climat il y a des sam's en Italie ...

Au niveau financier, moi elle mange des croquettes de qualité et c'est pas donné ( 62 euros le paquet de 15 kg ) mais nécessaire pour une bonne santé. Puis il y a les vaccins, vermifuges, ...

Puis il ne faut pas oublier que l'entretient de la fourrure d'un sam demande du temps aussi non bonjour les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites