Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Adoption...Vodka fils de Kosta

Messages recommandés

Comme quoi meme les meilleurs baissent les bras...
A la veille de son 1er anniversaire j ai eu la grande tristesse d apprendre ce matin que les parents bipedes décident de se séparer de Vodka.
Ne cherchez pas a savoir pourquoi ca risque de vous énerver autant qu a moi!
Maintenant le plus important est de trouver une famille ou un maitre a ce coeur sur 4 pattes au plus vite.
Qu importe votre richesse, qu importe la taille de votre jardin Vodka ira la ou il y a un max de d amour, de ballades ou un autre chien mais surtout de la présence humaine! Je le connais il en a besoin il a été trop longtemps seul et livré a lui meme en journée. Il a beaucoup a découvrir et il aime apprendre et il apprend tres tres vite! Il est plus qu adorable!!! Il a grandit avec des chats, n est pas agressif du tout!!! Le seul défaut une fois qu il sera arrivé chez vous sera de canaliser sa joie!!! Comme un oiseau libéré de sa cage! Mais ca passe apres 15jours... Il écoute tres tres bien!!!
Cette annonce reste ici, a ne pas diffuser sur Taiga svp ou autre...
Gros bébé ira chez l un de vous uniquement! Sorry mais je n ai plus confiance qu en vous et a personne d autres.
Je donne plus d infos concernant cet amour de samoyede tantot dans la soirée promis.
J ai le coeur brisé, ses maitres aussi mais je le dis haut et fort C EST MIEUX AINSI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince ! Mais pour avoir lu ce qu'est sa vie actuelle plutôt solitaire je pense qu'effectivement c'estmieux pour lui.

Sûre qu'il va trouver un des notres pour l'adopter et qui le rendra heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'espère qu'il va trouver une famille rapidement !!! je comprend ta peine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qelle bande de C... ! ! !

c'est revoltant ...

ce p'tit bonhomme ...

et là il est chez vous alors ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est pas vrai.... Vodka, c'est le petit que tu gardais de temps en temps ? non ?
je suis sûre qu'on va lui trouver une famille ici... allez les Amis, tout le monde se mobilise !!!

ne t'en fais pas Smile, ça va bien se finir..et il pourra être super heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réfléchis mon Smilou pour éventuellement ,j'ai transmis le message à Jean -Marc ,il serait d'accord .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodka c'était mon petit préféré, le noir, si je ne me trompe pas ??????????????
j'aurais de la place, je l'aurai pris mais c'est impossible là !!!!!!
quelle tristesse de lire ça !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
je réfléchis mon Smilou pour éventuellement ,j'ai transmis le message à Jean -Marc ,il serait d'accord .....


Rhoo là là ce serait trop bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors sûr que si il peut aller chez Sylvie ce serait super Je l'aurais bien accueilli (en plus j'ai besoin d'un mâle il aurait eu la super vie ) mon problème c'est le gros Chéron et sa tronche de cake qui aime pas les autres.
Bon on croise les doigts pour chez Sylvie sinon on pourra essayer de voir avec Chéron mais très franchement mon espoir d'avoir un malou à la maison est très très mince.
Bref je suis sure qu'il va trouver une bonne famille ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends les nouvelles de Smilou et puis.... j'espère qu'il voudra bien nous le confier ......ce serait merveilleux un petit frère pour Banquise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que si toi et Jean-Marc êtes prêts à l'adopter Smile sera aux anges comme tout le monde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais me proposer, mais je crois qu'il sera mieux chez Sylvie...
Engel attendra 2010 pour un compagnon de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que l'on aura des nouvelles trés vite, ça s'annonce bien si Sylvie et son homme sont open Wink...

à tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff mince, je suis vraiment déçue pour ce petit bout!!!
mais pas étonnée, vu ce que tu nous disais parfois quand tu le gardais, il semblait être un peu foufou mais en même temps c'est un sam....et s'il était seul, c'est pô étonnant!!


La bonne nouvelle serait son départ chez sylvie
j'espère que Jean-Marc sera Ok


Mouhahaha et sylvie qui va devoir prendre un kart pour les ballades maintenant mdrmdr ( à toi les culottes sexy!!)

ps: j'ai adoré Cindy !! le gros Chéron et sa tronche de cake!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooh... bon à part

Ce serait super chez Sylvie ou même chez Christelle !!! ou alors en essai chez Cindy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait extra si vodka allait avec banquise et quel soulagement pour smilou

tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho la la ce n'est vraiment pas le moment je n'arrete pas de dire à mon chéri que pas d'autres mala avant qu'on soit vraiment installés!


j'espere que tout va vite s'arranger pour ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à la fois triste pour ce petit bout mais aussi rassurée car il va trouver forcement ici une famille au poil!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodka est un jeune sam
plusieurs d'entre vous se sont déjà proposé tant mieu

si il y a des dessistements je me propose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera mieux pour lui !!!

Comme quoi, choisir des familles aux bébés c'est pas simple... C'est la chose qui me fait le plus peur en faisant une portée à Orsane !!
Les futurs proprio passeront un véritable examen !! hihi

En tout cas, Smile c'est super, tu as déjà pleins de nouvelles familles géniales !!

Il est chez toi en ce moment ?
Il ne le garde plus car ils vont avoir un bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou et a vous lire déjà fortement rassuré!
Je vous remercie du fond du coeur pour l engouement!
Je passe encore une fois en coup de vent ce soir... Je suis achevé par cette news que je redoutais et aussi d avoir lavé mes boys comme un malade pour le show de demain!
Mais vous connaitrez les 4 vérités concernant Vodka...
Nous pèserons les pours et les contres pour qu il n y ai pas de mauvaises surprises...
Je n ai pas de nouvelles photos pour l instant mais il est grand, élégant et un rien mince a mon gout mais avec un bonne nourriture, une vraie il reprendra du poil de la bete et une belle ossature je suis certain...
Niveau caractère comme je vous le disais c est une crème!!! Mais vraiment adorable!!! Il a de l amour a donner pour justement prouver qu il en vaut la peine!!! Je l adore Vodka!!! Il est réellement en manque d amour, de compagnie et surtout de sortie et d éducation! C est a dire retrouver des reperds en tant qu etre vivant pas uniquement de chien!!! Je sais pas comment vous expliquer ca... Il aboie de joie, il joue comme un fou et a besoin de se dépenser!!! Normal il bouge pas!!! Et réclame de l amour mais non stop... Il n a qu un an en plus, Il apprendra tres tres vite... Faut juste canaliser ca et lui prouver, lui faire comprendre que VLA MON GARS T INQUIÈTE PLUS T ES ICI POUR TOUJOURS ET DE L AMOUR TU E AURAS ENCORE ET TOUJOURS! Je n osais pas trop m attacher a lui quand il restait que 15jours et pourtant il était malade de nous quitter, il ne voulait plus retourner chez lui et déprimait... Ses maitres l aiment mais... ne le sortent jamais!!! jamais!!! La ils partent 3 semaines en Thailande moi je le garde pas 3 semaines pour ensuite le rendre et le savoir enfermé.Ils ont ouverts un nouveau resto et désirent un 2eme enfant... Je ne vais rien ajouter... Je voudrais juste changer son mode de vie... Il a besoin d etre bien peigné, brossé et chouchouter il est un rien chiant a ce moment la mais pas agressif du tout mais apres 3, 4 fois il a compris... Il écoute super bien... Le rappel, assis... Avide d apprendre!!! Bon maintenant est ce du a l age il est assez attiré par les fifilles et meme les garçons mais plus par jeux...il est vraiment gauche Smile
Il n est pas chez moi...Je préfère qu il parte directement dans sa nouvelle famille...pour son bien!
pour l ergot vous le savez aussi... une opération et c est parti... Pourquoi pas la faire en meme temps que les radios des hanches?
Enfin vla en gros...Visualisez le dans votre mode de vie...
Si ca va faites moi signe,si vous avez des questions n hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maitres sont adorables mais... Ils pensent a eux maintenant...
Comme quoi... Je vraiment rayer l idée de prendre une femelle dans le futur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas une seconde ma douce Smile
on se phone demain alors ok?
faut juste voir avec ta princesse... peser le pour et contre...
et moi c est plus que ok ca dépend juste de vous maintenant...
et je préfère de lin cette idée la a celle que nous avions...
aussi sublime qu elle était... mais faire des bébés et s en séparer c est tres tres dur tu symphonie! Et tu en sais jamais ce qui arrive par la suite... la preuve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aurai bien vu chez moi, avec Orsane pleine d'énergie, et qui s'entendait si bien avec Djeiko, ils auraient fait des parties de jeux interminables ! Pépito pour lui apprendre la loi des chiens, et moi pour faire de l'agility, du traineau, de l'obérythmée, des expos etc etc... !! Le chien parfait !!
Dommage, mais j'ai aussi David, et donc pour le moment ça va être pas possible.....
Déjà que l'on part à côté de Genève lundi pour voir une petite chatte rex cornish, et j'espère la ramener....
Je peux pas tout lui demander en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que très sincèrement Smile a du faire passer un test rigoureux et interrogatoire pointilleux ....alors même si nou sommes confiants et pensons avoir réussi le test ,il n'offre aucune assurance d'adoption définitive dans l'avenir des chiots ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas, on ne peut jamais être certain de rien...

l'important est de réussir à le replacer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais un terrain et plus de place, je me serais bien proposée même mon homme était d'accord, mais là impossible !!!! je pense sincèrement que si Sylvie est d'accord et que tout se passe bien avec Banquise, ça sera la meilleure des solutions !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais plus quoi penser!
Les maitres de Vodka me disent qu ils savent plus quoi faire!
Rhoooo je pense que je vais grrrrrrrr soit je laisse tomber car je me vois a nouveau péter un cable avec des gens malades et j en ai ras le bol!!!! Je préfère dire TIME! Et ne plus rien savoir tant pis si le chien se retrouve en spa ou autres dans quelques temps mais je préfère ne pas le savoir ca va me faire souffrir! Ca fait 6mois qu ils se demandent quoi faire avec Vodka, ils ont pas le temps pour lui et m ont clairement annoncé qu ils ne le sortent jamais! Qu il a besoin de présence et de jouer et tralala et vla que maintenant elle me dit qu elle aime l avoir pret d elle le soir! Que dois je faire? Puis qu elle se dispute avec son mari et retralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense attendre la suite des évènements ....mais je pense aussi que ce n'est pas une vie pour ce chien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile y a pô à réfléchir... tu dois le reprendre. Et comme tu dis dans 6 mois, où sera le chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec Sab !!!! mais est-ce possible ???? d'un point de vue légal ??? je ne sais pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa maitresse dit qu'elle l'aime ? Si c'est vrai alors elle faire en sorte qu'il soit heureux donc le donner !!!

Smile je ne crois pas que tu sois capable de tirer un trait sur Vodka : tu vas te ronger les sangs en te demandant ce qu'il devient.

Comme dis Sab, reprend-le et fais-le adopter par la "maman" qui s'en occupera vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une drôle d'histoire... Courage Smile ça ne doit pas être facile pour toi , car quoique tu en dises tu l'aimes le petit Vodka.

Les bons maîtres ne courent pas les rues il suffit de se rendre à la SPA!!!!

Un sam à la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Smile va le chercher... nous on veut le voir chez notre môman du coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui porposer de prendre un lapin smiloo, au moin, si elle ne le promene pas, celui la ne sera pas triste (avec un copain chonchon en prime pour pas qu'il s'ennuie).
Non mais franchement, on a pas le temps de sortir un chien, de bien rester avec lui et de faire de l'exercice avec, on en prend pas, on prends un animal qui a moins besoin de nous ou on fait le necessaire pour pas qu'il souffre de notre quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça fait 6mois qu'ils se posent la question et que rien n'a changé c'est pas maintenant que ça changera

recupère le ptit vodka ça sera mieux pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Jsais plus quoi penser!
Les maitres de Vodka me disent qu ils savent plus quoi faire!
Rhoooo je pense que je vais grrrrrrrr soit je laisse tomber car je me vois a nouveau péter un cable avec des gens malades et j en ai ras le bol!!!! Je préfère dire TIME! Et ne plus rien savoir tant pis si le chien se retrouve en spa ou autres dans quelques temps mais je préfère ne pas le savoir ca va me faire souffrir! Ca fait 6mois qu ils se demandent quoi faire avec Vodka, ils ont pas le temps pour lui et m ont clairement annoncé qu ils ne le sortent jamais! Qu il a besoin de présence et de jouer et tralala et vla que maintenant elle me dit qu elle aime l avoir pret d elle le soir! Que dois je faire? Puis qu elle se dispute avec son mari et retralala...


Faut pas dire ça Smile, je sais que ce n'est pas facile comme situation pour l'avoir vécu avec Chouki et Cheewa. J'avais déjà essayer de récupérer Cheewa vers ses 4 mois, puis les 2 à leur 9 mois et au final, leur maître s'est décidé, elles avaient 14 mois et maintenant je pense qu'elles ont la belle vie. Leur maître m'a déjà dit qu'il regrettait de ne pas les avoir gardée car il les aimait, mais s'il les avait gardé, elle ne serait pas plus sorties, ... et l'amour, ça ne suffit pas à un chien.

Il faut rester en contact avec les maîtres pour justement être là le jour où il se décide et faire les papiers directs. C'est pour le bien futur du chien. Ça fait mal d'attendre une décision des maîtres en craignant toujours le pire mais Vodka le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Patrick, légalement on ne peut pas, mais ce que Smile peut faire c'est essayer de convaincre ses maîtres que pour le bien-être de leur chien et pour l'équilibre dans leur couple (apparemment Vodka est un sujet de disputes) il vaut mieux s'en séparer.

Il faut surtout que sa maitresse comprenne que Vodka n'est pas un distributeur de câlins le soir, que lui aussi a des besoins (sorties, jeux) et que le garder uniquement pour se faire plaisir à soi est égoïste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile quand j'ai récupérer cheewa, après un petit moment j'ai eu aussi la première proprio qui m'a dit aimer son chien mais voilà.. au bout d'un moment ça n'était plus gérable ..


Cheewa finissait attachée quand elle devait partir car elle faisait des bêtises dans la maison , elle fuguait pour faire une virée ds les poulaillers ...


bref, je pense que les maitres culpabilises, et c'est normal, mais pour le bisounours, il faut que tu arrives à lui faire comprendre que cela serait mieux.. dis lui que tu as trouvé une bonne famille, et puis s'ils ont plein d'autre projet restau, bébé, elle sera prise encore plus..


Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien......mais une pensée très sincère à mon Smilou ,parcequ'il doit avoir de la peine également ,à gérer cette histoire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL a tout juste 1 an (je crois )et il est en Belgique ......
c'est le frère de Djeiko chez Virginie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile tout ça... une chose est sûre, Vodka ne doit pas être heureux et Sylvie veut lui donner ce bonheur !!! donc Smile faut en reparler avec ses maîtres et essayer de les convaincre !!! courage, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos mots... Marc me demande de me calmer et surtout ne pas grrrr et bing bang bong avec les proprios afin de s assurer qu ils reviennent chez nous car c est clair ils vont pas le garder... Mal au ventre et je dors plus et c est pas le moment. Bon maintenant c est pas sur moi qu il faut s apitoyer mais sur le ptit mais je dois me forcer a faire abstraction et attendre le jour J.
Je dois normalement voir la proprio aujourd hui... J appel pas et j attends de voir si elle m appel...
Mais quoi? Donc ils vont me le refiler pendant 3semaines bientot? Pendant le voyage en Thailande? Et je vais faire quoi moi? Dire oui? J ai meme proposé qu il payent des promeneurs la journée pour le sortir et non!!! Je pige pas je suis tres tres énervé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...