Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifani18

EDEN : HOQUET & diabete eventuel ?

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'espere que tout le monde va bien , je ne suis pas venue depuis longtemps étant donné mon déménagement plus internet et mes exams... j'ai commencé l'education canine.. et ca me prend du temps dans mon week end ! lol

bref je viens vers vous pour savoir si EDEN a un pb... il a 5mois et demi maintenant, et il a le hoquet très très souvent, cad 4 fois par jour environ !! cela m'inquiète beaucoup car je n'en comprend pas les raisons ! cela peut intervenir n'importe quand, meme parfois alors qu'il n'a pas joué ou mangé ! cela dur 2 minutes meme pas ...

autre pb : il boit BCP mais bcp en quantité je ne pourrais pas dire , mais souvent et beaucoup ! sans raisons pareil il voit sa gamelle il boit il joue il boit ,il passe devant il boit.... mon père pense a un eventuel diabete ?

quelqu'un a t'il une idée ? merci d'avance !!!


a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiéte pas pour le hoquet, c'est trés fréquent chez les chiots et ça passe en grandissant, Yumi me fait la même chose, j'ai déjà demander au véto et rien d'alarmant...

Pour le fait qu'il boive beaucoup je ne sais pas trop mais Founouf faisait la même chose petit et il a pas de probléme...
Demande quand même à ton véto, c'est plus sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais le mien toussote tout l'temps apres avoir bû ....

faut pas trop s'alarmer j'pense ...

il font tout à vitesse grand V donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le hoquet, pô de souci, ça arrive très souvent quand ils sont chiots et comme dit Santa, ça passe en grandissant !!!

Après un chiot pareil, peut boire beaucoup mais c'est souvent mais peu en quantité à chaque fois non ??? pour le diabète un examen chez le véto te dira si il y est ou pô mais à mon avis il n'y est pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos réponses rapides vous me rassurez ! la je l'entend il boit encore dans la cuisine, disons qu"il boit souvent en petites quantités 2/3 et le dernier tiers c'est en grande quantité ! et donc on multiplie tous les pipis ! lool ca encore! mais je m'inquiete je vais chez le véto fin octobre je verrai avec lui , je vais essayer aussi de compter ce que je lui donne a boire pour voir tt ce qu'il ingurgite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc moi je m'inquiéterais pô trop et profite d'en parler à ton véto quand tu le verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau aussi a ue le hoquet petit... et question boisson avec les croquettes et la chaleur les chiens boivent vraiment plus ... et s'il aime l'eau en plus ... c'est un jeu aussi pour lui!! lau y mettait aussi les pates petits...cela a été un peu la patogeoire au début...riiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les copines ont tout dit ,alors je rajouterai ..bon retour sur le fofo Tifany et caresses à Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
Bon les copines ont tout dit ,alors je rajouterai ..bon retour sur le fofo Tifany et caresses à Eden


Tout pareil !! BOn retour Tifani et Eden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci a toutes ! je vous tiendrai au courant !eden est un super chien ! je l'aime ! il est presque propre ! trop cool !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...