maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je viens d'apprendre par l'eleveuse de cheerok, que l'un de ses freres et l'une de ses soeurs sont à placer, je ne sais pas grand chose de plus pour le moment sur le pourquoi du comment, mais je commence deja à mettre une annonce. Donc c'est officiel, deux malas de deux ans et demi , noir et blanc, d'assez grande taille (au dessus de 65cm au garrot normalement). Si ils sont tous comme cheerok, assez sociable^^. Des que j'ai plus d'infos et des photos, je vous les donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 deja voila la photo de deux chiens. Le mâle est sur la gauche et la femelle sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh punaise, le mâle me plait beaucoup!!!! je le trouve superbe.. j'espère qu'il trouveront vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ce sont des b^tes magnifiques et j'espère qu'ils trouveront vite des maitres connaissant bien les malas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'en sais un peu plus sur pourquoi ils se retrouvent dans cette situation """le propriétaire est en prison (non ce n'est pas une blague). Et sa femme qui a 3 ou 4 enfants à élever n'aura pas assez d'argent pour s'occuper en plus des chiens, préfère essayer de les replacer avant qu'ils ne partent à la SPA. Donc notre éleveuse va récupérer les 3 qu'elle a fait naitre mais ne peut pas les garder. Donc voilà!!!"""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Magnifique ... quel destin encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 surtout pour le mec là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le male est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ce sont des chiens qui ont l'habitude de faire de la traction morgane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 d'apres ce que je sais, ils ont été entrainner effectivement à tirer aux harnais. Ils ont toujours vecus avec d'autres chiens, et visiblement pas de probleme particulier (mais j'attends de plus ample info sur ce sujet) et je sais que la femelle n'est pas sterilisé, pour le mâle je ne sais pas. voila deja le numero de l'eleveuse qui les a recuperé: Mme Baran Karine 06 20 44 23 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'espère qu'ils trouveront une famille ..et je souhaite beaucoup de courage à cette femme dans la peine aujourd'hui ,j'espère seulement que son mari ne sera puni et enfermé longtemps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui sylvie surtout qu'on peut être mis en prison avant le jugement et donc ne pas être reconnu coupable ensuite...et comme tu ne sais pas quand se déroulera le procès...c'est le grand pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Est ce que tu souhaites relayer l'annonce sur taiga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bein pour un fois c'est pas la même chanson... Pauvre femme, qu'elle tragédie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour taige, faut que je vois avec les autres si ils ne l'ont pas mis ou si ils veulent ou non. Merci en tout cas pour ces deux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 symphonie21 a écrit:j'espère seulement que son mari ne sera puni et enfermé longtemps ...... Tout dépend ce qui lui est reproché... Mais pourvu que ce mala trouve une famille!!! Car lui il n'a vraiment rien fait pour mériter ce sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 marie&candie a écrit:symphonie21 a écrit:j'espère seulement que son mari ne sera puni et enfermé longtemps ...... Tout dépend ce qui lui est reproché... Mais pourvu que ce mala trouve une famille!!! Car lui il n'a vraiment rien fait pour mériter ce sort! + 1 j'espère que les malas trouveront une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rho comme le mâle est beau, il me plait vraiment vraiment beaucoup... Tu sais s'il pourrait s'entendre avec un autre mâle? (non non c'est juste par curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites