Moonz86 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/78967080.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh les pauvres..j'espère que depuis le 17 nov , ils l'ont retrouvé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pauvre loulou !!!!! j'espère qu'ils vont vite le retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pff la crise depuis tout ce temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 une pensée très forte pour retrouver le sam perdu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'imagine la douleur des maîtres!!! C'est vraiment déchirant (Candie a disparu 3 jours quand elle avait 2ans, c'était le cauchemard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh le pauvre ! J'espère qu'il a été retrouvé depuis ! Le col du Tamié c'est exactement où j'étais quand je suis allée à Albertville. On allait manger dans un resto au Col du Tamié. C'est à 900 m d'altitude et c'est dans la nature. Fiou, ca doit pas être facile de le chercher là. Je croise les doigts, ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 L horreur! Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites