Moonz86 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je vais certainement faire ma 1ère course avec ma trotinette le 21/22 novembre à Vauguenige, pas loin de Limoges. Je serais avec Orsane et Lau ! Maintenant il va falloir s'entrainer ! Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner, surtout avec des chiens qui ne travaillent pas ensemble, mais on va bien rigoler ! Merci Lalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Rhoooooo oui ça va pô être simple tout ça !!! et oui je pense que tu vas bien rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah super tu vas bien t'amuser, Lau va faire la cour à Orsane hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Faudra pas oublier les genouillères, des fois qu'ils partent pas dans la même direction au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je vais peut être m'avancer un peu mais je pense , que les deux loups resteront côte à côte.. c'est ce qu'il se passe a chaque fois avec Dark et Cheewa, on dirait qu'ils le savent.. par contre bonne chance alors nous on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Lalie est la photographe de la course !! Il y a une course le samedi et une le dimanche. Mais comme je ne suis pas adhérente à la fédé, je fais la course hors chrono après les concurents. ça sera pour me donner une 1ère idée !! David la fera certainement en cani-cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est super, vous allez vous éclater et nous on aura de superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Génial et bonne chance, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 RHo génial, vivement les photos alors, bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites