santa11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je viens d'engager les loulous pour la spéciale de race de Rouen les 5 et 6 décembre, qui sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Coucou ma petite Santa ,(Banquise doit avoir ses chaleurs en décembre ) alors je sais pas ..... dis ça rien à voir ,mais la course dimanche se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Coucou ma Sylvie... La course de ce week-end se trouve dans ma ville !!! à Auchel même, dans le bois de st pierre ou je vais parfois promener les loups... Si ça vous dit de venir faire un tour je vous reçevrais avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'en parle à Jean - Marc et je te dis quoi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oki, oki, je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a quelle heure ça commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je sais pas exactement, je sais juste que le départ est à 13HOO le samedi pour la premiére étape, donc j'y passerais pour demander l'heure du départ du dimanche... Mais sinon vous pourriez venir en fin de matinée, on mange ensemble et on y va aprés... même si c'est un peu la fête à la maison en ce moment car Yumi est dans sa bonne période donc Anthems est dingue et on doit les séparer, mais pas grave, voir Banquise ça lui changera peut-être les idées...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ne t'inquiètes pas ,nous mangerons avant ma petite Santa et arriverons après ...le dimanche alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Coucou! J'habite Rouen alors ça serait dommage de ne pas passer vous voir! Par contre l'expo de Rouen, je la trouve vraiment pas terrible (locaux etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 piouf , je viendrai vous voir mais moi j'hésite, le gros ne sait pas se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon alors, c'est la semaine prochaine !! Qui qui vient ? Marie et Laurine j'espére vous voir !! 13 sams engagés en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 normalement tu y verras ma filleule, Baya !!! si tu peux me prendre des photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je serais chez Mickey ,ma petite Santa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ha oui c'est vrai Sandy !! Je m'en souviens... Bien sûr que je ferais des photos, pourvu qu'on se reconnaisse....hihihi Ma petite Sylvie, tu vas me manquer mais je m'en serais voulu de faire faire autant de Km à Jean-Marc juste pour venir nous voir.... et puis je vous souhaite de bien vous amuser chez Mickey alors !! Couvrez vous bien et ramenez nous des photos !! Gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 quand on aime on ne compte pas les km ...je ferais des photos avec Mickey alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu y vas quand exactement chez Mickey Sylvie ? Le 5, le 6 ou les deux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ninie ....nous partons le vendredi et nous rentrons le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 santa a écrit:Bon alors, c'est la semaine prochaine !! Qui qui vient ? Marie et Laurine j'espére vous voir !! 13 sams engagés en tout... Je viens mais c'est le samedi ou le dimanche les sam?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vous arrivez quand le vendredi Sylvie ? Hannn ça tombe super mal ce week end pour moi !!! snifffffffff !!! j'aurai voulu au moins vous faire un petit coucou !! Vous dormez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas grave ma Ninie ,je comprends t'inquiètes pas ....nous allons à B & B .....c'est à 2mn du parc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Est-ce que ça vous dit une rencontre en dehors de l'expo pour une rencontre de 2/4 pattes? Parce que pour l'expo je ne vais pas enmener Candie bien évidemment! Et puis après vous pourrez dire à vos chiens "tu vois si t'es pas sage je te fais comme à Candie, je te coupe la queue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Coucou Marie, les sams c'est le dimanche.... Par contre pour la rencontre je sais pas si ça va être possible car on ne sortira pas de l'expo avant au moins 17H30 et aprés on a 3H de route pour rentrer et le lendemain c'est le boulot... Y faudra voir le jour même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ok dommage! Merci pour l'info du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Candie n'a pas de queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Samoyeda a écrit:Candie n'a pas de queue ? Non il a fallu lui emputer suite à une opération d'un kist qui s'est mal passée. La queue s'est nécrosée Après l'angoisse de la septicémie, finalement aujourd'hui tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 De toute façon je dis toujours à Candie "les plus courtes sont les meilleures!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon moi je vais essayer de venir vous voir hein!!!Manquerait plus que je vous loupe tient!! la vache 13 sam c'est du lourd ( je suis bien contente de pas avoir mis mon gros alors!!! ! ) Bon santa et véro moi je connais donc ça devrait le faire . marie tu t'approches du groupe sam et t'inquiète pas ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mince alors ! l'important c'est qu'elle soit heureuse et guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Super Laurine !! Super contente de te revoir !! Rhoooo, dommage, moi je ne verrais pas vos z'amours alors...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bin non.. mais au moins tu passeras a côté du débordement d'amour de Dark et ça c'est du bol moi je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mais toi tu passeras pas à côté de celui de Founouf !!! Mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonne chance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est demain le grand jour, je suis contente de voir Marie et revoir Laurine, ainsi que faire la connaissance de Philippe et Baya... J'espére qu'on aura pas un temps trop pourri parce qu'il parait que le route est pas bonne.... Bon ben je pense aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonne expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci t'chef !! Je vous laisse pour ce soir, je dois encore repasser un p'tit coup de brosse aux loups et préparer les affaires... bonne nuit tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonne chance pour demain !!!!! et n'oublie pas l'appareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui on oublie pô le z'appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonne chance à tous !!! Céline, tu feras un gros bisou de ma part à Laurine et Marie.... assez une bonne journée et attention à la route.... et oui on se voit mardi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon moi j'essayerai d'y aller le matin pas trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 solade a écrit:bon moi j'essayerai d'y aller le matin pas trop tard... Tu dois déjà y être, moi j'y serai pour 14h, j'ai bien peur de pas réussir à vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Good luck à tous les toutous .......et du soleil pour la route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ha bin voui je confirme on ne sait pas vu avec candy par contre on a bien papoté avec Santa et j'ai vu aussi Loulou , heureuse d'avoir pu la rencontrer... Pour le reste, je laisse les filles vous poster les résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Contente d'avoir vu Loulou et Santa et leurs magnifiques sams!!! Laurine on s'est loupé à 20 minutes apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et zut, zut , zut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vous avez vu Baya ou pas ????? philippe ne s'est pas mêlé à vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Non, on a vu personne , il était peut être venu le samedi pour la confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et les photttooooossssss ????? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon c'est bien beau tout ça, mais on veut les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites