Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Une pensée ....

Messages recommandés

Une petite pensée pour Atomica qui nous a quitté Mardi ....Elle nous manquera !! Rien à dire de plus que de larmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est championne de france niveau beauté apparement

elle nous a fait une defiscience musculaire
samedi mon prof nous a dit qu'il l'a soigné et qu'elle allait beaucoup mieux

et mardi soir la triste nouvelle me parvient j'étais... anéanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était beaucoup plus que ca pour nous ....

C'est elle la premiere ponette que j'ai aimé dans ce club
Une des premieres que j'ai monté
Elle qui m'a envoyé dans le mur
Elle que j'ai repris quand elle partait à fond et que les debutants n'arrivaient pas à ralentir
Elle que j'ai monter a mon 4 eme concour (photo)

Elle represente tellement de choses ....
Beaucoup de mal à s'en remettre pourtant il le faudra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle étais vraiment magnifique, c'est toujours triste la perte d'une si belle créature !
C'est injuste !
Je te comprend ma mylene, courage!
Cette petite puce veille sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je comprend ce que tu ressent mylène : le premier poney que j'ai aimé et avec qui j'ai débuté nous a quittée aussi et c'est vraiment trop triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été là depuis le début de l'ouverture du club c'est un coup dur pour tout le club
En plus j'étais dans les premieres a être au courant donc j'annonce à mes copines dont une qui y était beaucoup attaché ... J'étais en larme tout le long

Merci Pour votre soutien j'en ai vraiment besoin.

Heureusement sa descendance est assuré mais ca ne peut pas la remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on meure d'une déficience musculaire? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maladie du lundi, quoi.
Je ne comprenais pas le terme déficience musculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez chinois mon prof nous a dit juste comme ca déjà quand elle avait pu de muscle il était pas bien ...
On essaiera de le soutenir le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment triste, mais de ces choses là on s'en remet facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en remet facilement ?!
Je ne crois pas ca fait 3 jours demain et je pleur des que j'y repense et samedi quand les petits me demanderont ou elle est je devrais dire qu'elle est partie en retraitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi leur cacher la vérité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mal su m'expliquer pardons c'est pas ce que je veux dire disons que oui c'est triste évidement !
Mais c'est un cheval, biensur c'est térrible mais disons que ce n'est pas la fin du monde et quand tu aura 20ans tu n'aura pas de tristesse, tu n'y pensera surement plus, ce n'est pas quelque chose qui va te suivre toute ta vie.
Tu te dira oui c'etait bien triste, mais c'est tout!
Regarde vers le haut!
Pense que la vie continu c'est un obstacle de plus!
La vie est un long combat de boxe plus tu prend de coup mieu tu sais les recevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste nouvelle scratch scratch scratch

On s'en remet , certes , mais le chagrin ne nous quitte pas lorsqu'un poilu nous quitte , qu'elle que soit la raison !!!!

Pour les autres enfants je ne pense pas qu'il faut leur cacher , ils doivent savoir qu'un dadou n'est pas éternel et que c'est aussi pour ça qu'il faut super s'en occuper quand ils font parti des vivants , pour n'avoir aucun regret ...................

Courage à vous tous !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler Sad mais je pense egalement qu'il doivent savoir la verité , il doivent apprendre qu'il n'y a pas que des bonnes choses dans la vie par contre je sais que ca va etre dur mais jen suis sure que c'est une bonne chose pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprietaire a décidé ainsi on respect son choix. Les petits ne seront pas la triste vérité!
Je respect son choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison!
C'est au propriétaire de décider!
Et je vois pas pourquoi les petit devraient forcément savoir la vérité!
Ils le sauront quand le propriétaire l'aura décidé s'il le décide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils le sauront quand ils sont plus grand
Preservons leur naiveté et laissons les grandir sans le brusquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....bof...et le jour où ils leur arrivera un truc du même style qu'on ne pourra pas leur cacher...ils ne comprendront pas forcément...ce jour là ça ne sera pas forcément un cheval....
ce n'est pas très grave de pleurer pour apprendre à vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon...c'est plus "commercial" de présenter le truc comme ça....c'est juste ma façon de penser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"commercial" ?
Ca évite que les parents lui posent des questions et tout les parents n'accepteraient pas qu'on dise à leur enfant la vérité

j'ai pas créer ce post pour que l'on juge mon prof. Il a décidé de ne rien dire on ne dira rien Point final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met toi a leur place quand tu était petite et quand on t'a dit que le pere noel n'existait pas tu leurs a pas répliquer (a tes parents) que mentir ce n'est pas bien ?! .. avi personel mieu vaut vivre dans la virité pas toujours rose que dans le mensonge !!! Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi j'ai pleurer et taper mon frere quand il m'a dit que le père noel n'existait pas

Enfin bref

Le sujet de mon prof est clos! Je ne pense pas à avoir a justifier ses choix! Chacun ses choix et je ne changerais pas d'avis je respecterais sa décision!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te fâche pas !!!!!

Chacun sa façon de voir !!!!!!!!! Même si je suis d'accord avec Tyso chaque décision est respectable !!!!!!

Courage à vous tous , la mort n'est jamais une chose facile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me fache pas sinon je serais toute rouge Twisted Evil

je dis juste que c'est la décision de mon prof et je la respecterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'etait pas mechant de te dire le contraire de ce que ton prof pense je suis desoler si tu la mal pris mais Embarassed je te comprend que c'est pas toujours facile de repondre gentillement moi aussi je m'énerve tres vite quand j'ai un problème on est la pour te soutenir et non pas s'embrouiller donc moi je te dit encore soyez tous fort(e) et dites vous qu'il as eu un bon passé j'en suis sure qu'il veille sur vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 a écrit:
ce n'etait pas mechant de te dire le contraire de ce que ton prof pense je suis desoler si tu la mal pris mais Embarassed je te comprend que c'est pas toujours facile de repondre gentillement moi aussi je m'énerve tres vite quand j'ai un problème on est la pour te soutenir et non pas s'embrouiller donc moi je te dit encore soyez tous fort(e) et dites vous qu'il as eu un bon passé j'en suis sure qu'il veille sur vous Sad


Je ne vous en veux c'est juste que ca m'a énervé qu'on fasse un débat sur mon prof ce n'était pas le but ce cette rubrique.
Merci pour ton , votre soutien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon ancien club il était arrivé la même chose à la super ponette des petits. Au début on ne voulais pas leurs dire puis quand ils sont arrivés ont leurs à expliquer car ils se demandaient vraiment mais avant on avait demandé aux parents pour savoir s'ils voulaient l'annoncer eux-même ou bien s'ils nous laissaient faire.
Mais après c'est chacun son choix, comme la personne le sent mieux.
Si ton prof ne veut pas leur dire c'est qu'il a ses raisons et il faut dans ces cas là, comme tu dis respecter son choix.

En tout cas je te comprends.. tu t'en remettra même si tu ne l'oubliera jamais, elle restera toujours un doux souvenir d'une superbe jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow a écrit:
Dans mon ancien club il était arrivé la même chose à la super ponette des petits. Au début on ne voulais pas leurs dire puis quand ils sont arrivés ont leurs à expliquer car ils se demandaient vraiment mais avant on avait demandé aux parents pour savoir s'ils voulaient l'annoncer eux-même ou bien s'ils nous laissaient faire.
Mais après c'est chacun son choix, comme la personne le sent mieux.
Si ton prof ne veut pas leur dire c'est qu'il a ses raisons et il faut dans ces cas là, comme tu dis respecter son choix.

En tout cas je te comprends.. tu t'en remettra même si tu ne l'oubliera jamais, elle restera toujours un doux souvenir d'une superbe jument.


Ca ma fait plaisir que tu comprennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais connu la perte d'un cheval..ça doit être affreux, surtout lors d'une mort violente..
Courage à toi Mylène
Elle était splendide cette Halfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à m'en remettre et à pouvoir en parler

Elle était magnifique si je trouve d'autres photos je vous les mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sujet à vachement déviez, c'est pas pour faire ma con**** Mais je vous trouve inioble de l'avoir fait déviez de cette façon, son prof à perdu une des ponnette qui tené tant et vous la seule choses que vous trouvez à dire aprés vos sérénade c'est de le critiqué sur truc et machin !
Mais franchement quesque ça va leur crée à ces gosse comme probleme de pas savoir de quoi est morte cette belle Halfi ?!

Et comparé la mort d'un être aussi cher aux yeux de Mylene et de son prof et tous ceux qui l'a connaisé au père noel franchement chapeau ba...

J'arrête là ca m'équeure trop!
Courage mylene!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren a écrit:
Le sujet à vachement déviez, c'est pas pour faire ma con**** Mais je vous trouve inioble de l'avoir fait déviez de cette façon, son prof à perdu une des ponnette qui tené tant et vous la seule choses que vous trouvez à dire aprés vos sérénade c'est de le critiqué sur truc et machin !
Mais franchement quesque ça va leur crée à ces gosse comme probleme de pas savoir de quoi est morte cette belle Halfi ?!

Et comparé la mort d'un être aussi cher aux yeux de Mylene et de son prof et tous ceux qui l'a connaisé au père noel franchement chapeau ba...

J'arrête là ca m'équeure trop!
Courage mylene!


Merci Zoulou tu as compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage pour cette jolie ponette, mais aucun être n'est éternel!! pour ma part mis à part solfège je n'ai jamais connu la mort chez un cheval!!
j'ai connu une petite fille que elfy a bien connu, qui montait une ponette, un jour cette petite fille est arrivée dans le box et a trouvé sa ponette morte, ses parents lui ont expliqué et tout a été pour le mieux! (ou peut être qu'il lui en avait déjà parlé avant, je sais plus trop geek ) je ne pense pas que ce soit la meilleure solution de cacher ctte dur réalité aux enfants, mais ce n'est sûrement pas aux moniteurs d'équitation de leur apprendre!
courage à vous tous!!! et soyez fort pour avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...