Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Ma Yumi est une grande

Messages recommandés

ça y est déjà, Yumi a ses premiéres chaleurs depuis hier soir... hihi
Je m'en doutais un peu car le comportement de Founouf avait changé depuis quelques jours, mais pour l'instant il est trés respectueux et ne l'embête pas trop, on verra d'ici quelques jours...lol
En tout cas il me fait trop marrer, du coup il fait son fier devant elle et arréte pas de lui faire des bisous...trop choux mais on surveille ça de prés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à la demoiselle !!!!!!
et founouf, pas de bêtises, hein !!!!! elle est trop jeune encore la puce !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, et fais gaffe aux culottes trouées, percées, déchirées, craquées, pas ajustées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Bon courage, et fais gaffe aux culottes trouées, percées, déchirées, craquées, pas ajustées...



po la peine d'en rajouter

bonne chance Santa!!!!


moi, c'est loupé je crois... 18 ème jours j'y crois po!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos encouragements !! Même si j'avoue que vous me rassurrez pas vraiment...mouhahaha

En tout cas pour l'instant mon gros est trés trés sage, pas de soucis, là ils dorment tranquilou l'un contre l'autre sans probléme, je suis contente, j'avais peur qu'il soit comme un ouf pendant trois semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme dark moi c'est 4 jours de démence et quand j'ai compté c'était tip top dans le pic!!!

mais bon, vous connaissez la suite....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, elle est encore si petiote, moi rien en vue du côté d'Engel..
Sauf que les bergers de la voisine se sauvent plus souvent chez nous!!!

Solade, il va y avoir des petits chez toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien on attend la réponse le 22 Novembre samoyeda ..

dark a réussi a faire le jolie coeur.. mais comme c'était au 18 ème jours rien n'est sure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben c'est ça que je comprennais rien moi !! La cruche, j'ai encore dû louper un post !!
Ho ben dis donc le coquin, tu vas peut-être devoir pouponner alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vous dis comment je vois le truc au fond....

je vais avoir annulé ma semaine de ski pour que dans un mois on me dise fausse alerte c'était un coup pour rien !!

Et nous peau de balle, nada, notre gamelle à la baraque

Je vous le dis , je vais en faire de la pio de DARK ET cHEEWA§§ uN MANTAU POUR L'HIVER§§§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir d'avoir eu le dessus

je le sens c'est comme ça que ça va se passer , j'aurai ni neige, ni pitit flocons et bin je me soulerai de désespoir d'avoir ni l'un , ni l'uatre fêterire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked héé mais non faut pas rigoler tonguetonguetongue

nawaak y a que chez nous que ça arrive des trucs pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète quand un truc doit tomber, c'est toujours sur moi ( ex:les pulls en Chine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nan, ça m'est arrivé aussi avec ma tite papillon dans le temps, sauf que mémère elle avait 10ans et plus qu'une seule tétine suite à l'opération des chaines mammaires et que la piqpiq abortive n'existait pas à l'époque.

Et c'est qui qui donne les biberons aux bébés toutes les 2 heures même la nuit ??? Ma pomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la vache j'avais po penser au tétine qui manqueraient

vous allez voir la totale que j'vais avoir !!!!!!!

denis me disait hier .. j'te préviens on en garde pas hein!!!!! C'est un break que je veux pô une fourgonnette .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! Laurine, quitte à annuler attends 1 mois hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je peux po justement!!! C'est une amie de ma frangine et elle voudrai bien le louer son truc!!!!

Sinon , je voudrai po faire un manteau des deux chiants!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
Bin je peux po justement!!! C'est une amie de ma frangine et elle voudrai bien le louer son truc!!!!

Sinon , je voudrai po faire un manteau des deux chiants!!!!!


bon sang ...

c'est vrai qu'elle a l'air vachement detendue sur l'avatar ! ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja au show Wilson et Kosta etaient derrière son popotin Smile
Et elle était assez hot quand meme a grimper founouf hihihi Smile
C est tot dis donc! ouch! Good luck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Santa :une précoce ta fifille ?
comment veux tu qu'elle résiste aux 3 garçons ,ils sont si beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est vrai que c'est vachement tôt, mais c'est comme ça, c'est clair qu'avec tous ces garçons autour d'elle elle a dû se prendre pour plus grande qu'elle n'est...hihihi
Pour l'instant tout va toujours bien, je lui lave l'entre-cuisses tous les jours pour pas que Founouf soit trop excité et tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu lui laves avec quel produit? Parce que j'ai déjà essayé de laver les filles quand elles sont en chaleurs pour éviter notamment à la fin des chaleurs que ces messieurs les embêtent toujours en promenade, et ben ça n'a pas marché....
Je me souviens même d'un mâle qui voulait violer Chaïli chiot (que je promenais seule) quand Bahiya était en chaleurs grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la lave juste avec son shampoing spécial chiot, ça doit pas vraiment masquer l'odeur mais c'est au moins pour que les poils restent propres, mais ça va Founouf ne l'embête pas trop pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme dark tu auras 3 jours , où il est comme dingue, il n'entend plus et ne pense qu'a une chose .. sauter sur elle quand il la voit ..

Moi dans l'ensemble ça alleit , juste une baisse de vigilance le 18 ème jour et je peux te dire qu'ils ont étaient rapide.. et curieusement plus rien depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon ben comme prévu, Founouf est complétement ouf depuis déjà 4 jours maintenant et a pas trop l'air de vouloir se calmer...hihi
D'ailleurs c'est la pauvre Banquise qui en a fait les frais aujourd'hui et ma pauvre minette se fait chopper dés qu'elle a le malheur de s'approcher de trop prés...mouhahaha
Par contre j'ai une ch'tite question, là on en est au 13éme jour, est-ce que je dois les garder séparés jusqu'à la fin des chaleurs ? Et si le gros continu à vouloir la grimper même à la fin parce qu'il en peut plus ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais de les garder séparer jusqu'au 20ème jour pour être tranquille... 13ème jour c'est encore dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, merci beaucoup, et oui comme tu dis c'est en plein dedans !! hihi
Mais aprés il va se calmer direct ? Parce que je veux pas qu'il lui grimpe dessus même si il y a plus de risque, j'ai peur qu'il lui fasse mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça dépend des chiens... normalement oui mais tu peux en avoir qui prenne la femelle alors que tout est fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben ça c'est pas cool, j'espére qu'il sera raisonnable mon gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais souvent quand la bonne période est passée, la femelle se rebiffe et n'est plus d'accord du tout !!! il va peut-être essayer plusieurs fois mais il va vite comprendre qu'il ne se passera plus rien.....
c'est vraiment la galère quand c'est les bons jours, je te comprends..moi Bostonn est partie depuis 8 jours et j'attends encore fin de semaine pour la ramener.... Mais Umak est d'un triste, c'est fou ... il pleure très très souvent..et la nuit c'est encore pire !!! vivement fin de semaine qu'il retrouve sa P'tite soeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...