santa11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est superbe, quelle fourrure !!Morgane, j'aurais besoin de tes conseils, ma soeur à une femelle et elle ne s'en occupe jamais malheureusement, cet été j'ai dû la faire tondre car elle n'arrivait presque plus à respirer la pauvre... j'ai donc acheter tout le matériel de toilettage en lui expliquant qu'elle devrait lui donner un petit coup de peingne tous les jours, ce qu'elle a fait les premiers temps mais là j'ai revu la minette à noël et elle est de nouveau pleine de noeuds !! snifMa soeur n'a pas tenu son engagement...Donc j'aimerais que tu m'explique si il y a un moyen d'enlever ces noeuds sans la tondre et par la suite je pensais passer une fois par semaine pour la toiletter, est-ce que ça serait suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oh la la qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Didi est magnifique .....merci Morgane pour le petit roi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci beaucoup à tous. Santa, je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 magnifique !!! Morgane, tu es gâtée d'avoir autant de compagnons si merveilleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci beaucoup laurence-anne, je suis effectivement ravie de les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites