Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulous1

Chewbacca

Messages recommandés

bon je viens vous demander de l'aide...

e n'est pas évident à expliquer... et franchement ce n'est pas urgent non plus ...

Donc j'ai un mâle castré de 2 ans et demi a placé dans une famille.
Chew'b est habitué à la vie de famille, à faire du cani cross au moins une fois par semaine, il vit actuellement dans une maison...

Donc sachant que ses maîtres n'en veulent plus, je souhaiterais trouver une bonne famille pour lui, il le mérite...

Je connais très bien ce chien, je le garde pendant les vacances donc si quelqu'un a des questions posez les moi car je ne sais pas trop quoi vous dire, juste que Chewbacca mérite une 2ème chance dans une autre famille qui saura l'apprécier et l'aimer et le garder surtout...

Merci à vous

Et je le redis, ce n'est pas urgent, prenez le temps de la réflection, MERCI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci Solade car franchement ça va pas être évident !!!!!!!
ça m'embête pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi qu'il trouvera vite une nouvelle famille.

Nazca, oui, c'est un fils à U'kiss.

Je le connais aussi car il est venu au club canin pendant quasiment 1 an et il est très beau et sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner des détails Elizabeth sur lui ??? ça pourrait aider les potentiels adoptants si il y en a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un chien sans problème de caractère, joueur, un peu foufou comme tout jeune sam mais qui obéissait bien à son maître (un peu trop strict à mon goût). Il est venu plus ou moins régulièrement toute sa première année donc il a une bonne base d'éducation.
Je pense que Loulous l'a revu régulièrement après donc elles pourra sûrement nous en dire plus sur son comportement actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas trop indiscret, quelle est la raison de son abandon ?
Les maîtres ont pourtant l'air de s'occuper de lui avec l'éducation, le cani-cross.
Je pense qu'une photo aidera bcp à son adoption !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sammy pour tes infos sur Chewbacca qui sont exact surtout que tu t'y connais niveau éducation !!!!

Je garde Chewbacca régulièrement.
C'est un Sam qui est très sociable, pas dominant et pas agressif avec les autres chiens.

Il obéit plutôt bien et a du rappel.
Il n'est pas fugueur.

A la maison, il sait être tranquille, il demande de l'attention comme tout Sam qui se respecte.

Il est très joueur...
Son défaut c'est qu'il ne marche pas au pieds quand on le proméne en laisse.

C'est un pépére câlin et très intelligent.
Par exemple chez ses propriètaires il n'a pas le droit au canapé et ne monte pas dessus, en revanche quand il passe ses vacances chez nous il sait qu'il peut y monter et quand je le ramène à ses propriètaires il ne cherche pas à remonter sur leur canapé.

Chewb a une bonne mémoire, quand j'arrive pour le chercher il sait que c'est moi avant que j'arrive et là j'ai le droit à une grande fête d'arrivée.
Chewbacca est très expressif, il a reellement besoin d'une vie de famille !!!!

Voici des photos, merci Sammy Smile

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison de la séparation c'est que leur fille est partie depuis septembre suivre ses études sur Paris et que les parents n'ont plus assez de temps à accorder à Chewbacca et ils préférent donc s'en séparer...
Voilà...

Mais c'est moi qui me charge de lui retrouver une bonne famille qui saura l'aimer et le garder SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le frère à codiak

mince alors pauvre pépère

trois chez moi c'est pas possible c'est bien dommage je fais passer le message autour de moi au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau et a l'air sympa, il trouvera une bonne famille, pourquoi pas sur le fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super! J'espère qu'il trouvera une famille où il sera heureux et où il pourra rester définitivement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, il est mimi comme tout, je suis sûre qu'il fera bientôt le bonheur d'une famille qui saura lui rendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'arrête pas les sauvetages...
Je ne crois pas que ça sera difficile de lui trouver une nouvelle méga géniale FAMILLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il doit être encore plus beau maintenant car il était encore jeune sur ces photos.
J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle super famille et avec un peu de chance on aura des nouvelles sur le forum. Ce serait chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr... Et effectivement comme le dis Sammy Chewbacca n'a pas encore un an sur les photos

Il est donc + mâle maintenant mdr, c'est à dire avec + de collerette surtout qu'il est castré ça pousse mieux lol...

Et j'espère vraiment qu'il sera dans une famille dans laquelle il sera apprécié et aimé car franchement il le mérité comme tout chien d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut avoir d'autres photos ???

Il est chez toi Aurélie en ce moment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super loulou qui va vite trouver une bonne famille j'en suis certaine!!!! il n'a vraiment pas de bol de devoir changer de famille mais la vie est parfois ainsi!!!! j'en parle autour de moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a une piste... bientôt le dénouement, affaire à suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire s'il est LOF, confirmé? Sa hauteur?
auriez vous des photos récentes? photos debout en mouvement? SVP.

pourquoi mes questions: parce que pour courrir en FFPTC il faut des chiens LOF, que des chiens d'un grand gabarits interresseront les musher plus facilement que les courtes pattes et que l'angulation fera aller vite et loin........ voilaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme pour le moment y a quelqu'un dans la place... si ça se fait pô au cas où on te relancera hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Jérôme pour le moment y a quelqu'un dans la place... si ça se fait pô au cas où on te relancera hein !!!


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de suite pour son adoption, je peux le prendre au camp vu qu'il est castré.
Une bonne vie de Samoyède en totale liberté s'il n'est pas fugueur avec Loucky et Prince, ma présence quasi constante et trois adorables chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que mon petit Chewbacca n'a que l'embarras du choix ...
Alors je vous redirais quoi car pour le moment il rencontre une famille ce dimanche normalement ...

Donc la suite dimanche...

Moi je le récupére dimanche justement ...
Ce ne sera pas chose évidente à faire et franchement j'appréhende...

Voilà pour les nouvelles Sammy... Dommage que je sois préssée dimanche sinon on aurait pu se voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est-ce que tu appréhendes Aurélie ?

Je croise les doigts pour lui et cette nouvelle famille... on attend les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j apprehande le fait de le retirer de son ancienne famille Santa car le pauvre Chewbacca ne se doute de rien, il va croire que je viens le chercher pour les vacances comme tous les ans...

ça va être dur pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr mais c'est dur quand même surtout que je viens d'avoir son proprio qui voudrait le garder pendant les fêtes car sa fille rentre à cette période...

Donc en discutant je lui ai bien fait comprendre que leur décision était prise et que une semaine de + ou de - qu'est ce que ça va changer...

Je suis peut être dur pour leur fille, mais je pense + au chien en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que leur fille risque de décider les parents de le garder et puis dans quelque temps recommencer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je les trouve gonflé sur le coup on veut plus du chien mais on le garde pendant les vacances pour faire plaisir a notre fille ...je comprends pas trop le raisonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus après je suis peut être dur mais je pense surtout que la séparatiob ce fera que mieux sans la semaine en fait

après ce sera + difficile ...

apres je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu fais bien Aurélie ils ont pris leur décision donc pour le chien plus ça se fait vite mieux c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
ben je les trouve gonflé sur le coup on veut plus du chien mais on le garde pendant les vacances pour faire plaisir a notre fille ...je comprends pas trop le raisonnement


voilà , c'est ce que je pensais mais je ne trouvais pas les mots pour formuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulous a écrit:
moi non plus après je suis peut être dur mais je pense surtout que la séparatiob ce fera que mieux sans la semaine en fait

après ce sera + difficile ...

apres je sais pas...


et le chien va sentir quand même qu'il y a quelque chose... surtout si la fille tient encore à lui...

je pense que c'est mieux de ne pas le laisser avec eux pour les fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
ben je les trouve gonflé sur le coup on veut plus du chien mais on le garde pendant les vacances pour faire plaisir a notre fille ...je comprends pas trop le raisonnement


Tout à fait d'accord !
Tu as bien fait Aurélie. Il faut penser à Chewbacca en premier et c'est ce que tu as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai aussi ce que tu dis Morgane, mais vu qu'ils ne veulent pas le garder, je pense que Chewbacca sera aussi bien à passer Noël dans sa nouvelle famille et ressentir la joie et le bonheur que la tristesse (je sais c'est de l'anthropomorphisme mais je suis sûre que sa nouvelle famille serait ravie de l'avoir avec eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends aussi la position de loulous, visiblement ils n'en veulent plus, en plus elle le reprend ce qui est deja enormeet c'est vrai que ce ne doit pas être facile comme position à prendre. mais il est vrai que si on devait placer l'un de nos animaux, je pense que je prefererai passer un dernier noel avec, pour lui faire un dernier gros calin etc...
Mais il est aussi vrai que si il a deja une nouvelle famille qui l'attends, le fait d'arriver si pret de noel n'apportera que encore plus de joie, et je pense à tout le monde.
En tout cas courage à toi loulous, il n'est jamais simple de vivre de telle histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...