chouettehibou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Rhoo ben c'est chouette, tout à l'air de bien se passer Morgane. Vivement demain pour les photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue à Snowbelll etvive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Welcome petite fifille Snowbell c est le nom du magnifique chat dans Little Stuart aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue à cette nouvelle boule blanche !!! Et vite vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue à la puce vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 petite visite de controle chez mon veto. On lui a fait faire un tes (felv fiv) et il fallais une prise de sang, bin les mains des deux vetos sont dans un salle etat^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 hihii faut se méfier de l eau qui dort C est fou ca... on dirait pas en la voyant pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et les photos elles sont où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bah voui elles sont où ??? on veut le voir nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 hihi, elles sont ncore dans mon appareil photo. je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de les mettres sur l'ordi. J'ai du emmener tout le petit monde chez le veto, et apres, j'ai eu pas mal de rangement. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mon odri a tellement buger hier que je n'ai pas reussit à mettre les photos de fifilles snow. Poutant j'avais fait tout un message, mais au moment d'envoyer, tout c'est annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Grrr !!! C'est rageant ce genre de truc ! Bon bah on va attendre encore un ti peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ce soir ca à l'air de vouloir marcher. Donc voila enfin les premieres photos de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ellle est trop mimi .......Snowbell......Merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 qu'est-ce qu'elle est mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh elle est choukinette comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle est trop mimi... et fait toute petite à côté de son grand frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tite chatounette!! elle est toute mimi ... tout ce passe bien avec les uatres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci. oui tout va bien avec les autres. elle s'est parfaitement faite à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle a l'air très câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle est mignonne ta puce! J'aime beaucoup les photos avec son "grand frère"! Génial qu'elle s'est déjà fait à sa nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci, c'est vrai qu'elle est tres caline, enfin avec ceux qu'elle choissit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Toute petite, trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci. Voila 4 nouvelles photos de la puce avec en prime 4 photo de Dada (au faite Alice, si tu passe par la, dis moi ce que tu pense de la maniere dont j'ai essayé de tailler Dada). Voila donc Dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est trop mignonne ta puce... mais je me souvenais pô de Dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle a bien grandi !!! je m'en souvenais plus tu vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci. Hihi, vu le peu de photo que je mets, je comprends qu'on puisse ne pas s'en souvenir^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elles sont mignonnes toutes les deux! J'aime beaucoup la première photo! Comment se passe la cohabitation entre les deux miss maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 maintenant tout c'est bien fait, elles se font même des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle est trop jolie ta puce ....Dada aussi mais j'ai une préférence pour les peluches blanches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Magnifiques toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop mignonnes ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MY God quelle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu as vu... mouhahaha !!! la même que son maître !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j y ai pensé la meme tete plate hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hihi, on dit bien telle maitre telle chien. Il est magnifique ce colors point marine. merci d'avoir mis cette photo. J'espere que snowmi sera un jour aussi poilu^^. Pour le roi didi, je vous mettrai des photos plus tard, la il est entrain de dormir, mais il s'est developper c'est incroyable, un vrai monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'adore la peluche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et voila de nouvelles photos du Didi. http://picasaweb.google.com/morgane06560/LeDidi#c'etait celui qu'il manquait sur ce post^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super !! Dit il a pas l'air de mourir de faim hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bin 7 kg de chat quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 7 kg?! Wahou!! Il est beau! J'aime beaucoup sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on dirait un petit lion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites