Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhapsodie11

vary kennel quelle taille?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quelle taille de vary kennel avez vous pour vos sams?
Nous allons bientôt partir en vacances en location avec Enko qui a maintenant 6 mois 1/2. On ne voudrait pas qu'il fasse des dégâts dans l'appart pendant la nuit ou si l'on doit s'absenter quelques temps... A la maison il grignote 2/3 trucs mais là on ne peut pas se permettre....
Combien de temps faudra-t-il pour l'habituer à aller dedans sans s'angoisser? N'est-il pas déjà trop grand?
Vu le prix des varys, j'aimerai en acheter un dans laquelle il rentrera toujous quand il sera adulte, que me consellez vous, la taille L est-elle suffisante? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Unhook c'est trés bien habitué et c'est quand il n'y a pas la vari dans la voiture qu'il n'est pas à l'aise. Pour lui c'est naturel d'y aller.
La sienne est une Ferplast Atlas 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris une XL pour ma miss. Sur le site Zooplus il marque pour quel race de chien il conseille certaines tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est d'autant plus cool si ils sont sérieux. Par contre je crois que la cage ne va pas arriver à temps heureusement que j'avais prévu de ne pas aller en cours vendredi et qu'après c'est le week end elle aurait eu le temps de me refaire ma déco =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir mesuré mon coffre ça ne rentre pas la taille XL!
''
Donc Enko continuera de voyager attaché en attendant une voiture plus grande prévue pour l'été prochain.

Pour l'appart: soit on ne le laisse jamais seul (ce qui est possible sur une semaine de vacances), soit on peut le laisser un peu sur le balcon.
C'est plutôt moi qui angoisse vu que c'est ses premières vacances. Je vous tiendrais au courant à notre retour.
Merci pour les recommandations sur le site, c'est vrai qu'il sont sérieux, je prends mes croquettes chez eux, jamais eu de pb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans notre clio non plus elle va pas rentrer lol. Je suis pas sur qu'elle rentre dans beaucoup de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait nous on a choisi la voiture en fonction de la vari... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui bah nous la prochaine ( dans 20 ans lol) sera en fonction de la varie kennel et qui tracte un van ! LOL C'est beau de rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...