Kigali 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 WINNIE -femelle samoyède - non LOF -née le 28/10/2008 cause de l'abandon: pas le temps de s'en occuper d'aprés les ex proprios : calme, obéissante, s'entend avec ses congénaires males et femelles, pour les chats ?????? joue avec les enfants Association Protectrice des Animaux Les bas Charmets 63 360 GERZAT Tel: 04 73 91 35 36 www.apanimaux63.org pas de co-voiturage - les responsables du refuge veulent rencontrer les adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est belle et jeune, je suis certaine qu'elle trouvera rapidement une nouvelle famille.... Encore un abandon avec une excuse de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Acheté sur une envie subite certainement "oh la mignonne boule de poils" ! Puis qq mois plus tard "putain, c'est chiant un chien en fait..." ça m'énerve, je sais il ne faut pas, je ne connais pas toutes les raisons de la "famille", mais c'est plus fort que moi !!! Quand on prend un chien c'est pour 15 ans, et ça prend DU TEMPS, m*** !!! ENORMEMENT de temps... Pauvre loute qui se retrouve enfermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et hop un de plus .... encore une pauvre bestiole qui n'aura servie que de variale d'ajustement .... ma foi que rajouter de + ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pauvre louloute j'espère qu'elle va vite trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle est superbe.....pourvu qu'elle aie aussi bon caractère que ses proprios le disent et tout ira vite pour elle.... elle est si jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est TOUJOURS la même chanson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Une bien jolie qui puce qui je pense et espère trouvera vite un foyer chaleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et oui.. petite mère!!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est si jeune, j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 SANDRYNE a écrit:Elle est si jeune, j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 comment peux t'on emmener son animal à la SPA partir et refermer la porte derrière soit je ne comprends pas ces gens qui prennent un animal comme un mouchoir en papier quand on n'en veut plus on le jette avec des excuses bidons ça me mettra toujours en colère je lui souhaites de trouver une famille aimante qui lui fera la place qu'elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky13 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 VINNIE a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites