nashon88 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour,je cherche un chiot samoyede , lof pedigree...dans le nord est de la france (environ 900euro)ou si quelqu'un connais un bon éleveur !merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu n'auras pas de réponses en direct sur le forum. Il y a quelques éleveurs dans le nord de la France (facilement trouvables sur internet). C'est à toi de voir s'il te conviennent en fonction de tes attentes et de voir si le feeling passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nashon88 a écrit:bonjour, je cherche un chiot samoyede , lof pedigree... dans le nord est de la france (environ 900euro) ou si quelqu'un connais un bon éleveur ! merci d'avance Ya un sam de 10 mois a adopter...... ton argent tu la met dans de l'essence ou un billet de train et tu vas chercher ce chiot qui ne demande qu'a être sorti de la merde et qui saura j'en suis certain te remercier......... voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu sais Jérome , il y a une différence entre vouloir prendre un chiot et prendre un sam de 10 mois . A chacun son désir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites