astrolus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi j'ai un gros poussin rose et bleu à la maison Il s'appelle Tjuk et c'est une perruche de Bourke mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Magnifique !! Et il a pas l'air malheureux non plus celui là !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Rhoooo dis c est mimi! hahaha c est vrai Santa il m a l air hyper gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très beau ce poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Avec des petits pois carotte, on peut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Cheewa sors du corps de ta maîtresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Rhoooooo il est superbe ton poussin rose & bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 solade a écrit:Avec des petits pois carotte, on peut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 magnifique poussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Trés joli ton poussin , tu le laches souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 akara a écrit:Cheewa sors du corps de ta maîtresse!!!! Mwahahahah.... Sinon, ça a quel caractère/relation à l'homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 akara a écrit:Cheewa sors du corps de ta maîtresse!!!! je m'étais trompé de citation tout à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il est super beau ton "poussin" ! Il a l'air bien apprivoisé.. Encore un qu'est pas malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Vraiment très beau, c'est quoi comme oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très très... beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres mignon ton poussin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Wahou!! Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites