lalie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon ce n'est pas moi qui court...mais il faut bien avouer que moi je ne peux pas faire 5km00 en courant..et la photo est nettement plus réussie quand je suis derrière l'appareil..riiiire!!c'était le 22 nov à saint pardoux... mes autres photos chouchoux suivront bientôt..j'y travaille ^^( voici la suite .... http://picasaweb.google.com/egunonlalie/VauguenigeDimanche22Nov09?feat=directlink ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 AAAH tu nous a fais peur là ... une seule photo .... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Excellente la photo : les 2 ont le sourire c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super !!! on attend la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah alors toujours pô la suite... whouiiiiiiiiiiiiin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh super ! J'ai fait une course de 5km avec Orsane, dimanche 15 novembre. C'était dans la forêt pret de chez mes parents. J'ai terminé 1ère de ma catégorie, j'ai eu un beau bouquet !! (bon ok, j'étais toute seule dans ma catégorie ! hihihi) Je mettrais les photos dès que je les récupère. En tout cas j'étais contente Orsane a bien tiré, mieux que lors du Trophée des Montagnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il y a de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles ( excuses mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand je vois la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi j'ai eu peur ,une seule photo ,c'est la mise en oeil alors ? merci Lalie ,je te sais très occupée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tout le monde est heureux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Super !! On attend la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moonz86 a écrit:Oh super ! J'ai fait une course de 5km avec Orsane, dimanche 15 novembre. C'était dans la forêt pret de chez mes parents. J'ai terminé 1ère de ma catégorie, j'ai eu un beau bouquet !! (bon ok, j'étais toute seule dans ma catégorie ! hihihi) Je mettrais les photos dès que je les récupère. En tout cas j'étais contente Orsane a bien tiré, mieux que lors du Trophée des Montagnes !! , j'adore vraiment ta façon d'être parfois Marine Félicitation!! Lalie, tu m'as fait peur !! on est habitué a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il tire une de ces langues, le Lau... Bon, on attend les suivantes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il a bien tiré le Lau alors ? Il a courru avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super photo, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 coucou rapide...je n'ai pas fini de trier et traiter les photos...et je suis effectivement occuper avec ma fille à la maison ..je profite d'elle ^^ ^^ oui lau a bien couru et la jeune fille de 19 ans a fini asphyxiée car elle n'a pas l'habitude de courir avec un chien et elle n'a pas voulu le freiner...la pauvre..riiiiiiire!!! ( c'est une jeune fille qui habite saint pardoux MArine ;-)) ici aussi il y a eu certaines catégories où les personnes sont seuls...comme michel avec sa polka.. ^^ mais le but pour la plupart est de bien s'amuser avec leurs chiens donc cela ne les gène pas du tout.. J'aime cet état d'esprit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbe photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Effectivement c'est un jeu de bon esprit ..... tu as raison ta Lauren avant ,c'est l'esprit de famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 http://picasaweb.google.com/egunonlalie/VauguenigeDimanche22Nov09?feat=directlink voici toutes les photos dela course du dimanche ! j'espère que vous retrouverez un peu de l'atmosphère du lieu et des instants .... ce n'est pas un exercice facile pour moi c'est la première fois que je faisais des photos d'une course...mais je me suis super bien amusée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est super Lalie c'est comme si j'étais présente sur les lieux alors j'ai imaginé le bruit et là ce fût fabuleux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super lalie!! c'est vrai que cela n'est pas évident avec le mouvement, moi je n'ai eu aucun mal à imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 genialllllll. Merci beaucoup lalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Super merci Lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Lalie c'était super on y est presque !! T'as bien assuré je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Super merci lalie j'adore Elles sont énormes les langues des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci tous!! et ouui les langues sont impressionnantes Engelou... il parait que c'est leur organe de refroidissement.. .. et là c'est vrai que ça chauffait..riiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Superbe Lalie !! Tu as sû saisir le plaisir des maîtres et des chiens !! Avec de beaux attelages de sams en plus !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci, lalie, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les chiens ont l'air de s'éclater en tous cas! Et toi, tu t'y mets quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi j'ai tout ce qu'il faut et je pratique le cani vélo ...mais comme loisirs ..par beau temps...riiiiiiiire!!! jean mi lui c'est acheté un baudrier pour courrir avec lau...il le fait de temps en temps mais avec juste un tendeur autour dela taille il avait mal au dos..( tu m'étonnes ^^ ) alors le jour de la course on a profité d'un pro du materiel pour acheter tout ce qui nous manquait ..( harnais pour laska, ligne de trait pour elle et baudrier pour jean mi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est super... merci beaucoup Lalie !!! on y voit de beaux attelages, et de sacrées postures pour les maitres.. surtout à l'approche d'un virage ! j'ai un faible pour celles-ci.... même en course, ils réussissent à se caliner ! (trop mimi)... et là, c'est la rage du départ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elles sont aussi pour moi dans mon top 10 ... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balto1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour les photos. On perçoit bien l'esprit de la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elles sont superbes tes photos Lalie !!! Bon j'espère que pr la prochaine je serais là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi aussi marine, car c'était vraiment très sympa comme week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le vélo à 3 roues j'adorerai en faire et Pascal aussi je pense super ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu parles du kart Tatale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 yes hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 si c'est le truc sur lequel est le monsieur devant les sams c'est bien un kart ;-)) il faut au moins trois chiens ( voir deux s'ils sont bien entrainés ) et on est obligé de très souvent descendre du kart pour aider les chiens sauf avec 8 chiens mais là je te jure que moi je ne monte pas sur la kart..trop peur.riiiiiiiiiiire!!! C'est la trotinette comme sur la photo deux que j'aimerais bien essayer en situation réelle ( car on avait essayer clle de moonz lors de notre rencontre chez elle) !! avec un seul chien ou deux, on ne peut faire que du vélo ou bien de la trotinette.... L'interet de la trotinette je trouve c'est que tu est plus près du sol et sur terrain accidenté tu dois moins avoir peur de te casser la figure. En fait ce n'est pas la vitesse en terrain plat qui peut faire peur ( les chiens ne vont pas vite du tout) mais c'est le relief ( les pierres, la boue, les branchesn les trous etc) c'est comme quand je fais du vtt....moi je ne suis pas rassurée car je trouve cela casse cou!!! Et comme faire du vélo avec les chiens sur route c'est aussi très dangereux à mon avis et pas très bon pour leurs pattes ( enfin à haute dose....sur 3 bornes ce n'est pas la même chose non plus) il me reste les routes forestieres qui sont carrossables.... je suis certaine que si vous essayiez le vélo ou la trotinette vous seriez conquis ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je vais aller voir sur les sites le prix de la trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 chantal7683 a écrit:je vais aller voir sur les sites le prix de la trottinette Alors voici 2 sites, qui sont très bien, sur lesquelles j'ai déjà commandé, et qui vendent des trotinettes neuves : http://www.doonerak.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr et http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html (sur ce site suisse, il y en a en promotion en ce moment) Après, tu peux en trouver d'occasion, avec un prix moins élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui Lalie c'est vrai que je pense aussi que la trotinette est plus sécurisante... moi aussi j'ai trop peur à vélo, je trouve ça super dangereux, et en plus moi j'ai aussi peur de la vitesse, car au début Founouf va vraiment trés vite... et aussi dés qu'il voit un lapin c'est demi tour à 180°, le vélo suit mais pas toi...hihihi Avec la trot au moins tu peux mieux gérer la chute je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rho géniales les photos, vivement qu'Erkan soit suffisamment grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites