Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Brussels Dog Show

Messages recommandés

ho, dommage Marine...
C'est vrai que c'est pas la porte à côté...
Nous on y sera...

INSCRIPTION JUSQU'AU 1er NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais toujours pas si j'y vais....

j'espère que tout se passe bien avec Founouf et Yumi... dis nous vite Céline !!! en tous cas, je te souhaite une superbe journée.... bisous !

C'était une agréable après-midi et je laisse le soin à Santa de vous dire les résultats.

Kikou tout le monde, merci pour vos encouragements !!

On est rentrés bien fatigués car samedi nous étions au mariage du meilleur ami de Jean-Mi, on est rentrés à 3H00 et on est parti pour Bruxelles à 6H00.....ppfiouuuuu, dur dur....

Néanmoins superbe journée pleine de bonnes surprises !!
Déjà je pensais que Founouf allait être infernal puisque sorti que le matin samedi... mais pas du tout, il a été adorable mon loulou !!
Ensuite vu la concurrence de 18 sams je ne m'attendais pas à des résultats folichons mais au contraire, plutôt pas mal du tout pour ma part :
Founouf : 2éme excellent en classe ouverte, sur 5, et encore le juge a hésité longtemps entre lui et le premier... trop contente !! Il a fait une super présentation, y'a que la course qui est pas encore au top...
Yumi : Trés prometteur, meilleur puppy femelle.
En plus de ça nous avons retrouvé une partie de la famille de mes loups : Mister le papa de Yumi et Kiran, le neveu du Founouf...

Puis l'aprés midi, Christelle et sa famille nous ont rejoint, aprés nombre de blablas et d'amplettes nous nous sommes quittés sur cette bonne note : un de nos voisins avait oublié un sac rempli de peluches, nous nous sommes donc partagé le butin...hihihi

Enfin bref une super journée, vraiment...
Je vous charge les photos...

Merci les filles !!

Et voilà les photos...
http://picasaweb.google.fr/santa.yumi/Bruxelles?authkey=Gv1sRgCOum9OPx0IWFdQ#

PS : Founouf remercie Tommy pour l'idée de la chaise !!! Je sais pas si c'est en voyant Tommy le faire la semaine derniére que ça lui est venu mais pendant que j'avais ouvert la cage pour leur mettre de l'eau, monsieur est allé s'installer dans la chaise et a refusé d'en descendre, il est resté là tout l'aprés-midi sans broncher et sans gronder aprés les chiens qui passaient devant lui...trop fort !! Alors merci Aurélie pour la bonne idée...hihihi
Bon sauf que nous on était debout pendant ce temps...mouhahaha

super tes photo miss et sympa la photo avec toute la famille reunie ...

bravo ....

il est très fier dans sa chaise.... en effet il a l'air de l'aimer..que dis je...de l'adorer!!!! riiire

félicitation pour les résultats ..vous les aviez bien mérités car partir là bas avec si peu de sommeil.....faut être rudement motivé!!!! chapeau

Waouh les photos sont top
Santa les nounours qu'on a trouvé Engel les adore
J'ai vraiment passé une bonne après-midi

felicitation pour ces resultats. Et merci pour les photos, elles sont superbe. Alors tu as pu d'approcher du papa de yumi sans te faire engueuler par la handleuse.

et bien c'est super tout ça !!! comme quoi, rien n'est impossible...n'est-ce pas petite Céline....
Founouf a eu la réserve ???

moi aussi Umak adore se mettre dans les chaises ou alors allongé sur la table de toilettage à regarder tout ce qui passe....

applausapplaus un grand bravo à tes blancs, et chapeau les maîtres...c'est que vous êtes bien courageux !!! et le mariage s'est bien passé ???

Ils sont tous très beaux, le papa de Yumi avait une autre idée en tête sur la photo...

Merci tout le monde !!

Pour le papa de Yumi, pas de soucis, on lui a fait plein de calinoux, mais c'est vrai que lui il voyait plus Yumi comme une fiancée potentielle....hihihi
Pour sa défense, il avait été perturbé par une femelle en chaleur dans le ring... lol, d'ailleurs ça l'a fait passer à côté du meilleur de race...

Laurence-Anne, non, pas de réserve pour Founouf, le juge m'avait demandé de rester mais il ne m'a pas rappelé, j'ai encore du mal à comprendre comment ça fonctionne en Belgique... mais en tout cas Founouf fini devant le chien qui a gagné l'Eurodogshow et aussi celui qui avait fait 1er à la spéciale de Rouen, donc je suis super contente quand même...

Malou, ici aussi les peluches ont du succés, d'ailleurs il y en a une qui a déjà perdu une jambe...hihihi
Vivement Mouscron qu'on se retrouve...

Le mariage s'est bien passé, c'était trés original, la mariée avait une superbe robe noire et grise !! Vraiment magnifique !!

bravo Santa et de rien pour la chaise mdr
Mes chiens préférent la chaise c'est clair donc à voir si Founouf persiste sur ce lieu lol...

A bientôt alors!

félicitation et les photos sont vraiment très jolies, Founouf à la grnade classe!! c'est qu'il commence a aimer le bougre!!!!Mdr!!!

Merci les filles !!

Aurélie, tu vas à Mouscron fin janvier ?

Laurine, t'as raison il est de mieux en mieux à chaque fois, je crois aussi qu'il commence à comprendre que si il reste cool c'est pas si mal...mouhahaha

et je trouve aussi qu'il a mérité sa place devant celui de Rouen!!

C'est dommage, certains chiens sont super propre et d'autres semblent tout négligés....

Hahaha, oui y'a une justice finalement...lol
Même si ça m'aurait été plus utilie de gagner à Rouen...hihi

• Créer...