Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben78

Le pipi sur le même matelas

Messages recommandés

Voila nous avons un petit probleme avec Elfy, elle a un vet-bed et un petit matelas. Le matelas celui qui est a coté d'elle

Donc madame domait dessus au début et sa va faire une semaine ou elle a fait un pipi dessus. On le lave, on lui remet et 10 minute apres un gros pipi, on relave, on lui redonne et rebelote quelque fois de suite. J'aimerai comprend pourquoi se matelas ? La matiere ne lui plait pas ? Elle est deja assez propre, elle dort sur son vet-bed aucun pipi, de temps en temps elle dort toute la nuit sur le lit et aucun problème

Tant qu'elle n'est pas complètement propre, je ne lui mettrais pas de tapis. Ca arrive très fréquemment, donc on enlève et on remettra plus tard !!!

Je suis d'accord mais elle ne dors meme pas dessus elle se jete dessus pour faire pipi...

elle n'aurait pas été habituée à faire pipi sur des journaux ou autre ?? ce qui expliquerait qu'elle prenne le tapis pour faire ses besoins !!!!

Yumi aussi me faisait ça au début, j'ai tout enlevé jusqu'à ce qu'elle soit propre et maintenant c'est bon...

Bien je trouve qu elle est propre alors Smile
Si elle va toujours au meme endroit c est génial non?
Petite question... c est un sam sur la photo?

Oui c'est bien un sam sur la photo.. C'était quand Elfy venait d'arriver, elle avait des puces et était maigre. Sa va de mieu en mieu..

Et sinon elle n'a pas été habitué a faire sur des journaux. Dès quel fesait dans la maison on la mettait dehors. Maintenant elle fait 1 ou 2 pipi dans la maison dans la journée sinon elle je la trouve assez propre pour son age

Je t embete ben Smile C est bien quelle reprenne du poil de la bete...
Courage pour la suite...
Perso ca me manque les pipis dans la maison hihihi je veux un chioooooooooooooooooot hahaha Smile

Houla au début nettoyer toute les 2 minutes l'envi passent vite ^^

Si tu veux Smile moi je vais avoir pleins de pipi à nettoyer. Avis aux passionné(e)s de pipi à nettoyer

ha ce post me rassure je commençait à me demander si j'avais le seul phénomène à faire ses besoins sur son tapis... le soucis c'est qu'il n'y dort pas (enfin presque pas, une petite sieste au plus!), mais range tous ces jouets dedans et y va pour jouer... tout ça dans le pipi.... Neutral ... et sitot lavé sitot re-pipité! en plus avec sa bouille d'ange il est plus rapide que l'éclair, dur de le choper sur le fait!

pour ceux qui ont des envies de nettoyage de pipi, mon adresse par mp! lol!

• Créer...