pauline14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjourmon Bao est un male de 3ans, j'aimerai lui trouver une femelle pour faire une portée voir plusieurs portées. il est confirmé et indemne de dysplasie A/B et indemne de tares occulaires.Des photos sont sur le site de l'élevage:http://www.ami-samoyede.com/photoport2006/photobaobab.htmvous pouvez me contacter sur mon adresse mail lelargepaulinebou@msn.com ou le portable 06 37 73 78 09Nous sommes actuellement dans l'Aveyron mais nous nous déplaçons pendant les vacances en picardie ou l'hérault, possibilité de se déplacer ds la région lyonnaise et nantes.pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 une femme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 une femelle, je pense que vous aviez compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon si personne est dans le coin de l'Aveyron, je ne sais pas si vous avez d'autres idées pour trouver pour passer une annonce pour trouver une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites