solade1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voilà quelques photos de ma Ninja, vautré dans la chambre de sonny ... http://picasaweb.google.fr/solade62/Ninja2009?authkey=Gv1sRgCOSKgL2Fh6bxnQE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mignone ta bebete salade .... miaaaaouhh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Rhoo elle est jolie la Ninja ! Par contre une photo noir et blanc d'un chat noir sur du blanc, à part les yeux on voit pas trop la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi j'croyais qu'elle etait verte ta ninja ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mouhahaha Chouette !!! Elle est trop mimi ta noireaude !!! NINJAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est belle la noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est belle !!!!!!! j'ai pas cette couleur dans ma collection de chats !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est trop belle, j'adore les chats noir... sont tous les même à squatter le lit, et quand tu vas les voir, ils te font comprendre que le lit leur appartient, faut pas les déranger! j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est super jolie ta Ninja ma petite Laurine ...oh! les beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est superbe !! Moi aussi j'adore les chats noirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore ta miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La miss vous dis merci mais alors très paresseusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop belle et rien à voir avec une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vous vous ressemblez avec Lalie: 2 gros poilus et un matou noir! Il s'entend comment avec tes poilus ton Ninka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ninja lol Londres!! ça va , ils ne dorment pas ensemble mais ça va ils peuvent se croiser sans déclencher la 3 ème guerre mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 les chats noirs sont les plus beaux! ils ont toujours un regard magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est ce que je me dis a chaque fois que je me regarde .. euh la regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 trop mimi ta ninja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci Morgane .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop belle à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Engelou.. je n vais pas trop lui dire car après elle va avoir les pattes qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 solade a écrit:Ninja lol Londres!! : Rhooo c'est la faute des touches ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bin toi tu feras pô me mondial comme arbitre de touche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh que nan! Si je vais au mondial de foot, c'est dans la catégorie "tir à la carabine, gros plomb"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 en plus y aura de quoi tirer !! --- ---- enfin ,si t'en trouve un a ton gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tiens j avais oublié qu il y a avait une autre pupuce chez vous... Tres chic la fifille:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci smile , c'est qu'elle est très discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Gloups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 faut le dire vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hé vous deux là Dandylimero et londres , je suis très discrète moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nous sommes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est superbe ta Ninja!!! Et elle a un beau regard qui tue... Les chats sont forts pour ça! Mouhaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci Shaé.. cette nuit , elle est restée dehors la miss pensait qu'on allait attendre.. Je ne vous dis pas ce matin , elle était collée à la porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hahahaha!! Je comprends pourquoi elle était pressée de rentrer, avec les nuits fraîches qu'on a en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Quelques photos de ma chatte , Normalement elle n'a pas le droit d'être dans les draps mais là elle s'est pété un délire avec Denis ...Je l'entendais rire tout seul dans la chambre ... il l'amusait avec un stylo ....elle était mauvaise hihihttps://picasaweb.google.com/100755835263511952518/Ninja112011?authkey=Gv1sRgCM-fzqGDva6LSg#5676767249793589970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai eu peur lorsque j'ai lu le post... elle est belle ta Ninja !!! Mais vous êtes déjà au lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 non il joue juste avec ma minette ..là il comate dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites