Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

nationale d'élevage ?

Messages recommandés

Est-ce que vous savez comment on s'inscrit à la natinale d'élevage ?
Je ne trouve aucun renseignement sur le site du club...
Elle a bien lieu au mois de Mars à Montluçon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année c'est le 20 mars si tu es adhérente au club tu vas recevoir bientôt la revue du club et à la fin il y a la fiche d'engagement
Sinon tu me le dis je t'en ferais un photocopie et je te l'enverrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok, ben non je ne suis pas adhérente, donc je veux bien que tu me l'envoies... c'est super sympa...

Tu y vas cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi normalement j'y suis cette année !
En espérant qu'Orsane ne soit pas encore en mue pour avoir un excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
Ha ok, ben non je ne suis pas adhérente, donc je veux bien que tu me l'envoies... c'est super sympa...

Tu y vas cette année ?


J'y enverrais bien mes louloutes mais moi je serais certainement une barrique à cette date alors a part en roulant cette année je suis pas du tout sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que ça va pas être facile, pour la présentation y aura toujours quelqu'un pour t'aider, moi je suis volontaire d'ailleurs si tu veux, mais pour le trajet je sais pas si ça serait cool pour toi et ton p'tit bout...

Marine ça va être cool de se revoir...

Morgane, j'espére que tu seras là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samoyeda a écrit:
Courir à 8 mois de grossesse, c'est pas idéal !


Si c'est 8 mois révolus, ce n'est pas trop grave, au pire bébé arrivera avec 1 petit mois d'avance. Par contre, il y a la route et ce n'est pas très confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère y rencontrer certains d'entre vous.. on fait toujours Montluçon (ma ville d'origine) c'est l'expo la plus proche de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, qui est inscrit à la NE et Montluçon ?

Orsane est inscrite en classe ouverte.
Mais cette bourique a commencé sa mue, super....
Toute façon je suis inscrite, donc j'espère ne pas faire le voyage pour rien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a engagé, c'est à côté de la maison, on espère voir plein de
jolis sam...
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une NE de nordiques, ils pourraient l'organiser en décembre/janvier.
Franchement il y aurait bcp plus de chiens en poils je pense...

Avec l'augmentation des températures, Orsane pert bien maintenant. Hier j'ai pulsé et brossé, et je disais bye bye jolie fourrure...
De la roche sur yon, c'est loin montluçon, avec l'hotel et tout le reste, j'espère vraiment qu'elle aura assez de poil pour avoir son excellent !
On verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut absolument rien dire Marine, le problème de l'hiver est tu fais quoi si tout le monde est bloqué par la neige ou autre ??? il faut aussi penser à l'organisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ca veut absolument rien dire Marine, le problème de l'hiver est tu fais quoi si tout le monde est bloqué par la neige ou autre ??? il faut aussi penser à l'organisation...


Je pense qu'il y a quand même moins de sam en mue en hivers qu'au début du printemps, non ?
Pour les mues, je n'ai que Orsane en exemple, elle est a peut réglée sur les saisons pour le moment.
Avec le Velcote (que je dois bientôt recevoir) peut-être que ça ira.

Après, pour la neige, c'est un risque, mais il y a bien des expos organisées durant l'hivers (Bruxelles, Bordeaux, Niort...).
Après, malheureusement, on est jamais a l'abris d'un incident, comme l'expo de Poitiers début mars annulée car le toit du parc des expos menace de s'éfondrer.

Et aussi, pour d'autres races, la NE change d'endroit chaque année, ce que je trouve plus juste, car comme ça c'est pas toujours les mêmes qui sont soit avantagés soit pénalisés par la distance. Enfin, je ne révolutionnerais pas le machin, mais je pense que ça serait plus juste.

Enfin bref, ça sera l'occasion pour moi de voir des sam et des gens que je ne vois pas d'habitude !
Alors qui c'est qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En expo, tu sais à peu près quand ont lieu les mues donc déjà toi de ton côté tu peux prévoir avec une cure de compléments afin que la mue soit plus légère...

Maintenant les expos que tu cites sont de très grosses expositions où ce n'est pas le club qui organise. Il faut les bénévoles pour tout mettre en place, le lieu pour couvrir l'évènement après chaque club fait comme il veut, mais là le fait en plus que le samedi il y ait plusieurs NE au même endroit et bien ça permet à certains de pouvoir faire 2 NE en même temps...

Montluçon est plus au milieu et puis l'avantage aussi est d'avoir la spéciale le lendemain.

Et puis je vais te dire, l'année où Nazca a fait CACS et meilleur de race, tu peux la regarder de près elle n'a pas un poil sur le caillou et je peux te dire qu'il y avait de la concurrence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout n'est peut-être pas perdu pour Orsane alors !
Sa 2ème mue était bcp moins importante que la 1ère, peut-être que la 3ème encore moins !
Allez je croise les doigts, et je vais lui donner Velcote, huile de saumon, et levure de bière, avec tout ça !

Ah et sinon, tu crois que je dois brosser à fond chaque jour avec pulseur, ou justement utiliser le moins possible le pulseur et la brosse (car j'ai l'impression que ça en fait partir bcp, mais en même temps ça la gonfle plus) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Dune cet hiver c'était une cata plus rien du tout le problème c'est qu'elle a du mal a repartir mais dans un mois ça devrait être bon. Là elle a aussi Velcote et Keeper's mix... ça lui fait du bien donc j'espère que d'ici un mois elle sera pleine de poils (enfin on peu toujours rêver... y a quand même pas de l'italien derrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banquise n' a pas fait beaucoup d'expos mais un jour où elle était sage et plus un poil sur le caillot ,même que c'est plutôt moi que le juge aurait du juger ..elle eu 1 ère excellente ...t'inquiètes pas Moonz ,le juge sait qu'un sam perd ses poils puisque lui perd ses cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que certains n'ont plus bcp de cheveux !! hihihi

Et bien, je n'ai peut-être pas de chance, mais ses seuls Très Bon, c'était parce qu'elle était en mue... (3 fois)

Sylvie, tu peux m'envoyer une photo de Banquise lors de cette expo quand elle était en mue ? (pour voir la quantité de poils restant par rapport à Orsane ! hihi)

Mais je garde le poil et je lui recollerai le 20 mars ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous zoe et kim en intermediaire

okita en veterante

les trois en mue , la fete quoi

seule zoe qui a fait une grosse mue prend des complement les autre ça pousse tres tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nuit du samedi au dimanche, ceux qui restent le week-end, si ça vous dit de louer une chambre d'hôtes à plusieurs ?
J'en ai trouvé une à 10min de Montluçon, qui accepte les chiens.
Au niveau des tarifs c'est :
50€ pour 2 personnes, 65€ pour 3, 80€ pour 4 et 95€ pour 5.
Petit-déjeunés insclus.

Mais j'y ai juste regardé vite fait, je pense en trouver d'autres !

Donc voilà, si ça intéresse qq'un de partager les frais, ça peut être sympa !

Et je pensais aussi, pourquoi pas se faire un petit resto le samedi soir, pour ceux qui veulent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais par la suite voir pour faire faire des concours à Easy on pourrait m'expliquer les bases en MP et les procédures à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'hôtel regarde s'il y a encore de la place au formule 1 de Montluçon, ce n'est même pas à 5 min de l'expo et tout le monde va là-bas (dont moi), c'est sympa. Les chiens y sont acceptés.

J'ai mis Tiny et P'tit K en vétéran, Paris en ouverte, Ahkyn en Eleveur (mais je ne la présenterai pas, juste le TC), Kaloo et Chaps en ouverte et il y aura également Anakin en ouverte (un frère de Kaloo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cette nuit j'ai révé que je loupais mon jugement !!! C'est drôle, car ça ne m'arrive jamais ça !! hihihihihi

Sinon, alors personne ne veut partager une chambre d'hotes ???

Alors, les formule 1, j'en ai des mauvais souvenirs (sale, ça pue, sanitaires beurk).
C'est vrai que pour presque le même prix, une chambre d'hotes avec petit dej', c'est vachement plus sympa.
Mais toute seule, c'est bcp bcp moin rigolo, on s'ennuit !
Donc je vais voir, si personne en chambre d'hotes, il y aura peut-être encore de la place au formule1 ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si nous serons par là bas ce week end...peut être car nous envisageons d'aller voir la maman de jean michel.. mais rien encore de fixer alors je ne me prononce pas d'une manière définitive ^^

mais de toute façon nous n'aurions pas besoin d'hebergement alors nous ne serons pas avec toi marine ;-))

en tout cas, je vous souhaite une bonne journée avec vos toutous et moi j'aimerais bien venir pour faire des photos car j'ai bien aimé il ya deux ans cet expo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...