laurence-anne 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et puis j'aimerai bien connaitre les résultats..un Spécial de race c'est très très important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Kikou tout le monde !! Désolée, je me suis endormie comme une masse dans le canapé...hihi Ce fût une belle journée malgré cette lonnnnngue route !! Super contente d'avoir revu Laurine et de la dose de blablas !! hihi En effet Marie l'a loupé de peu, dommage.... contente aussi d'avoir fait ta connaissance Marie... Sandy, effectivement nous avons cherché Philippe mais nada... je pense que la séance de confirmation était hier... Et voilà pour mes résultats : Founouf : 2éme excellent, RCACS Yumi : Trés prometteur C'est la p'tite fifille de loulous qui fait meilleur Puppy, le juge n'a pas aimé les yeux de Yumi...hihihi Je suis quand même contente des résultats car Founouf passe cotation 3 et manque plus qu'un excellent à la nationale d'élevage pour être recommandé... Voilà un bonne journée de passée, j'espére que loulous passera vous faire part des résultats de ses poilus, en tout cas mention spéciale pour Tommy, il est incroyable de douceur et de sérénité !! à un moment ils était tranquillou affalé sur une chaise avec les fesses dans le vide, des gens se sont arrêtés pour le prendre en photo...trop drôle... Bon alors pour les photos, nous c'est des vidéos mais j'ai pas encore regardé, je verrais ça demain, par contre je pense que Laurine en a quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bravo à tous les loulous ...Yumi tu as de jolis yeux ,il n' a pas su les regarder .... où est la photo de Tommy ?hihihihi vivement demain pour les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et bien, c'est génial tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super pour les résultats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bravo pour les résultats !!! Vivement les photos !! Et Aurélie, viens nous donner les tiens !!! Il y avait Darkann ? La soeur d'Orsane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Félicitation aux deux poilus!Aurélie on t'attends pour savoir ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est pô mal du tout ça... on attend la suite et les photos si il y en a bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci les filles !! Je vous mettrais les vidéos ce soir, et j'espére que Laurine va nous mettre les photos qu'elle a.... Moonz, Darkann n'était pas là, loulous avait Tommy et sa derniére p'tite fifille Eskiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai pô beaucoup de photos potables mais j'attendais le feu vert de santa ... faut dire que je papotais avec jean-Michel pendant que les filles passées.. euh au fait Cél... y aura pi être des trucs a couper sur la vidéo Moi tommy , je craque sur sa bouille.. Founouf est d'une douceur, cet un amour aussi .... le pauvre petit malheureux derrière ces barreaux et yumi.. pffff alors les yeux .. j'ai entendu des conneries mais là je ne suis vraiment pas faite pour les expos.. tout ceux que moi je trouvent beaux sont pas au top pour les juges et ceux qui pour moi, n'aurait pas du être là et bien, c'était les meilleurs Heureusement que pour Miss France j'ai misé Juste je commençais a me faire peur sur mes gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Laurine il est gentil Jean -Mi hein ? mais tu les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 coucou tout le monde !!!!!!! en ce moment les expos c'est trop bien, je fais connaissance de visu avec les personnes du fofo qui sont superrrrrrr sympa, j'ai vraiment été ravie de faire la connaissance de Candie et Solade !!!!! Pour les photos, j'ai pensé à l'appareil , j avais même pris la batterie, tout l'attirailles quoi et au moment de prendre les photos l'appareil me dit "NO CARD!!!!!!!!!!" Donc pas de photos, je suis déçue mais bon c'est ça d'être tête en l'air... Sinon une super journée encore !!! Les résultats de mes Sams : Tommy, 3éme excellent en classe ouverte mâles sur 3 c'est à dire dernier... c'est pas grave on réessaiera mdr !!!! Et Eskiz comme vous l'as dis Santa fait meilleur puppy et la petite miss fini parmi les 6 meilleurs puppys de la journée... Et j'avais aussi Aka mon akita américaine qui revient avec le RCAC et RCACIB... Donc voili voilou mais une agreable journée... Et oui Tommy aime bien la chaise de camping apparemment, je pense que le père noel va lui en ramener une hihihihi! Et Founouf Bravo, RCAC en spéciale c'est super! et dans son caractère je le trouve plus calme, en tout cas avec Tommy ça passe bien lol... Bisous à vous tous les amis... Je vais essayer de venir + souvent mais bon... On pense à vous déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouai et sympa ce qui ne gâche rien .... c'est pour ça que j'ai oublié d'appuyer sur le déclencheur.. en plus je devais être troublée parce que j'avais pas allumé l'appareil ptdr!!!! Admirez le travail... élégance, calme, sourire... du travail de pro!!!! Allez hop loulou et son tommy ..... Quel boulot les filles .....bravo Allez hop les trois participant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Coucou loulou, une papouille a mon beau rital Moi c'est Jean-michel qui m'a troublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hop Yumi!! hop la miss de loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et hop les deux et vous n'aurez rien d'autres car j'ai passé mon temps qu'à parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est l'occasion Solade de discuter !!! donc tu es pardonnée et merci pour les photos... et on espére se revoir bientôt... et je fais les papouille à mon rital de ta part, c'est qui quui va être content ?????? ??? ???? c'est Tommy Lee MDR!!!!! mais une journée ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Félicitation à Eskiz et Tommymerci laurine pour les photos même si y en a pas des masses c'est chouette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 On peut avoir une autre photo de Eskiz... j'adore ce nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super les premieres photos vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est génial de vous revoir les copines... félicitations à tous, et calins à vos blancs et à Aka !!! Aurélie, quelle classe en jupe.... c'est rare ! merci pour les photos Laurine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Laurine !! Hannnnn, ze vais dire à mon zom qu'il t'a troublé !! hihihi Aurélie, t'as raison, une journée c'est vraiment trop court !! Encore bravo pour tes loulous !! Eskiz, moi aussi j'adore ce nom et c'est marrant parce qu'à la base Yumi devait s'appeler Eskiss, ça aurait été rigolo !! Bon les vidéos sont en train de charger et il y a quelques photos sur le site de la photographe qui était là : http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=88589#10594568 Dommage, il n'y a pas Founouf ni Tommy, rien que les fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi je vois rien Santa! Mdr!! pourtant jean-Michel est po là!!!! ( ze rigoule hein!! pas ta frapper mdr!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 top les filles encore bravo par contre l endroit/le ring beurk c est vraiment moche dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Félicitation, vous avez fait du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci pour le nom de ma petite... Je suis contente que ça vous plaise... Et oui Santa ça aurait été trop drôle 2 Eskiz ensemble mdr... Et Laurence pour la jupe effectivement c'était la 1ère fois... Merci pour le compliments... Merci à vous !!!!!!! et Santa félicitation à toi aussi ... Gros bisous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super ton ensemble Loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci beaucoup Smilooooo surtout que tu as bon goût hihihi... Merci, merci... Je le remettrai du coup hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et tu n'avais pas l'odeur Smile!! ( de l'expo hein !! pas de Loulou mdr!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hahaha MDr... ouai l'espo n'était pas super prpre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouais c'est vrai que c'était cracra, mais ces les gens qui sont dégueux, je sais pas moi mais mes chien déjà ils font tout pour ne pas faire à l'intérieur et si ça arrive quand même ben je ramasse... y'en a ils ont des chiens grands comme des poneys qui larguent leur paquet qui pu tellemnt que je me demande ce qu'ils mangent et ils s'en foutent, ils laisse tout en plein milieu et tout le monde doit slalomer... à peine arrivé je suis passée dans un gros caca tout mou avec ma valise à roulettes, je vous raconte pas l'odeur et les nausées quand j'ai dû nettoyer en rentrant...grrrr Sinon c'est dommage quand même, on m'avait dit que c'était crado dans cette sale, pourtant elle est grande et belle de l'extérieur, ils pourraient faire quelque chose de bien.... Bon je charge les vidéos sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et voilà les vidéos : Classe ouverte mâles Bon désolée, y'a pas la fin de mon passage avec Yumi, la carte mémoire était pleine.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est vrai que pour une grande ville comme Rouen, les locaux sont vraiment minables... Merci pour les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super les vidéos et une mention spéciale a Tommy et Yumi pour leur présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis toujours fan de Yumi... Engel s'entraine pour sa prochaine expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je regarde et je regarde a nouveau les videos des males perso je trouve que un de vos chiens les copines aurait du etre 1er... Enfin c est mon avis pas celui du juge et ceux de tous mais... C est qui le 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci, oui mon Smilou, c'est ce qu'on s'est dit aussi... mais voilà, c'est comme ça.... je sais pas si je peux dire le nom du premier ? Christelle, tu prévois de faire quelle expo ?Dimanche c'est Bruxelles, tu vas venir nous faire un p'tit coucou ?Il y a 18 samoyedes engagés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C est dja dimanche l expo a BXL? Oh ... Pas possible chez moi Comment je pourrais faire mince débordé ce week end mais grave Ps/ pas grave pour le nom du 1er j ai eu peur en me relisant d offenser un autre membre du fofo par contre oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et oui c'est déjà dimanche, dommage si tu n'as pas le temps de passer... mais je suis sûre qu'on se reverra bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai failli y passer, merci pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour les photos et vidéos.Santa, félicitations pour la présentation de Founouf, il y a vraiment de l'amélioration, c'est même presque parfait.J'aurai bien aimé être avec vous, mais ce sera pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et bien Smile, c'est parce que tu évoques le sujet, mais j'ai pensé la même chose que toi quand j'y étais.. Et c'est franchement sans aucun parti pris.... J'ai était super surprise du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hihihi, Laurine, je crois que ça t'a donné encore moins envie de faire des expos finalement... Sammy, merci beaucoup pour Founouf, ça fini quand même par payer même si au niveau de la course c'est pas encore ça, il peut pas s'empêcher de tirer et d'aboyer sur les autres ma bourrique, mais bon c'est clair que pour lui aussi c'est un gros effort de se maîtriser alors je suis quand même fiére de ses progrés.... Encore merci, ça me fait plaisir que tu ais remarqué car tu es une pro toi en plus...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi aussi je pensais comme Smile et Solade, enfin les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !! Et heureusement, tous les juges n'ont pas les mêmes goûts !! Yumi se présente très bien, bravo !! BRAVO à tous pour vos résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En tout cas je vous felicite pour vos presentation. Vos chiens etaient splendides, apres malheureusement il faut bien un premier, mais cela depend du juge et c'est malheureusement le jeux des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je viendrais vous faire un petit coucou dimanche et Engel recommence les expos début 2010 nous ne pouvons que nous améliorer et j'ai pas besoin qu'elle soit première mais qu'elle ait un bon pour ses 15 mois ( équivalent de la confirmation en France) je suis obligée de m'adapter au règlement belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super Christelle, hâte de te voir dimanche et de te revoir sur le ring !! Tu as bien raison de continuer, c'est comme ça qu'on apprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites