Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre07

DAIRHA 18 mois

Messages recommandés

J'en peux plus de voir ça ! Elle déménage en angleterre ou quoi ?

Ma soeur à emmeneé ses 2 cheins et ses 2 chats au Québec, quand à moi je trimbale même mes chevaux !

Pffff ! ça m'énerve !!!

Vite une famille pour cette petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh , j'ai oublié de vous dire j'envisge de partir dans 2-3 ans.. vous pourrez vous occuper de mes bêtes???


non, je rigole, c'est juste un peu d'humour vache..

j'espère qu'elle va vite trouver la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur la revend ou il la place gracieusement ?

Je connais peut-être quelqu'un qui serait intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite une nouvelle famille !!

Pfff ça m'énerve moi aussi !!!
Non seulement c'est un manque d'amour et en plus un manque de responsabilité !
Marre que l'on traite ses chiens comme de vulgaires objets.
Est-ce qu'on refourgue ses enfants quand on déménage ?? pffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand tu vois qu'un petit de 3 ans a été abandonné dans un fast-food l'an dernier...

qu'un couple est parti en vacances en laissant deux petits de 2 et 4 ans à la garde de leur soeur de 8 ans dans l'appartement avec juste le frigo plein, on peut se poser des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Bah quand tu vois qu'un petit de 3 ans a été abandonné dans un fast-food l'an dernier...

qu'un couple est parti en vacances en laissant deux petits de 2 et 4 ans à la garde de leur soeur de 8 ans dans l'appartement avec juste le frigo plein, on peut se poser des questions...


Et oui...il n'y a pas que la SPA qui a du boulot, l'Aide Sociale à l'Enfance aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est gracieuse et toute mignone.. c'est une chance ..elle trouvera j'espère très vite donc une famille aimante ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="marie&candie"]

chouettehibou a écrit:
Bah quand tu vois qu'un petit de 3 ans a été abandonné dans un fast-food l'an dernier...

qu'un couple est parti en vacances en laissant deux petits de 2 et 4 ans à la garde de leur soeur de 8 ans dans l'appartement avec juste le frigo plein, on peut se poser des questions...



ShockedShockedShocked

nawaaknawaaknawaak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça c'est encore rien....Si vous saviez ce que j'ai déjà pu voir c'est à se demander si certains sont encore humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pf si ça continue .. denis finira par m'oublier sur une aire de repos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandylimero a écrit:
on viendra te récupérer, ma petite Salade !!!!!


Ca va pas la tête, nan? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Sandylimero a écrit:
on viendra te récupérer, ma petite Salade !!!!!


Ca va pas la tête, nan? geek


---








-------










----






Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce est pas toute neuve.
J'avais déjà appelé la personne la vend autour de 400/500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je ne peux que te croire je n'en sais rien je répond simplement à une question posé : est-elle donnée ou vendue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent sur je vais m'en prendre plein la tête, mais revendre un chien que l'on n'a pas su placer correctement, ça m'énerve

sauf évidemment s'il l'a racheté ce prix là pour la reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elisabeth ,je partagerai avec toi pour le plein la tête ,je ne supportes plus cette lecture des abandons ,des reventes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant qu'on se fasse des idées, je mets mon grain de sel:

J'avais appelé également. C'est effectivement l'eleveur qui replace un chien issu de chez lui.
J'ai senti qu'il était pas bienvenu de demander si la chienne était à vendre ou à donner.
Mais j'ai senti l'éleveur très soucieux de placer sa chienne dans de bonnes conditions, il pose plein de questions sur le style de vie de l'eventuel futur maître.
Il dit avoir eu pas mal de demandes.

Je n'ai pas demandé si je pouvais parler de la chienne, aussi je m'abstiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'éleveur de Celaya, ma chienne.

Il est super sérieux et reprend le chiot s'il y a des pb contre remboursement.

C'est un vrai passionné et je vous prie de ne faire aucun commentaire désobligeant à son égard, ce serait plus que déplacé car si tous était comme lui il n'y aurait que très rarement des pb.

C'est sa passion pas son gagne pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais proposer aux personnes qui m ont contactés y a pas longtemps... Ils désirent vraiment adopter. De plus en plus de sams a adopter chez vous mes amis Francais! Va falloir vraiment limiter les portées ca devient grave chez certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ici la critique ne va pas vers l'éleveur mais vers ceux qui n'ont pas voulu qu'elle déménage avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien juste comme ça....

moi aussi je connais une éleveuse excellente( lool!) qui a le souci de ses chiens et quand j'ai recueilli mon sam, à aucun moment elle a voulu le vendre.. il venait de chez elle aussi pourtant... son bien être est passé avant tout ..

euh voilà, maintenant effectivement si elle a racheté le chien c'est différent.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que mon mail mettrait fin au débat et je m'aperçois que certain ne comprenne pas !

Désolé d'avoir cherché à rendre service, sur ce post il n'y a quasiment aucun message concernant l'adpotion de cette petite chienne mais en revanche de nombreux commentaires de gens ne connaissant pas la situation...bref nous sommes sur internet le royaume de l'à peu près, des rumeurs et de la désinformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si on a bien compris, on est pas complétement idiotes ..

c'est toi qui t'enflamme juste un peu ..

la miss cherche une famille et c'est tout ce qui compte...de toute façon, une personne qui souhaitera vivement cette chienne ne verra probablement pas d'inconvénient a payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:

Il est super sérieux et reprend le chiot s'il y a des pb contre remboursement.


Là, félicitations dans ce cas, car il n'y a pas beaucoup d'éleveur qui reprendrait un chien de 18 mois en le remboursant.

Je crois qu'il ne faut pas mal prendre les réflexions, mais mettre une annonce de chiens à adopter ici mais ne pas pouvoir en parler et bien je ne vois pas trop à quoi ça va servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip là je vais encore rebondir sur le sujet ...

je ne sais pas combien elle le rachète mais si c'est on va dire 800 euros comme le prix d'achat, je pense qu'elle aura beaucoup de mal à la caser a ce prix là surtout Adulte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais pas discuter de la légitimité ou non de l'eleveur a revendre un chien, parce qu'on ne connait pas les conditions, notamment financières, dans lesquelles il a repris cette louloute. Tout ce qu'on sait à ce jour, c'est ce qu'a écrit Diabolo: la chienne est à vendre, pour un prix de 400/500 euros.

Après Alexandre, tu as voulu rendre service c'est gentil à la base, mais Internet, si y'a parfois des approximations, c'est aussi un réseau de solidarité pour les chiens, et c'est ce qu'on devrait retenir, nan? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste et bien dit Londres .....voila Alexandre ne nous diabolise pas .... notre réaction à été tout à fait légitime ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec Londres.. et on ne connait pas tous les éléments et réagir à chaud et d'une façon passionnelle peut faire très mal parfois quand cela tombe à coté... je présente mes excuses...( et je ne m'appelle pas Ségolène.. ;-)) petit brin d'humour pour détendre l'atmosphère ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que effectivement si il veut la vendre à un certain prix, ce n'est plus vraiment une adoption. De plus les gens préfèrent acheter un chiot et non acheter un adulte...

J'espère qu'elle finira par trouver une maison mais elle est à l'abri chez son éleveur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...