Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

Boules de poils

Messages recommandés

Ces derniers temps je n'ai pas brossé Baltik assez régulièrement, ce qui fait qu'il a plein de boules de poils dans la queue, et il ne veut pas se laisser faire, forcément ça tire ...
Vous me conseillez quoi ? Est ce que je peux demander de veto de "raser" les boules de poils ? Parce que je ne sais pas si je vais arriver à démêler ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille ca
http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/vmchk/10-Animalerie/166-Lapins/401-Hygiene-et-soins-lapin/2015-Demeloir-6-lames-pour-lapins-et-rongeurs.html

normalement c'est fait pour lapin, mais nous on l'utilise aussi sur les chiens et les chats, le bon point, c'est que ca ne coupe pas droit et donc ca ne fait pas de trou dans le pelage de l'animal, mais ca permet de bien commencer à retirer les noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane ça me fait penser à des lames de rasoir cet appareil ... ça ne risque pas de lui couper la peau ? (c'est surement une question bête, désolée ...)

Pour les photos, ça va pas être évident, je vais essayer ; mais à partir de vendredi car pas le temps avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même pour Milka ( poils de bichon) et ça ne blesse pas le chien mais coupe le noeud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca effectivement comme des lames de rasoir, mais comme c'est courbé, tu n'a pas beaucoup de chance de couper le chien (ou peu). ne t'en fais pas ta question n'est pas bête, au contraire, je me suis poser la même quand je l'ai acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je reviens sur ce post, j'avais pris les photos, mais jamais pris le temps de vous les mettre. Bref, j'ai acheté le demeloir que tu m'as conseillé Morgane, je l'ai reçu aujourd'hui et compte le tester demain. Et puis j'en ai commandé un autre, le même mais pour chien, en 8 lames.
Je vous dirai si j'ai réussi à enlever !

Au fait je voulais vous demander, le furminator vous connaissez ? Vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le "fuminator" qu'est ce que c'esT?

tiens nous au courant de" ta chasse aux noeuds"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/155385

Les avis sont plutot positifs, et j'ai vu en cherchant sur internet que quelqun l'avait offert a une personne aui a deux samoyedes et que cette personne en était ravie ... j'ai voulu aller lire mais c'était sur un fofo et fallait s'inscrire, j'avais pas envie juste pour lire un témoignage ... Mais je me demandais si parmis vous quelqun avait deja testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que le furminator ça coupe le poil j'oserais pas sur mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial si ca marche.
Pour le furminator, je l'ai essayé sur les chats et c'est pas mal par contre pas trop forcer dessus sinon chat tout nue^^, mais pas encore oser chez les loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est le pulseur ; le souci c'est qu'on a un tout ptit jardin en lotissement, donc entouré de maisons ... et j'ai peur des réfléxions quand la "neige" va voler de partout ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...