Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

malamute à placer

Messages recommandés

Je viens d'apprendre par l'eleveuse de cheerok, que l'un de ses freres et l'une de ses soeurs sont à placer, je ne sais pas grand chose de plus pour le moment sur le pourquoi du comment, mais je commence deja à mettre une annonce.
Donc c'est officiel, deux malas de deux ans et demi , noir et blanc, d'assez grande taille (au dessus de 65cm au garrot normalement). Si ils sont tous comme cheerok, assez sociable^^.
Des que j'ai plus d'infos et des photos, je vous les donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise, le mâle me plait beaucoup!!!!

je le trouve superbe..

j'espère qu'il trouveront vite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des b^tes magnifiques et j'espère qu'ils trouveront vite des maitres connaissant bien les malas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais un peu plus sur pourquoi ils se retrouvent dans cette situation

"""le propriétaire est en prison (non ce n'est pas une blague). Et sa femme qui a 3 ou 4 enfants à élever n'aura pas assez d'argent pour s'occuper en plus des chiens, préfère essayer de les replacer avant qu'ils ne partent à la SPA. Donc notre éleveuse va récupérer les 3 qu'elle a fait naitre mais ne peut pas les garder. Donc voilà!!!""""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que je sais, ils ont été entrainner effectivement à tirer aux harnais.
Ils ont toujours vecus avec d'autres chiens, et visiblement pas de probleme particulier (mais j'attends de plus ample info sur ce sujet) et je sais que la femelle n'est pas sterilisé, pour le mâle je ne sais pas.
voila deja le numero de l'eleveuse qui les a recuperé:
Mme Baran Karine 06 20 44 23 53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'ils trouveront une famille ..et je souhaite beaucoup de courage à cette femme dans la peine aujourd'hui ,j'espère seulement que son mari ne sera puni et enfermé longtemps ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sylvie surtout qu'on peut être mis en prison avant le jugement et donc ne pas être reconnu coupable ensuite...et comme tu ne sais pas quand se déroulera le procès...c'est le grand pied!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
j'espère seulement que son mari ne sera puni et enfermé longtemps ......


Tout dépend ce qui lui est reproché...

Mais pourvu que ce mala trouve une famille!!! Car lui il n'a vraiment rien fait pour mériter ce sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie&candie a écrit:
symphonie21 a écrit:
j'espère seulement que son mari ne sera puni et enfermé longtemps ......


Tout dépend ce qui lui est reproché...

Mais pourvu que ce mala trouve une famille!!! Car lui il n'a vraiment rien fait pour mériter ce sort!


+ 1 j'espère que les malas trouveront une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho comme le mâle est beau, il me plait vraiment vraiment beaucoup... Tu sais s'il pourrait s'entendre avec un autre mâle? (non non c'est juste par curiosité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...