Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

histoire de rire un peu !!

Messages recommandés

alors par temps de pluie..on s'occupe comme on peut...et avec les chiens...hop un petit tour de cirque.. ^^


qu'en je mécoute je me trouve comique .riiiire ... mais les chiens sont parfait eux.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! Drak me faisait ça dans la caravane avec la porte du placart , j'ai jamais essayé à la maison.;

encore!!!! moi j'aime t'entendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les loulous .....Tu vois Lalie ,avec de l'amour ce qu tu arrives à faire ..... j'adore cette petite symphonie de fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !! Sur le coup je croyais que tu t'étais mise à l'obérythmée mais avec toi c'est encore mieux, tu leur apprends à faire des choses utiles au quotidien !!
Moi aussi j'adore t'entendre !! Tros rigolotte !! Encooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon Lalie !!! bravo Lau, et bravo Laïka... ils comprennent vite lorsqu'ils veulent une petite amande ... et en plus tout ça sur l'Assasymphonie...
'pas facile lorsque les tiroirs se ferment aussi vite tout seul' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwahahah...Excellent, j'ai bien ri!

Lau est trop mignon, en plus il se rend utile, et Laska, c'est bien, elle te choppe par le bras entier quand tu donnes une friandise!

T'en as d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ je n'en n'ai pas fait d'autres hier...non... ce serait sympa que je fasse un truc un jour avec tout ce que sait faire lau....un vrai chien de cirque..riiire!! laska c'est moins evident car je ne l'ai pas conditionnée toute petite la pauvre...j'ai du mal à reprendre les bases comme avec un chiot avec elle...mais c'est possible car avec nougat je m'étais mise à faire ce genre de tour très tardivement...mais c'est vrai qu'il n'a jamais été aussi doué que lau....lui c'est mon intellectuel...riiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
merci ^^ je n'en n'ai pas fait d'autres hier...non... ce serait sympa que je fasse un truc un jour avec tout ce que sait faire lau....un vrai chien de cirque..riiire!!


Vi vala, au boulot donc! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, on attend la totale de Lau !!

ça fait super longtemps que je voulais faire aussi une vidéo de mon Founouf de cirque mais j'y pense jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...