Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Adoption...Vodka fils de Kosta

Messages recommandés

comme te dit Sammy, elle a vécu la même situation avec chouki et cheewa, Marc a raison, tu dois laisser venir afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible au moment où ils ne voudront plus de Vodka !!!
je te comprends, car je pense que je foncerais tout de go mais ce n'est pas dans l'intérêt du chien !!!!!
bon courage à toi, mon smilooooooooooooooo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a raison Smile, ne te fâche pas avec les propriétaires, ils risqueraient de ne plus venir vers toi et de trouver une autre solution, plus ou moins facile...Et toi tu culpabiliserais de ne plus avoir de nouvelles et de pas savoir si le chien va bien!

Parle leur, dis leur que t'es sûre qu'ils aiment Vodka, que t'as pas de doute (bla bla bla...) mais que parfois l'amour d'un chien en suffit pas, qu'il a des besoins. Fais les réfléchir sur leur avenir, avec leurs projets et Vodka, pour qu'ils voient si continuer comme ça est possible....et que plus ils tarderont à rendre une décision, plus ce sera dur pour eux.

Bon courage Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Marc a raison Smile, ne te fâche pas avec les propriétaires, ils risqueraient de ne plus venir vers toi et de trouver une autre solution, plus ou moins facile...Et toi tu culpabiliserais de ne plus avoir de nouvelles et de pas savoir si le chien va bien!

Parle leur, dis leur que t'es sûre qu'ils aiment Vodka, que t'as pas de doute (bla bla bla...)
mais que parfois l'amour d'un chien en suffit pas, qu'il a des besoins. Fais les réfléchir sur leur avenir, avec leurs projets et Vodka, pour qu'ils voient si continuer comme ça est possible....et que plus ils tarderont à rendre une décision, plus ce sera dur pour eux.

Bon courage Smile!


ça me rappel quelque chose. une conversation ....

écoute sharky , smilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile et Marc ,vous avez bien raison ,la patience vient à bout de tout .....merci de veiller ,la patience que vous utiliserez aura plus de pouvoir que la force......je me joins à vous et nourris l'espoir de jours heureux pour Vodka .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je clos ce post le temps qu'on y voit un peu plus clair et à la demande de Smile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...