santa11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 http://picasaweb.google.fr/santa.yumi/Roman?authkey=Gv1sRgCOr81LXcyZ6XLw# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super ces loulous .... encore please .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est trop mignonne ta yumi !!! et founouf est toujours aussi superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Céline c'est excellent ! Superbes photos, tes loulous sont magnifiques et les commentaires sont tip-top ! Founouf égal à lui-même et Yumi trop drôle et super expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore tes commentaires, ils tombent pile poil! Et la 17 elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi j'adore la 25!!!Elle a bien changé ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 estra ton reportage !!! j'aime beaucoup celle "dans tes rêves"... et oui la fille est au pouvoir !!! ils s'entendent à merveille, y'a pas à dire deux c'est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merki, c'est clair que deux c'est mieux, ils me font trop marrer !! Yumi le méne par le bout du nez, il fini toujours par se faire avoir !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Génial, j'adore la 23, et en plus c'est à la mode le girl power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Samoyeda a écrit:Génial, j'adore la 23, et en plus c'est à la mode le girl power Mouais. Quand Yumi se mettra toute nue sous la douche, faudra t'inquiéter quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SUPER !!!!! Encore dit donc !!! ils sont marrants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci ma petie Santa ,c'est vrai les garçons sont toujours trop gentils ....ils sont adorables tous les 2..je trouve que Yumi a beaucoup d'assurance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est a bien changé la miss et founouf quel calme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci, oui Founouf trop calme, mais c'est pour mieux se rattrapper demain à l'expo....mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle a beaucoup grandit ta fille , caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et demain je vais les voir en vrai nananèrrrrrre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'adoooooooooooee !!!!! super!! encoooooooore!! !! Elle est vachement classe la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Rho superbes les photos, j'adore la 25... Girl poweeeeeeeeeeer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mouhahaha!! je ne les avais pas vu! quelle merdeuse cette belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moui, comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites