Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myeline

ENZA A LA GRATTTOUILLE!!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde!! besoin d'aide ma petite femelle Enza a la gratte depuis qu'on l'a donc on pensai que c'étai les puces pourtant traiter avec de l'advantix et apres pour son vaccin on la emmené chez le veto qui a dit qu'il fallait la laver ce qu'on a fait mercredi pour enlever les crottes de puces mais pour lui ce n'est pas la nourriture je donne NUTRAM et mon male a la meme mais n'a rien!! Sinon je donne des friandises est ce que ca peu etre ca? Sinon el se gartte mais pas à sang el est un peu rouge mais el se gratte le plus sous le coup el se mord les poils.. conseils idées j'ai besoin de vous...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel age a ta pupuce ? ?

depuis son lavage elle gratte toujours ?

l'as tu bien rincée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houps , ça fait penser a une allergie pourtant... ou elle est stressée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute la veto a dit que cetai pas la bouff cra cétai pas assez rouge et a vif et le stress peu emmené des grattes ba je vois pas pourquoi ils sont 2 il s amuse toute la journée il s'entende bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un chien stressé peut se gratter ou se lécher .. maintenant tes friandises sont à base de quoi?? c'est peut être un truc dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien peut être allergique à un truc et pas l'autre.... et lau a été une fois allergique aux tics..alors qu'il parait que ce n'est pas possible... m^me le véto n'en revenait pas.... cela a été sévère et depuis plus rien..
alors ma fois c'est rudement difficile de cerner les causes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...