Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kigali

Vassilia Inferno de l'arc d'ashérat

Messages recommandés

diabolo a écrit:
Nom du chien :..................Vassilia inferno de l'arc d'asherat..........................................................

N° de tatouage ou de puce : ……250269600336882………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui ........
Couleur : …blanche……………………Sexe : ………femelle……….

Date de naissance : 11/01/2004

Lieu de résidence de ce chien 14290 FAMILLY

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... 5 ANS
L'avez vous adopté ? ..........................Non
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui si on passe peu de temps avec

Ce chien est il dominant ?…………........……….Non

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui avec femelle non dominante
Entente avec les chats : ………..............…….. ..Non Observé

Vivait il dans une maison ? …………........Oui jusqu'à l'age de 3 ans
Pouvez vous le laissez seul ………….......……..Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………...............Non mais adore creuser des trous dans le jardin

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
attelage et cani cross


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
....Très proche de l'homme, très caline et adore les ballades........................................








Je tiens à préciser que Vassilia a été stérilisée


Source : http://taiga.forumactif.com/les-femelles-f47/samoyede-de-5-ans-t14904.htm#229834




C'est marrant, ce nom me dit quelque chose... on ne l'a pas déjà eu ici ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as raison kigali... son propriétaire est bien membre de ce forum et de plus plusieurs personnes se sont intéressées à son cas mais il a refusé il me semble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est quoi cette histoire ?!!
Et pourquoi il s'en sépare déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé des précisions surle post de taiga,
mais la chienne reste bien à adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok juste une question,
je n'ai pas trouvé le post ou l'on parlait de son adoption juste vu les post des petits ou il restait des chiots oui.
j'ai remongardé tous les messages d'ERYC le proprio actuel et ceux de loarwenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce faite sur ce forum n'a pas été faite par les propriétaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :

Vassilia est adoptée Smile

Elle rejoindra sa nouvelle famille tout début décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà !
la belle a rejoins sa nouvelle famille Smile
et les choses se passent bien
Elle est avec un jeune chiot donc elle prend sa place
elle a un superbe panache et est très dynamique
bref que du bonheur pour son nouveau maître

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour elle !! Longue vie et plein de bonheur pour cette nouvelle famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites-moi si je me trompe mais ça faisait un moment qu'il voulait s'en séparer ce Monsieur.. pff et je vais pi être dire une bêtise mais il a un site me semble-t-il.....

enfin l'important est que la miss soit enfin heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou la vache vous parlez chinois maintenat ??

voilà ce que j'ai trouvé en cliquant ici
°€ì¤Â~ù´§Ž0;¨3—iD]õ´€]5ìô€cêù,èsÛtÎýŠÞh54R[BË7“ü@§TV_A"˜Y¬‚áûâV‹Û‰Ç¬žæ/0€ph©️¼©️§ñ ¼vQ‘ec cárËâçlP5œImHá¿)6ªùn±Y¾'¬Ùt´L&YæH*æfêpëOòf”˜e1B·}âÝN8¥C tá/a±˜ât|øã3âÂ%2àÌ&Ç؆ù¡SfÐ&Xh3h͝€˜ŽmAÍõ˜m"}×¢•C{?t™️7@ª65Æ»Cr÷?>1g0þ{ÈÈ�Að‹’cYèׁ߱%Ï4$ú ŸN˜‰P§”0®️£Œùéé️öÇŒÑ{X;U1Õr:M=ƒ.ÆQ#êº7(ÎSÍq™️-kS³÷VYÜ Ÿ¸ž3e¦lUUbX=í„’¡cqÎ83ßî®️ïÔ*§¶Rîý¡ã…_j¥W“÷/cò-ƒiöðÁ¦¼]ð(û$¾g,Òù~_oÖl'ƒá~eèU?d%Z¦‡Ojò[LwA»ZíÉ£_~xvöì×ÍÿØ6#œ€j”«Ø¬Ùö0´ Ãvùó—òA­öÛo)Â5i׎9#j|yNh› óº^õ™️7å“‘@Xêz­Þ©️Õ›µÝNm¯S:¶©️׫ܑF#ñ0¿ß Å?° —uñL0L!^¶ÚƒèðT]ý!…ñÆ:î¸8z —`™️(yOC.ᦺøÓÓöëßÃr€åè»ÔàhÕëòÚ¥¦)®️u(8žÉ²ÁàŒ˜ýüoæ;Ñ¢ÎU7zýÊ~2ÝÄt³ÝeÉMUå„›¦Å„ÔJU…}� AúY•ºrVÔ6 ó2âC¹ò¾åŒœœ‚ÅnŠ£„©️Ð…^ãT 嶴FÐ�Ê£&p§µ1[;ÁÚð¢ð ¬˜àæL6¡6ËMèÿù|ôè¨/t&~xøS«ËÊ“´HòÅ4=fX\¡¶hž¤¬q[ëƒïßl“]hל>AfϵGnÉXÍJ4{Ï#dßWcW™️b!ÀÎvÿ£ðBÎÇÜd±å«ŽXpl1üú|öÒÜ.ÉûH¬T.À.„ž ‚峃£6™️ë @ÞµŠ’M¤`_‰ÝꆼæýÔP·•µßŒÍýUž°É€y÷ƒHÈb¿µ0–s¾@Rò.ÿº¢ÂÛÍ®️Õ+Ñҏå_¯¦6¸§¹†«†TÑæÚCw±UfûGÑ2B|½ÚÀ‚,‡ðt☬ÇL¨âcŠj¯9(yÛ*ƒ:-ã1E—« iâÔp@¹°nœ‹…*æûàÁ^[ÅÜU†ñJ÷8KiXR´Úp`wå¶î´aмmщ{àÃpê­f§Ó6Sšt¸kt`{ní·÷‡tÐÚ­ïEÏlÖì¶öŒýÕVžìèºRq†ÃUÄòÃ¥›ò¸ŽäW@)…=ù·XD‹ªW×nÔ4¬Ø�ƒRe¬WÖžówv›ù!í6k0*}¿Ö©️×êz ìÀ,½!ýe£R“¤ãxDEUÊÏ{è ü^Üåu¡×`|»BXÓå‚UЧԒ26qƒ7 C‹äc;‹ -íÁ¤=–¼G“õI%�DË*à#ì1öf"/ÝêèÖúû€¡–Ë@Ò©️ãqŸÔÈ)Á‚ªí»©️ +ø%*HQ8¶§Î(ü‰áh:áÐD ˜Õ/$Q(u=nPòrß&‚øÄñáS+ô«Õ*p}ðé!ˆÈ¨ç”À{êJÕhPƒ€]*W'Nè³ÐMßƇdÚ~G½åC0·Û%eÛJeÒ¡ß?ǵŸhÍ_ùÿÏE.‚s)¿/ã05æB@ù@p}òÑ8b;çuÑ;ÿZ6²eÓi:^Ö6HÃ3›ƒ9å†ð뇽F½Ø£¿žç.ӑ󎾘üŒ a’LðÃÙÏ *%$åªÛß=H.•Ç\k&†ôÚ»íöFDdÐ8ïÂQdäë=FVC&"˜ÄrqŽæf5ëÄMiúîù0_qÄTpQt«–r·;'`ppvMË°púóó¥÷°�vüOÇ6àË°QÏS8>{yvüŽÛ{"%¹«Ïéþ©️˜íOÀ#†Y±Ì´ü²v¢(#58ÎGp>VݱûtÚk´êBÍ@>=!{Gä�#«˜Èç%žkGÊ\°x2NVnI….íà6"ƒó¹’+¢ÎrÔ‚[‘@XÍ8é…Æ);;iwù'p’1ˆD Í.ˆV‚­±¯]Ë2Ö[FuçûHÛ‡¦ŸW¤(Á‘לžV¢\ÁXOE*’*•M’@Ÿ‰ý¤ï0í¤RY%ó¾ˆfoÂ“ÚX_´è|JÏ9÷Y…zø7cþ‹ÖäTq§à¶b²Š7³Ü2චÖU\M%{²N‰€æ”y5ܳú‚õ¶ó÷̾°›°Ý_—&ÌKÖÖßÛ6,³ë²-d}ß~ȧt!×ß)uNMçÜžëó™️eÁ†Él2 ~®️«ù5ž”dÓ…@R'€[¹M£S jY6´&Vf7‹Lè•Ñ’ͼ‡LG藁Íç#8^1ïÙs sâœ3ïˆ J4'ù´^pÏŽÆÜ2e¹òË€ÌˆlnFž1.ҍp{{J¶Ù/dpêò8G& \»X–eÒ%Hiv‘÷ˆœ9.Ò˜‰Q3™️ÊJ“’Ó¢r\Û@+MˆT5­ �V"�p§F¾cÌÐæ›}z‰€Á^QŸ¯N"Hg^³%•°þ?ÑH l°—ý$¶#(ldèq˜‰£_àþ_?W«P¥­[8ˆw«‚¤s D+µ¾h7o1yÑH5« ¶‘+½UÆ9w/Š&W5ÇÝÛ_äÚ++vµ*âDo†Û OÆGG+“G=RÑÉÖÉÔÂp¢ºØäÀ˜Î�_®️ß.÷Ÿ]U*¤§ï©️—¥ ÚP¦P¼uÿ—Í/)Cž6¾`¯ÓU¦ÓO60ék‰6¸7H×+µ F¢5«ŠŠ*ìih›7¢fÛòË!i”aþ0g¢`¾EJþDŸ®️âþkúZ6(“?þP?]@jõ„ڦϬa£*"v,ü‚Òm½™️ÒcAýq ]št’Òüm{‹ì�êDÁ6¥v·ÌM›€ž‹úíefç4eÜ¢ÄOèfvZÏßÑ‚í€=Ædƒ5Ñò‚dQŽ,Œ¡Žj“¶Ý²¨•ª‰¬¼,ÒU²ïòª®️ ¥ã­¶T©️²õãÁÁj º?ñ\(r&~\ä³ÉÖ踩️î¤_&/$Š‰zä¶*gLõY4¦±ÁH´T5)! RÅ>ÿÄrrqìÿf³SÅ„PŸ¤ƒð‘ÍŽ0äÒÓwËäsñ"=Èd!_ÕÚ!™️ç\¢ð"ÞÓb=« !ΘQyØF^®️ÀLÌJ‘/ªv¶NŽçê—ôÅ{PÚùɤ‡°þÉ]a—;A[§ÅøênQ–äTGò;äÉà°ñ¤6(Fd‡ŒODHsQ§U‡Ý. ´AÞà†ž\3i:o‹±q æªÓ™️õÀ¢–LZqZ¹UŸÈMXêXh£©️ë­¶:ŠæØ¥!øü™️)gçªXD“ÂÞ^C×MNŽå¨ ˜¢£:„G`²€rË'®️²Vâs7¯Ÿ½|÷îÙë£cuß ˜I­Lõùºx®️¡"Ž0t¥ä´l‘‡íª¶"ß©️Cü!W)¸8K2ÎEÈ�ƒ²”z¿¸ÄS&vrT/ºþ:¼&‹QpýɁy4€yqFOñýãå„Ñð"9l



Mince mon degré d'intelligence a drolement évolué depuis que je viens ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...